Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

6 clubs d'ile de france descendent de N3 en Pré Nationale - Page 2

Mercredi 18 Avril 2007 18:21

ben, si on doit etre condescendants... c'est pas marrant. J'ai trouvé cunor assez poli et annoncait quelque chose qu'il pensait comme legitime. Après des mecs de fresnes disent que c'est faux, et le joueur meme dement, donc on passe. Surtout que cunor s'excuse.

or ils veulent son nom prenom, age, taille, adresse, et numero de licence...

Pour moi, on a fait un fromage d'une histoire anodine!

Mercredi 18 Avril 2007 20:39

Nous n'avons jamais dit que Cunor était impoli. On lui a juste reproché d'étaler sur la place publique les problèmes que pouvaient rencontrer notre club, ce qui, à mon avis, n'etait pas très légitime.
Quant aux éventuels départs de manassé et jean-michel, nous lui avons juste demandé ses sources, dans la mesure où nous ne sommes pas au courant.
Je te rassure rookie, nous n'exigeons pas de connaitre l'age , la taille et l'adresse de cunor
Sur, ce le débat est clos, du moins nous l'espérons

Mercredi 18 Avril 2007 23:28

Bonsoir,

PPsoupape, tu m'étonneras toujours dans la clarté de tes propos et la sincérité qui t'anime.

Chapeau

Jeudi 19 Avril 2007 13:11

Merci battant94.

Cunor,
la, on est d'accord.
Sinon pas de soucis sur le départ de Jean-Michel et Manassé, au contraire cela nous intéresse vraiment puisque nous n'en avons pas parlé ensemble. Voila pourquoi tes sources étaient pour nous importantes...
Mais y'a plus de pb , l'affaire est close et cette rumeur sera confirmée ou démentie prochainement j'en suis sur.

Dudu,
merci beaucoup! Tes conseils m'ont l'air précieux et je vais les noter car je t'avoues que je n'y avais pas pensé...
A mon tour de te donner un conseil formidable, si ton plaisir est de parler des choses qui fachent, achêtes CLOSER ou VOICI et ne loupe surtout aucune ligne des informations fort intéressantes que tu pourras dénicher dedans...mais de grace ne vient pas me dire que ce qui t'intéresses sur les forums de tennis de table c'est de savoir si tel ou tel club est dans le pétrain financièrement ou si la femme du président couche avec le secrétaire...en tout cas je ne pense pas que ce soit le but premier d'un Forum s'intitulant "6 clubs d'ile de france descendent de N3 en Pré Nationale"...

A bon entendeur...
Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 15:35

ppsoupape, tu n'as pas bien compris le sens de mes propos. Ce n'est pas la recherche de propos sur des clubs en difficultés financières qui nous attirent (nous en avons tous malheureusement) mais la possibilité d'en discuter ouvertement et franchement.
Alors oui mes conseils de formation s'applique pas mal à ton club qui est loin du compte en catégorie jeunes; si cela te choque alors excuse moi mais je pense que la survie de nos clubs passe par là et non la recherche de joueurs pour se maintenir en n3

Jeudi 19 Avril 2007 17:02

Ok dudu, en effet je ne l'avais pas compris comme cela,
alors créons un forum spécial "infos club" ou chacun mettra en ligne à son bon vouloir les infos qu'il aura envie de donner. Tant sur le plan financier que sur la façon de manager son club...cela pourra et sera à mon humble avis beaucoup plus utile que de balancer "Fresnes à plus d'argent pour ses n°" (Cunor je n'en remet pas une couche "la hache de guerre est enterrée" ;-) c'est juste pour l'exemple) ou "La honte, la VGA fait un appel aux dons à ses adhérents" avoues que ça n'a rien de très constructif.
Après, puisques tu à l'air de t'intéresser à la formation et aux jeunes, pourquoi à ton avis avons nous fait venir Manassé si ce n'est pour pouvoir relancer notre effectif de jeunes et redonner une bonne dynamique au club? Tu penses vraiment que cet entraineur pour le moins efficace n'est venu que dans le but de faire jouer Fresnes en N3? Alors effectivement la N3 était un objectif mais crois moi nous compt(i)ons bien sur Manassé afin de combler à terme cet évident manque de jeunes.
Ceci dit ton idée de discuter ouvertement du fonctionnement de chaque club me parait être une très bonne idée à partir du moment ou les gens souhaitent le faire de leur plein gré...enfin je me trompe peut être...

Jeudi 19 Avril 2007 17:18

je conçois parfaitement que de fausses rumeurs ou des histoires ne cherchant qu'à nuire n'ont rien de constructives (tu vois nous sommes d'accord).
Sinon bon courage pour réinstaurer une politique de jeunes et decouvrir les joueurs de demain. Aujourd'hui nos instances ne font rien dans ce sens et beaucoup de clubs suivent cette direction ce qui ne pourra durer bien longtemps.

Vendredi 20 Avril 2007 18:36

Je suis content de lire cela dudu, comme quoi je t'avais vraiment mal compris.
Merci. Cela ne sera pas facile et risque de prendre un peu de temps mais nous essaierons d'y parvenir.

Samedi 21 Avril 2007 16:01

Il est clair que la formation est importante au niveau des clubs, et c'est toujours passionnant d'arriver à sortir des gamins à bon niveau mais il faut aussi s'en donner les moyens, entraineur, travail de détection au niveau des écoles ...etc


Pour revenir à ce topic, cela promet une sacrée bataille pour tenter de monter en National 3 ou méme de se maintenir en Pré Nationale, un sacré panier de crabes.

Bonne chance à toutes les équipes et vivement l'année prochaine
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 22 Avril 2007 13:02

Encore faut-il avoir un bon niveau par equipe pour pouvoir garder les futurs bons joueurs ... L'experience de beaucoup prouve malheureusement le contraire , cela dit l'intention est louable et son se doit de la saluer , mais elle est loin d'etre suffisante car la formation ne va pas sans le bon ou le haut niveau .

Chacun voit midi a sa porte et quand on a pas de haut niveau il faut bien communiquer sur quelque chose pour ne pas sombrer dans l'indifference, l'ideal reste quand meme de tout faire pour avoir les 2, haut niveau et formation, en impliquant par exemple les joueurs (euses) de haut niveau dasn la formation, le parainnage et la relance sur les jeunes.... tout le monde y retoruve son compte et au final les jeunes restent dans le Club au lieu d'aller grossir les effectifs de Clubs d'autres departements ou regions qui n'ont pas contribue financierement a la formation.

Quand on a pas de moyens financiers on jalouse souvent ceux qui en ont et on se gargarise a tout faire pour critiquer les Clubs de haut niveau en disant precisement ( souvent par medisance et sans savoir de quoi on parle ) qu'ils ne font pas de formation ! Il n'empeche que les memes n'hesitent pas si l'occasion se presente a tout faire pour essayer de trouver un moyen d'avoir du haut niveau, CQFD sinon es jeunes ne restent pas !!!

Mercredi 06 Juin 2007 15:36

Confirmation du départ de JM Carquin pour Taissy :

Bonjour à tous,

Je vous annonce le retour dans notre club de Taissy et au sens large de notre ligue de Champagne-Ardenne, de Jean Michel Carquin alias Cajemi, caïd du « hard bat » mais pas que, numéro 246 au classement FFTT de janvier.
J’en profite pour lui souhaiter la bienvenue pour ce come back pour aider l’équipe première à remonter en N3.

Sportivement
Fred Max


Départ de Hubert Noah pour St Quentin, une rumeur indique aussi le départ de Manassé Batix en Champagne
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 10 Juin 2007 10:16

oui je confirme ce depart vers taissy et je souhaite une bonne continuation au club de fresnes .ps: je n ai rencontrer que des gens supers sympa dans ce club .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 11 Juin 2007 07:53

pourquoi pas je vous annonce aussi la venue de batix manasse a taissy.pour te repondre ce sont les aleas du ping mais cela ne m enpeche pas de dire que j ai rencontrer des gens supers sympa dans ce club.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
3
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes