Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pimorac Carbon et Schlager Carbon, vous connaissez ? - Page 4

Samedi 14 Avril 2007 11:29

Citation de kiss cool :
Citation de stargate :
Sinon pour info le primorac carbon est plus puissant et plus sensible que le schlager carbon....
Le schlager carbon existe en version light donc plus légère....
Et le keyshot ne contient pas de carbone mais une sorte de fibre de verre (arylate) qui lui apporte plutot de l'elasticité que de la puissance....


C'est tout le contraire


Non il a bien raison , c'est pas du carbon mais bien de l'arylate !

Samedi 14 Avril 2007 11:29

Franchement moi je n'ai pas de pbs particuliers ds le jeu passif avec mon Schlager, même s'il est vrai que j'ai toujours joué avec du matos très rapide

Samedi 14 Avril 2007 11:30

Citation de megatop :
Citation de kiss cool :
Citation de stargate :
Sinon pour info le primorac carbon est plus puissant et plus sensible que le schlager carbon....
Le schlager carbon existe en version light donc plus légère....
Et le keyshot ne contient pas de carbone mais une sorte de fibre de verre (arylate) qui lui apporte plutot de l'elasticité que de la puissance....


C'est tout le contraire


Non il a bien raison , c'est pas du carbon mais bien de l'arylate !


J'ai pas compris là megatop

Samedi 14 Avril 2007 11:30

Lejeux passif dépend surtout du touché de balle qui est propre a chacun !

Samedi 14 Avril 2007 11:32

Le système keyshot n'est pas du carbon mais une fibre !

Samedi 14 Avril 2007 11:32

Non mais qu'est-ce que l'histoire du C et de l'arylate vient faire là dedans ?

Samedi 14 Avril 2007 11:32

Ah ok c'est toi qui a craqué sur ta citation Clin d'oeil

Samedi 14 Avril 2007 13:41

Non franchement le Schalger est plus rapide que le Primorac, il est aussi un poil plus léger, niveau contrôle ça doit être kiff kiff

Dimanche 15 Avril 2007 20:42

Citation de kiss cool :
Non franchement le Schalger est plus rapide que le Primorac, il est aussi un poil plus léger, niveau contrôle ça doit être kiff kiff


+1

Lundi 27 Août 2007 16:16

J'aimerais bien tester le Schlager, quelqu'un joue-t-il avec en utilisant un soft pour me faire part de ces sensations?

Lundi 27 Août 2007 16:29

Je joue pas avec un soft mais ça doit être très sec

Lundi 27 Août 2007 16:34

C'est justement ce que je recherche ^^ Avec un peu de colle, c'est l'extrase avec un (ou deux) softs.

Lundi 27 Août 2007 16:36

j'ai essayé un soft a l'entainement apssé, c'est assez bien, tu frappe et ca ne revient pas!! mais bon jsusi habitué a toppé et ca c'est pas terrible avec le picot ^^

Lundi 27 Août 2007 22:26

je viens d' acheter le schlager carbon, je vous ferais un test.

Lundi 27 Août 2007 22:29

Citation de kiss cool :
Srx Kam si tu as tjrs voulu acheté un de ces deux bois tu finiras par craquer, acheter autre chose n'est à mon avis que retarder l'échéance


sage parole de kiss cool qui finit pas s' avérer vrai plusieurs moi plus tard. m' enfin je l' achète neuf à 49€, ca va MDR

Lundi 27 Août 2007 23:26

Citation de kam88 :
Citation de kiss cool :
Srx Kam si tu as tjrs voulu acheté un de ces deux bois tu finiras par craquer, acheter autre chose n'est à mon avis que retarder l'échéance


sage parole de kiss cool qui finit pas s' avérer vrai plusieurs moi plus tard. m' enfin je l' achète neuf à 49€, ca va MDR


Oui mais je l'avais prévu... le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder Clin d'oeil
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements