Vendredi 13 Avril 2007 19:44
megatop ton lien ^^
Vendredi 13 Avril 2007 19:45
j'éssaye j'y arrive pas !Vendredi 13 Avril 2007 19:46
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:HFpOZ5izCpDDHM:http://www.sortirdunucleaire.org/agir/actions/barleduc2005/photos/images/Merci.jpgVendredi 13 Avril 2007 19:46
Bah y'a quoi de dur là dedans ?Vendredi 13 Avril 2007 19:47
Stoppe le massacre megatop et édite au lieu de reposter à chaque fois
Vendredi 13 Avril 2007 19:56
lol méga tu y arrives pas pourquoi ? t' as juste a faire copier- coller dans la petite case !Vendredi 13 Avril 2007 19:57
c' était ca que tu voulais ?
Vendredi 13 Avril 2007 20:00
Yes !Vendredi 13 Avril 2007 20:01
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:HFpOZ5izCpDDHM:http://www.sortirdunucleaire.org/agir/actions/barleduc2005/photos/images/Merci.jpg[/img]Vendredi 13 Avril 2007 20:01
MDRRRVendredi 13 Avril 2007 20:01
Bon j'arrête !Vendredi 13 Avril 2007 20:02
Il fait des megatops mais ne sais pas poster un tt petit lien
Vendredi 13 Avril 2007 20:02
bon, on revient au sujet les gars ?Vendredi 13 Avril 2007 21:10
ca fait 1 semaine que je joue avec le kreanga aeros, si tu veux du rapide pas trop lourd avec 1 prix relativement correct je te le conseil vivement.Samedi 14 Avril 2007 00:12
Sinon pour info le primorac carbon est plus puissant et plus sensible que le schlager carbon....Samedi 14 Avril 2007 10:53
Benoit, j'ai un primorac carbon chez moi:Samedi 14 Avril 2007 10:56
Samedi 14 Avril 2007 11:12
Samedi 14 Avril 2007 11:28
oula ! des avis qui se contredisent !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements