Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pimorac Carbon et Schlager Carbon, vous connaissez ? - Page 2

Vendredi 13 Avril 2007 19:06

kam y'a un waldner black devil carbon en promo chez madewis
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 13 Avril 2007 19:07

Citation de enricodecuba :
passe chez decath !
ils en ont un bon pas trop cher...


je sais, j' en ai deux 950 carbon, c'est en vérité un véritable bijour ( cf mes commentaires dans la rubrique) mais je ne le trouve pas assez rapide. en fait je le soupconne d' être un off, mais pas off+ .
en tout cxas il a un controle phénoménal.

Vendredi 13 Avril 2007 19:09

Citation de blockhaus :
kam y'a un waldner black devil carbon en promo chez madewis


effectivement mais celui ci ne m' interesse pas vraiment. je viens de voir que il y a -35% sur le schlmager carbon, ca reste très cher, mais bon, a voir.
autrement je partirais bien sur du firehand / mazunov qui sont pas cher (25€) mais faut voir.

Vendredi 13 Avril 2007 19:09

en plus il se rapproche de ce que tu recherche
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 13 Avril 2007 19:10

Daniel va recevoir un bois léger avec 4 plis carbon aussi ! Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 19:12

Srx Kam si tu as tjrs voulu acheté un de ces deux bois tu finiras par craquer, acheter autre chose n'est à mon avis que retarder l'échéance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2007 19:12 par kiss cool

Vendredi 13 Avril 2007 19:17

je me doutes...

selon le site de denis ( forum et tabletennisequipments), l' avis des joueurs serait unanyme: le meilleur bois butterfly en carbon est le keyshot, qui, il faut reconnaitre, est au moins esthétiquement parfait :

http://www.presports.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_7&products_id=57

Vendredi 13 Avril 2007 19:19

Je viens de t'envoyer le catalogue pour que tu puisses regarder , 1 bois en haut a gauche , c'est sur ton e-mail tu dois l'avoir !

Vendredi 13 Avril 2007 19:20

Je me doute

Oui il est beau, mais j'adore aussi le design de mon Schlager

Vendredi 13 Avril 2007 19:25

Kam, j ai plus de mp.
Donnes moi ton mail stp Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 19:26

Citation de kam88 :
je me doute...

selon le site de denis ( forum et tabletennisequipments), l' avis des joueurs serait unanyme: le meilleur bois butterfly en carbon est le keyshot, qui, il faut reconnaitre, est au moins esthétiquement parfait :

http://www.presports.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_7&products_id=57

Vendredi 13 Avril 2007 19:26

Citation de guillechti :
Kam, j ai plus de mp.
Donnes moi ton mail stp Émoticône


Tu plaisantes ? Émoticône
ça fait un petits moment que les MP son gratuits et illimités !

Vendredi 13 Avril 2007 19:27

joola mc1 chez dandoy pas chère .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 13 Avril 2007 19:27

merde, gros bug. merci mégatop, mais entre temps je l' ai recu de Daniel ! Clin d'oeil
mon email : kam88@voila.fr

Vendredi 13 Avril 2007 19:28

Citation de kam88 :
merde, gros bug. merci mégatop, mais entre temps je l' ai recu de Daniel ! Clin d'oeil
mon email : kam88@voila.fr



Faux frère va !

Vendredi 13 Avril 2007 19:28

oups
desolé je savais pas....

Vendredi 13 Avril 2007 19:32

Citation de megatop :
Citation de kam88 :
merde, gros bug. merci mégatop, mais entre temps je l' ai recu de Daniel ! Clin d'oeil
mon email : kam88@voila.fr



Faux frère va !


je t' aime quand même http://chtitbebe2004.canalblog.com/images/je_t_aime_coeur_d_amour__1_.jpg

MDR ! ( à tous : non je ne suis pas gay ! ) Content

Vendredi 13 Avril 2007 19:35

Émoticône ! Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 19:43

[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:HFpOZ5izCpDDHM:http://www.sortirdunucleaire.org/agir/actions/barleduc2005/photos/images/Merci.jpg[/img]

Vendredi 13 Avril 2007 19:43

[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:HFpOZ5izCpDDHM:http://www.sortirdunucleaire.org/agir/actions/barleduc2005/photos/images/Merci.jpg[/img]
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements