CRITERIUM SAISON 2007 2008 - Page 3

Jeudi 30 Août 2007 08:22

Sandra Verney et Nicaise Demery repéchée en N1 !

Pour répondre à Timo, dans la partie critérium fédéral (de la fftt), puis engagement Elite dame, lorsque tu descend la page jusqu'en bas, tu as le nombre de réponse, de désistement, et de réponse en attente, voilà !

Jeudi 30 Août 2007 19:45

t'as vu Aurélie, la date a changé... no comment...

Vendredi 31 Août 2007 08:26

la date a surrement changé pour les repéchée ... du moins je l'espère !!

Vendredi 31 Août 2007 15:01

les listes n1 ont été complétées.
quelqu'un peut il me dire qui décide ces listes?
en n1 -11, des filles à - de 400 points sont selectionnées alors que la notre avec + de 600 pts ne l'est pas ??????

Vendredi 31 Août 2007 18:29

A-t-on des nouvelles sur le lieu du 4ème tour des indivs en n1 pour les garçons? ou toujours pas?

Vendredi 31 Août 2007 20:15

téessébé, en élite dames, il y a des filles à 1515 et 1610 points qui sont sélectionnées, ça correspond à 25... alors que des filles comme Aurélie sur le forum qui est 140 ne l'est pas ! Tu vois qu'il n'y a pas qu'en moins de 11 qu'il y a des surprises !

Dimanche 02 Septembre 2007 13:48

Et ouais pingwin c'est le nouveau système !!!
Beaucoup d'étrangères et des filles avec des classements relativement faibles pour un niveau de N1. C'est bien ça laisse une place pour certaines qui n'auraient jamais espéré jouer à ce niveau mais en même temps des filles bien mieux classées se retrouvent en dessous.
Où est la logique ? Il n'y en a pas je crois.
Tu fais tous les tours en N1 et c'est bon l'année d'après tu recommence à ce niveau, même si tu n'es jamais sorti de poule.
Un système qui laisse un peu à désirer ... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 02 Septembre 2007 13:54

Pour répondre à ta question téessébé, en N1 - de 11 ans, tu retrouves les filles qui évoluaient déjà à ce niveau l'année précédente + des filles proposées par les régions et plus particulèrement par les CTR (Conseillers Techniques Régionaux) à la Fédé.
Alea jacta est ... !!!

Mardi 04 Septembre 2007 12:20

Citation de pingwin :
téessébé, en élite dames, il y a des filles à 1515 et 1610 points qui sont sélectionnées, ça correspond à 25... alors que des filles comme Aurélie sur le forum qui est 140 ne l'est pas ! Tu vois qu'il n'y a pas qu'en moins de 11 qu'il y a des surprises !

Je n'ai rien contre Aurélie que je ne connais pas d'ailleurs.
Mais a t'elle joué l'année derniere et si oui a t'elle eu des "résultats"?

Mardi 04 Septembre 2007 13:47

dans tous les tableaux on ne comprend pas trop les critères de sélection; en -18 féminines des joueuses qui ont joué toute la saison en n1 et qui ont fait les france ne sont plus sur les listes.
on peut également constater que bon nombre de repéchés ne valident pas leur inscription; le critérium individuel est complètement dépassé; un grand nombre de joueurs tournent le dos à cette compétition ou restent au niveau régional.

Mardi 04 Septembre 2007 17:56

Citation de jacot93 :
Citation de pingwin :
téessébé, en élite dames, il y a des filles à 1515 et 1610 points qui sont sélectionnées, ça correspond à 25... alors que des filles comme Aurélie sur le forum qui est 140 ne l'est pas ! Tu vois qu'il n'y a pas qu'en moins de 11 qu'il y a des surprises !

Je n'ai rien contre Aurélie que je ne connais pas d'ailleurs.
Mais a t'elle joué l'année derniere et si oui a t'elle eu des "résultats"?


Effectivement ma non intégration en N1 n'a rien de scandaleux, puisque l'année dernière je n'ai pu participé qu'à un seul tour d'élite dame, et je ne suis pas sortie de poule !

Ce que voulait dire Pingwin, c'est que chez les -11, certains classements t'étonné, et je suppose qu'elle a voulu te comparer cela avec l'élite !

Mardi 04 Septembre 2007 18:12

On parlait de Lebesson qui n'était pas dans la liste mais il est dans celle de la FD.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 06 Septembre 2007 19:26

Pingwin, j'en connais une qui va être contente !! 9 nouvelles filles de repéchées en N1

Jeudi 06 Septembre 2007 23:10

mdr, oui je l'ai prévenue et elle a eu l'air de sauter de joie au téléphone.. nous deux, on est dans le même cas, un tour en n1 sans sortir de poule donc on est mal barrées.. De mon côté c'est pas grave, j'arrête les indivs mais toi tu n'es pas à ta place en N2, donc monte vite, c'est pas amusant de tout jouer en contre !

Vendredi 07 Septembre 2007 08:15

j'espère vite monter, même si la zone IDF/centre va être très forte avec notamment 5n° pour l'instant, sauf repéchée de dernière minutes ... donc on va toute se battre, les 2 premières montent ... dur dur !!!!!

Vendredi 07 Septembre 2007 09:42

fiou m'en parlez pas...

quelle tristesse tout de même, l'an dernier je ne peux faire qu'un seul tour d'indiv (le seul qui a eu lieu le samedi bien sur) car il était absolument impossible pour moi de jouer le vendredi. Sur ce tour d'indiv je perds en sortie de poule sur une chinoise. J'apprends que cette année les indiv' sont de nouveaux le samedi : YOUPI, trop contente je vais pouvoir refaire les indiv et enfin profiter de cette nouvelle formule...
ah oui mais non toi avec ton pauvre unique tour on te descend en N2 pendant qu'on trouvera en N1 du 1500 points à tout va... snif

c'est qui les 5 N° de N2 pour l'instant Aurélie? ( toi, Laurence, moi et ?). enfin de toute façon c'est pas comme si la lutte ne se fera qu'entre numérotées...
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 07 Septembre 2007 11:01

Aurélie Picardat et Elodie Bressolier

Dimanche 07 Octobre 2007 13:25

Je suis qualifié pour le 1er tour de N2 élite messieurs à Faulquemont (57) mais pas pour la N2 -21 ans (alors que je n'ai que 20 ans)!
Est-ce normal? L'année dernière on pouvait jouer dans les 2 tableaux pourtant!!!
Cela a t'il changé???

Merci
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Dimanche 07 Octobre 2007 14:05

Il faut peut être qu tu t'inscivent...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:10

Citation de bernis7 :
Je suis qualifié pour le 1er tour de N2 élite messieurs à Faulquemont (57) mais pas pour la N2 -21 ans (alors que je n'ai que 20 ans)!
Est-ce normal? L'année dernière on pouvait jouer dans les 2 tableaux pourtant!!!
Cela a t'il changé???

Merci


Il n'y a peut-être pas de N2 - de 21 dans ta zone: ce n'est pas obligatoire.
1
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles