Pour répondre à Timo, dans la partie critérium fédéral (de la fftt), puis engagement Elite dame, lorsque tu descend la page jusqu'en bas, tu as le nombre de réponse, de désistement, et de réponse en attente, voilà !
les listes n1 ont été complétées.
quelqu'un peut il me dire qui décide ces listes?
en n1 -11, des filles à - de 400 points sont selectionnées alors que la notre avec + de 600 pts ne l'est pas ??????
téessébé, en élite dames, il y a des filles à 1515 et 1610 points qui sont sélectionnées, ça correspond à 25... alors que des filles comme Aurélie sur le forum qui est 140 ne l'est pas ! Tu vois qu'il n'y a pas qu'en moins de 11 qu'il y a des surprises !
Et ouais pingwin c'est le nouveau système !!!
Beaucoup d'étrangères et des filles avec des classements relativement faibles pour un niveau de N1. C'est bien ça laisse une place pour certaines qui n'auraient jamais espéré jouer à ce niveau mais en même temps des filles bien mieux classées se retrouvent en dessous.
Où est la logique ? Il n'y en a pas je crois.
Tu fais tous les tours en N1 et c'est bon l'année d'après tu recommence à ce niveau, même si tu n'es jamais sorti de poule.
Un système qui laisse un peu à désirer ...
Pour répondre à ta question téessébé, en N1 - de 11 ans, tu retrouves les filles qui évoluaient déjà à ce niveau l'année précédente + des filles proposées par les régions et plus particulèrement par les CTR (Conseillers Techniques Régionaux) à la Fédé.
téessébé, en élite dames, il y a des filles à 1515 et 1610 points qui sont sélectionnées, ça correspond à 25... alors que des filles comme Aurélie sur le forum qui est 140 ne l'est pas ! Tu vois qu'il n'y a pas qu'en moins de 11 qu'il y a des surprises !
Je n'ai rien contre Aurélie que je ne connais pas d'ailleurs.
Mais a t'elle joué l'année derniere et si oui a t'elle eu des "résultats"?
dans tous les tableaux on ne comprend pas trop les critères de sélection; en -18 féminines des joueuses qui ont joué toute la saison en n1 et qui ont fait les france ne sont plus sur les listes.
on peut également constater que bon nombre de repéchés ne valident pas leur inscription; le critérium individuel est complètement dépassé; un grand nombre de joueurs tournent le dos à cette compétition ou restent au niveau régional.
téessébé, en élite dames, il y a des filles à 1515 et 1610 points qui sont sélectionnées, ça correspond à 25... alors que des filles comme Aurélie sur le forum qui est 140 ne l'est pas ! Tu vois qu'il n'y a pas qu'en moins de 11 qu'il y a des surprises !
Je n'ai rien contre Aurélie que je ne connais pas d'ailleurs.
Mais a t'elle joué l'année derniere et si oui a t'elle eu des "résultats"?
Effectivement ma non intégration en N1 n'a rien de scandaleux, puisque l'année dernière je n'ai pu participé qu'à un seul tour d'élite dame, et je ne suis pas sortie de poule !
Ce que voulait dire Pingwin, c'est que chez les -11, certains classements t'étonné, et je suppose qu'elle a voulu te comparer cela avec l'élite !
mdr, oui je l'ai prévenue et elle a eu l'air de sauter de joie au téléphone.. nous deux, on est dans le même cas, un tour en n1 sans sortir de poule donc on est mal barrées.. De mon côté c'est pas grave, j'arrête les indivs mais toi tu n'es pas à ta place en N2, donc monte vite, c'est pas amusant de tout jouer en contre !
j'espère vite monter, même si la zone IDF/centre va être très forte avec notamment 5n° pour l'instant, sauf repéchée de dernière minutes ... donc on va toute se battre, les 2 premières montent ... dur dur !!!!!
quelle tristesse tout de même, l'an dernier je ne peux faire qu'un seul tour d'indiv (le seul qui a eu lieu le samedi bien sur) car il était absolument impossible pour moi de jouer le vendredi. Sur ce tour d'indiv je perds en sortie de poule sur une chinoise. J'apprends que cette année les indiv' sont de nouveaux le samedi : YOUPI, trop contente je vais pouvoir refaire les indiv et enfin profiter de cette nouvelle formule...
ah oui mais non toi avec ton pauvre unique tour on te descend en N2 pendant qu'on trouvera en N1 du 1500 points à tout va... snif
c'est qui les 5 N° de N2 pour l'instant Aurélie? ( toi, Laurence, moi et ?). enfin de toute façon c'est pas comme si la lutte ne se fera qu'entre numérotées...
Je suis qualifié pour le 1er tour de N2 élite messieurs à Faulquemont (57) mais pas pour la N2 -21 ans (alors que je n'ai que 20 ans)!
Est-ce normal? L'année dernière on pouvait jouer dans les 2 tableaux pourtant!!!
Cela a t'il changé???
Je suis qualifié pour le 1er tour de N2 élite messieurs à Faulquemont (57) mais pas pour la N2 -21 ans (alors que je n'ai que 20 ans)!
Est-ce normal? L'année dernière on pouvait jouer dans les 2 tableaux pourtant!!!
Cela a t'il changé???
Merci
Il n'y a peut-être pas de N2 - de 21 dans ta zone: ce n'est pas obligatoire.