Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 3 - Page 2

Mercredi 11 Avril 2007 22:55

je ne suis pas d'accord sur le fait que hurricane 3 est aussi lent qu'un 729 il est au contraire assez rapide, je dirais un poil en dessous d'un sriver fx.
on a tendance a le trouver lent parce qu'il colle beaucoup a la balle donc lors des phases de jeu lent comme la poussette on le trouve un peu lent mais lors du jeu offensif je le trouve assez rapide, c'est vraiment un revetement chinois fait pour attaquant.

Mercredi 11 Avril 2007 22:56

mais si tu passes d'un samba a un H3 il te faut vraiment un temps d'adaptation.

Mercredi 11 Avril 2007 22:56

Citation de superping :
je ne suis pas d'accord sur le fait que hurricane 3 est aussi lent qu'un 729 il est au contraire assez rapide, je dirais un poil en dessous d'un sriver fx.
on a tendance a le trouver lent parce qu'il colle beaucoup a la balle donc lors des phases de jeu lent comme la poussette on le trouve un peu lent mais lors du jeu offensif je le trouve assez rapide, c'est vraiment un revetement chinois fait pour attaquant.

A il existe des revetements chinois pour attaquer Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 22:59

Non ? Rire

Mercredi 11 Avril 2007 23:01

Wang Liqin et Ma Lin ne jouent pas avec des mambo ? Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 23:03

Citation de kiss cool :
Wang Liqin et Ma Lin ne jouent pas avec des mambo ? Émoticône

bah ma lin il joue pas avec des yasaka? C'est plutot francais ca non ?

Jeudi 12 Avril 2007 09:20

Le H3 est très collant au début. Cette saison, j'ai ét surpris par certains blocs coupés que j'ai voulus entreprendre. La balle restait littéralement collée à au revêtement.
Mais c'est un revêtement d'attaque. Je l'adore sur mon revers. Il m'a bien fait progresser. J'arrive à démarrer très long grâce à lui. Pour le bloc et la poussette : aucun problème.

Mercredi 25 Juillet 2007 16:14

je viens de recevoir mon H3 tout beau tout neuf mais est ce qu'il y a un "protocole" a faire avant de le cooler sur le bois ? merci

Jeudi 26 Juillet 2007 12:06

Pas mal de joueurs chinois tournent aux Skylines..

Jeudi 26 Juillet 2007 23:25

impression sur le H3: surpris quand meme par sa dureté malgré qu'il ait eu 7 couche de colle la veille, assez lent malgré la colle! mais cette plaque est fait pour mon jeu...MDR un top et si sa revient c'est 1 scud! ^^

Jeudi 26 Juillet 2007 23:33

Pas mal comme Parpaing cette plaque ! Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 23:34

Ma Lin joue avec un Globe 999 National Max en CD et un Mark V XS Max en côté revers le tout sur un Yasaka offensive Carbon en prise chinoise......

Vendredi 26 Octobre 2007 23:13

J'ai testé le H3 ce soir, j'ai bien aimé, je fais conserver ce revêtement pour le prochain match.

Samedi 27 Octobre 2007 18:53

Quelqun a de sinfos sur le sriver -le mark V et le bois boll spirit!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 28 Octobre 2007 01:06

Citation de borntoping :
Quelqun a de sinfos sur le sriver -le mark V et le bois boll spirit!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

fonction rechercher... Émoticône Émoticône
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements