Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour un bois ! - Page 2

Mardi 10 Avril 2007 19:36

Sorry, je voulais surtout conseillé par rapport à ce q j'avais et q je connaissais. Puis les 2 bois q j'ai dit st très dur à trouver en France (l'un venant du Japon, l'autre en se fabriquant plus).

Mardi 10 Avril 2007 20:26

tu peux tenter le carbon de chez decath, ca fait rire les adversaire mais au premier top ils font la gueule !!!
en plus il est pour les bourses légères... je parle biensur du porte monnaie tout le monde aura compris

Mardi 10 Avril 2007 20:45

Citation de enricodecuba :
tu peux tenter le carbon de chez decath, ca fait rire les adversaire mais au premier top ils font la gueule !!!
en plus il est pour les bourses légères... je parle biensur du porte monnaie tout le monde aura compris

Laisse tomber c'est yper rapide ton truc , j'en ais éssayé 2 bois de chez décat celui-là il arrose !

Mardi 10 Avril 2007 20:48

C'est le but, on casse de la séparation ds ce sujet Rire

Mardi 10 Avril 2007 23:20

et ceux q je t'ai dit, tu les as déja testé ? si ce n'è pas le cas tu devrais si vraiment tu cherches la vitesse

Mercredi 11 Avril 2007 10:30

merci pour tous, je vais encore me prendre la tete sut les bois!!

c vrai que je recherche un bois plus rapide avec un controle plus ou moins pareil!

mais g peur qu'en prenant un bois trop dur, le controle et bien y s'en va!!Pleurer

merci a tous de vos suggestion!!

a bientot Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 10:39

que pensez vous du nouveau tibhar,revolt?

me semble pas mal!!!

??

mci!!Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2007 22:53

re et fin!!

en fait g trouver mon bonheur chez donic la BAUM CARRERA SENSO!!

genial!! rapide avec bcp de controle malgre ce qui dise sur les boucin comma wacksport , dauphin ect..

tres content!!

merci a tous!

:d:d:d:d
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois