Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Autre bras ? - Page 3

Jeudi 05 Avril 2007 17:14

Citation de kiss cool :
Citation de la tranche :
si ton bras guette le dico, tu devrais trouver facilement la signification.......... Émoticône


Très fort Émoticône


T'es pas difficile... Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 17:26

Non, j'apprécie l'effort ^^

Jeudi 05 Avril 2007 17:29

Tu apprécies surtout les forts... en gueule. Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 17:33

Oh tu sais ceux qui ont besoin de gueuler le plus forts sont ceux qui ne savent pas se faire entendre Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 17:33

le plus fort*

Jeudi 05 Avril 2007 17:35

Citation de kiss cool :
Oh tu sais ceux qui ont besoin de gueuler le plus forts sont ceux qui ne savent pas se faire entendre Émoticône
Citation de kiss cool :
le plus fort*

Pour info, kiss cool, la fonction "Editer" est arrivée... Icône en bas à droite de tes messages.

Jeudi 05 Avril 2007 17:47

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :
Oh tu sais ceux qui ont besoin de gueuler le plus forts sont ceux qui ne savent pas se faire entendre Émoticône
Citation de kiss cool :
le plus fort*

Pour info, kiss cool, la fonction "Editer" est arrivée... Icône en bas à droite de tes messages.


Tant pis, on rigolait bien......surtout quand Linvisible faisait une belle faute...................... Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 17:48

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 17:49

Citation de la tranche :
Tant pis, on rigolait bien......surtout quand Linvisible faisait une belle faute...................... Émoticône Émoticône


Émoticône c'était bien marrant en effet Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 18:02

Citation de la tranche :
Tant pis, on rigolait bien......surtout quand Linvisible faisait une belle faute...................... Émoticône Émoticône

Citation de kiss cool :
Émoticône c'était bien marrant en effet Émoticône

Je parle le français très mieux que vous et je vous merde !

Jeudi 05 Avril 2007 18:04

Oh et il cite du Coluche en plus Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 18:22

bon bah mon sujet apporte des réactions on dirait ^^, mais pas à propos du bras !!! tant pis Clin d'oeil

Jeudi 05 Avril 2007 18:23

pour en revenir au 2 eme bras, il est effectivement important

il sert à equilibrer le coprs pour eviter les problemes de dos, etre stable quand on joue la balle...

de plus il est intéressant de temps en temps de jouer avec sa mauvaise main - pour la raison suivante : lorsque l'on entraine notre main droite (pour un droitier) au ping, notre main gauche progresse aussi un tout petit peu, donc si on entraine de temps en temps notre main gauche, cela aura une influence sur notre main droite (pour ceux qui ne me croit pas, un autre exemple : on apprend a ecrire - pas utiliser un crayon mais faire des lettres - avec une seule main à l'école, mais lorsque l'on essaye d'écrire avec l'autre main...oh miracle on y arrive, mal certes mais on y arrive - et si l'on s'entraine on arrive + vite à ecrire avec la 2eme main qu'avec la 1ere)

de plus, même si la main gauche progresse un peu, elle a tout de même du retard sur la main droite et histoire d'avoir une bonne coordination gestuelle, il faut de temps en temps rééquilibrer les 2 mains, ce ne peut -être que bénéfique pour votre corps et même votre cerveau (l'hemisphere g commande la main d et le d la main g - autant dire qu'au ping il y a toujours un hémisphère de lésé ...)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 05 Avril 2007 18:27

au fait kiss cool, c'est la folie ce side spin de boll de la main droite !!!

Jeudi 05 Avril 2007 18:28

Oui t'as vu ça ! Émoticône J'ss admiratif !!! Mais je pensais qu'il gagnait le point ^^

Jeudi 05 Avril 2007 18:39

Citation de kiss cool :
Oui t'as vu ça ! Émoticône J'ss admiratif !!! Mais je pensais qu'il gagnait le point ^^


non après il rate un contre top revers, c'est facile pourtant MDR

Jeudi 05 Avril 2007 18:40

Normal après avoir enchaîné un double axel triple saut périlleux Rire

Vendredi 06 Avril 2007 01:40

Le bras "libre" est effectivement utile pour l'équilibre. Cela dit, dans mon club, il y a un 40, amputé au niveau de l'épaule du bras gauche, une jambe "raide" plus courte que l'autre, qui, en jouant, n'est dit déséquilibré, ni manchot ! (désolé, j'ai pas pu m'empêcher...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Avril 2007 12:05

Émoticône tt est une question d'habitude je pense

Vendredi 06 Avril 2007 21:38

Il doit s'équilibrer avec autre chose... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général