Jeudi 05 Avril 2007 17:14
Jeudi 05 Avril 2007 17:26
Non, j'apprécie l'effort ^^Jeudi 05 Avril 2007 17:29
Tu apprécies surtout les forts... en gueule.
Jeudi 05 Avril 2007 17:33
Oh tu sais ceux qui ont besoin de gueuler le plus forts sont ceux qui ne savent pas se faire entendre
Jeudi 05 Avril 2007 17:33
le plus fort*Jeudi 05 Avril 2007 17:35
Jeudi 05 Avril 2007 17:47
Jeudi 05 Avril 2007 17:48
Jeudi 05 Avril 2007 17:49
c'était bien marrant en effet
Jeudi 05 Avril 2007 18:02
c'était bien marrant en effet
Jeudi 05 Avril 2007 18:04
Oh et il cite du Coluche en plus
Jeudi 05 Avril 2007 18:22
bon bah mon sujet apporte des réactions on dirait ^^, mais pas à propos du bras !!! tant pis
Jeudi 05 Avril 2007 18:23
pour en revenir au 2 eme bras, il est effectivement importantJeudi 05 Avril 2007 18:27
au fait kiss cool, c'est la folie ce side spin de boll de la main droite !!!Jeudi 05 Avril 2007 18:28
Oui t'as vu ça !
J'ss admiratif !!! Mais je pensais qu'il gagnait le point ^^
Jeudi 05 Avril 2007 18:39
J'ss admiratif !!! Mais je pensais qu'il gagnait le point ^^
Jeudi 05 Avril 2007 18:40
Normal après avoir enchaîné un double axel triple saut périlleux
Vendredi 06 Avril 2007 01:40
Le bras "libre" est effectivement utile pour l'équilibre. Cela dit, dans mon club, il y a un 40, amputé au niveau de l'épaule du bras gauche, une jambe "raide" plus courte que l'autre, qui, en jouant, n'est dit déséquilibré, ni manchot ! (désolé, j'ai pas pu m'empêcher...)Vendredi 06 Avril 2007 12:05
tt est une question d'habitude je pense
Vendredi 06 Avril 2007 21:38
Il doit s'équilibrer avec autre chose...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général