Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Autre bras ? - Page 2

Jeudi 05 Avril 2007 13:19

Citation de bible :
Citation de la tranche :
Citation de bible :
Reste que bras cassé ou bras caché, je ne refuse jamais un défi, la tranche. Clin d'oeil


pour le défi, tout dépendra du cachet.........Émoticône


... et du cachet, la taille de la pilule que tu me mettras en toute logique. Clin d'oeil


et tu m'enverras ton fils mais je serais caché pour éviter de me faire casser........ Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 13:23

Kiss cool, cesse de faire ton fier à bras.

Jeudi 05 Avril 2007 13:33

Émoticône j'la connais pas cette expression

Jeudi 05 Avril 2007 13:35

si ton bras guette le dico, tu devrais trouver facilement la signification.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 13:36

Citation de la tranche :
si ton bras guette le dico, tu devrais trouver facilement la signification.......... Émoticône


Très fort Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 13:40

merci......... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 13:51

C'était volontaire ? Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 13:53

oui..................j'ai meme cherché un petit moment..........
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 13:57

C'est qd mm un peu tiré par les cheveux mais pour un début c'est encourageant Clin d'oeil

Jeudi 05 Avril 2007 14:02

Pour revenir vers le sérieux, on peut aussi s'attrister de la règle qui impose d'enlever le bras au service. L'ancien geste était plus simple pour l'équilibre, et la position, avant de cacher la balle, permettait aussi d'avoir un meilleur mouvement général du corps.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 05 Avril 2007 14:05

Oué, moi j'ai tendance à me tourner dos à la table en préparant le service, je ne sais pas ce que dit le règlement pour ça

Jeudi 05 Avril 2007 14:05

Citation de Yann-Bleiz :
Pour revenir vers le sérieux, on peut aussi s'attrister de la règle qui impose d'enlever le bras au service. L'ancien geste était plus simple pour l'équilibre, et la position, avant de cacher la balle, permettait aussi d'avoir un meilleur mouvement général du corps.


oui, mais j'ai l'impression qu'on s'est tous bien fait à cette nouvelle règle.......je préfère ça aux sets en 11 points.............
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 14:06

Moi je trouve cette règle contraignante car elle désarme de plus en plus les pongistes niveau service, on dirait que le but est de n'avoir que des échanges long

Jeudi 05 Avril 2007 14:07

longs*

Jeudi 05 Avril 2007 14:07

cette nouvelle regle du service ne permet pas de ne plus cacher la balle au service

Jeudi 05 Avril 2007 14:09

Tu veux dire qu'il est encore possible de cacher son service c'est bien ça ?

Jeudi 05 Avril 2007 14:11

Citation de gugusse :
cette nouvelle regle du service ne permet pas de ne plus cacher la balle au service


toujours aussi fort gugusse.................
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 14:13

Citation de kiss cool :
Moi je trouve cette règle contraignante car elle désarme de plus en plus les pongistes niveau service, on dirait que le but est de n'avoir que des échanges long


le geste peut suffir à masquer un effet.............
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 14:56

Citation de la tranche :
Citation de bible :
Citation de la tranche :
Citation de bible :
Reste que bras cassé ou bras caché, je ne refuse jamais un défi, la tranche. Clin d'oeil


pour le défi, tout dépendra du cachet.........Émoticône


... et du cachet, la taille de la pilule que tu me mettras en toute logique. Clin d'oeil


et tu m'enverras ton fils mais je serais caché pour éviter de me faire casser........ Émoticône


Hum!
Entre lui dans un bon jour et toi dans un mauvais jour, je ne trancherais pas ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 16:27

Citation de la tranche :


Citation de kiss cool :
Moi je trouve cette règle contraignante car elle désarme de plus en plus les pongistes niveau service, on dirait que le but est de n'avoir que des échanges long


le geste peut suffir à masquer un effet.............


Oui mais entre le geste et le bras y'a pas photo ^^
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général