Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ovtcharov - Page 2

Dimanche 08 Juillet 2007 00:43

Moué son cinoche au service ça va 2 minutes... en plus parfois la balle se retrouve cachée sous la table

Dimanche 08 Juillet 2007 01:30

Citation de kiss cool :
Moué son cinoche au service ça va 2 minutes... en plus parfois la balle se retrouve cachée sous la table


on va dire que c'est l'école allemande Rire, tkt j'essayerai pas de le reproduire de peur de passer pour un c....hampion Content

Dimanche 08 Juillet 2007 07:59

Je dois reconnaitre que ses derniers résultats au Japon ont été très impressionnant. Battre Ryu et Joo en moins de 24h00,on dirait du Jack Bauer. Je n'ai vu que son quart contre WLQ et malgré le 4/0, il n'a pas été ridicule du tout. Il ne faisait pas de pivot poussette (vaut mieux contre WLQ sinon on s'prend un parpaing...) et ses tops revers et coup droit sont effectivement très lourds et très consistants. C'est bizzare aussi, il ne s'est pas permis non plus de faire son cinéma au service. Le geste était toujours le même, mais il n'y avait plus la petite pose plastique (genre catcheur...) qui m'exaspère. Pareil, il n'a pas osé le point tendu vers l'adversaire avec le regard mauvais. Bref, quand il veut, il peut être charmant ce garçon.

Dimanche 08 Juillet 2007 18:42

Je suis totalement fan de ce joueur j'ai vu une vidéo du match sur ELOI lors des derniers championnats du monde par équipes son revers c'est de la folie.

Mardi 10 Juillet 2007 02:30

Citation de Jolan :
Je dois reconnaitre que ses derniers résultats au Japon ont été très impressionnant. Battre Ryu et Joo en moins de 24h00,on dirait du Jack Bauer. Je n'ai vu que son quart contre WLQ et malgré le 4/0, il n'a pas été ridicule du tout. Il ne faisait pas de pivot poussette (vaut mieux contre WLQ sinon on s'prend un parpaing...) et ses tops revers et coup droit sont effectivement très lourds et très consistants. C'est bizzare aussi, il ne s'est pas permis non plus de faire son cinéma au service. Le geste était toujours le même, mais il n'y avait plus la petite pose plastique (genre catcheur...) qui m'exaspère. Pareil, il n'a pas osé le point tendu vers l'adversaire avec le regard mauvais. Bref, quand il veut, il peut être charmant ce garçon.


le respect d'un grand monsieur Clin d'oeil
Citation de MOMOCHAT :
Je suis totalement fan de ce joueur j'ai vu une vidéo du match sur ELOI lors des derniers championnats du monde par équipes son revers c'est de la folie.


j'adore MDR

Mardi 10 Juillet 2007 11:26

Vous parlez du pivot poussette coup droit... Mais mattez les matchs de Waldner et wang liqin, ils en ont font souvent, et le font tres bien, en variant poussette liftée laterale, coupé laterale, laterale, coupée, et souvent, les gens se mettent pas de sac dessus...

Mardi 10 Juillet 2007 11:58

Pas d'accord, ils font des remise 2 rebond, courtes, ou encore ambulance (infirmerie), mais très rarement des poussettes longues, même tendus.

Ou alors c'est surprise (ça équivaut a un service bombe mes en remise).
_-@NICOLAS@-_

Mardi 10 Juillet 2007 12:52

vous pouvez passé des lien de Ovtcharov??j´ai beaucoup entendu parlé de ce jeune mais toujours pas vu joué!
merci

Mardi 10 Juillet 2007 17:50

tu vas voir sur "youtube.com" tu tapes "ovtcharov", si tu vois un type grand brun, qui sert en revers, c'est lui ^^

Mardi 10 Juillet 2007 17:54

Citation de tintin2511 :
tu vas voir sur "youtube.com" tu tapes "ovtcharov", si tu vois un type grand brun, qui sert en revers, c'est lui ^^

Effectivement il a un jeu sympa !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 19 Juillet 2007 19:30

c´est beau a voir!!
j´espere qu´il va progressé pour faire face aux chinois!

Lundi 23 Juillet 2007 19:52

Il a surtout un jeu intelligent, il sait s'adapter à son adversaire, et sait varier son jeu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 19 Août 2008 01:47

Vu le niveau ou il évolu déja il prouve que meme en faisant de la pousette longue et en reculant de suite on peu allé loin...
Et s'il à encore des défauts c'est qu'il ne peu que s'améliorer alors qu'il doit déja etre dans le top 20 mondial...
Alors c'est déja pas mal, nan? Émoticône
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général