Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement bois OFF+. - Page 2

Mardi 03 Avril 2007 19:24

encore un E2 belge avec un bois de dingue mdrrr

Mardi 03 Avril 2007 21:14

Citation de ThePicoteur :
encore un E2 belge avec un bois de dingue mdrrr

Tu n'es pas un peu prétentieux?Heureusement on n'est pas tous champion comme toi Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 21:18

Non voyons ou si peuRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Avril 2007 15:02

Citation de veryspecialguest :

OK je t'aurais bien prévenu mais si tu reçois pas mes mails... l'adresse mentionnée sur ton profil est toujours valide?

le schlager est parti à 37€, le andro à 30€ et le stiga à 26€, je suis satisfait...

Alors c'est grace a moi un peuÉmoticône
Mon email est juste.Essaye d'employer mon adresse gmail.Parce-que sur hotmail quand je ne reconnais pas l'email,ça va avec les courriers indésirables.
Oui j'ai peur que le KLS ne va pas aller pour toi.Ce que j'avais écrit de ce bois,c'etait l'euphorie de la première impression.Surtout tu vas le trouver trop lent.J'espère que je me trompe

Aie... bon ben au pire il partira à moitié prix sur ebay.Rire
J'aurai certes quelques remords mais, plus important, pas de regrets !

Bah de toute façon ça sert à rien de se prendre la tête tant que je l'ai pas reçu et essayé... Qui sait, il me conviendra peut être très bien?

Samedi 07 Avril 2007 10:15

Kong Linghui special reçu.

Commandé le 01 avril chez Iruiru , reçu le 06 avril !!!
Y sont forts ces japs...

Un petit bémol déjà, le manche est un peu plus fin que le TBS. C'est très faible mais je le sens lors de la prise en main.
Par contre superbe finition, bois léger et le package est terrible. Vive le marketing !!!Rire

Premières impressions bientôt. Il est déjà décidé que si je n'aime pas, il partira sur Ebay et je passerai au Viscaria.

Samedi 07 Avril 2007 18:58

Et bien c'est du vite décidé ça :p

Dimanche 08 Avril 2007 10:55

Je sais...
Je vais prendre le temps de bien le tester (et pas seulement jouer 2x avec puis m'en faire une opinion définitive) et puis on verra.
Si ça va, tant mieux, si pas ---> E bay
C'est la vie...

Dimanche 08 Avril 2007 20:06

Oui, societé de consommation de tte façon, donc bon, ça se revendra

Lundi 09 Avril 2007 15:37

Exact, j'ai fait un vide grenier il y a deux semaines et 4 bois sont partis finger in the noze...

Lundi 09 Avril 2007 15:39

Oui, le tout est de bien les vendre pour pouvoir en racheter derrière Rire

Lundi 09 Avril 2007 15:43

Tu comprends vite toi
Petit malinRire

Lundi 09 Avril 2007 15:44

En plus, comme ça , ma copinne n'a rien à dire... Je dépense pas l'argent du ménage

Lundi 09 Avril 2007 15:47

Oui, m'enfin t'es comme moi, t'aimes bien Butterfly, c'est pas les moins chers Rire
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements