Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C'est quoi la triche? - Page 2

Vendredi 16 Janvier 2004 17:25

c'est un sujet du BAC philo ??
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 16 Janvier 2004 17:28

non une évidence pour moi!
travail ta condition
travail ta technique
travail ton mental
et choisis ton matos voila MA formule <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 16 Janvier 2004 17:32

steeven, on t'a déjà dit que t'avais un pseudo digne d'un chanteur d'un boys band ?

Désolé, je sors.
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 16 Janvier 2004 17:44

mais je suis boy's band!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 17 Janvier 2004 00:24

Deja plus de 200 messages posés en si peu de tps!! T'a racheté le site ou koi Steeven? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements