Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qu'est devenu le chinois Zhang Kuo ex tourangeau ? - Page 2

Dimanche 01 Avril 2007 14:22

J'étais trop jeune ^^

Dimanche 01 Avril 2007 14:45

A la 4S, il s'est dit que Zhang Kuo aurait arrêté le ping ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Avril 2007 18:09

je disai no10 francais bible

cl no25 francais et jouer no10 mondial ca le fait pas trop Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 03 Avril 2007 12:06

Alors déjà Guo Keli n'est pas très jeune, il doit avoir dans les 26-28 ans.
Sinon Guo Keli est retourné à Pékin, il s'entraine avec l'équipe de Pékin pendant le championnat de chine sinon il joue dans le centre national comme relanceur.
La dernière fois que je l'ai vu, il jouait bien. Je pense vraiment qu'il pouvait jouer dans les 10, environ 100 mondial. Mais pour ça, il faut aussi s'entrainer 2 fois par jour avec des bons joueurs comme en Chine, je ne pense pas que c'était le cas à Tours sans vouloir offenser les tourangeaux qui ont un bon club avec une super génération de jeunes joueurs.

Mardi 03 Avril 2007 12:07

Pardon c'est de Zhang Kuo que je parle quand je dis qu'il est retourné à Pékin...

Mardi 03 Avril 2007 13:01

a 18 ans il etait numero 18 francais et il les jouait!!
si ce petit avait ete francais il serait en equipe de france et ds le top 100 mondial.
son "desavantage" etre chinois car la concurence est terrible. Mais si il s etait fait naturalisé a l instar du defenseur autrichien et qu il faisait des sortie internationales , nul doute qu il serait proche du top 50 mondial maintenant.

Mardi 03 Avril 2007 17:12

il ne jouai pas dans les 100er mondiaux tu t enflamme Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 03 Avril 2007 19:47

Il suffit de reprendre des exemples concrets pour tenter de le situer un tant soit peu dans la hiérarchie mondiale (le peu que l'on peut avoir d'exemples)

Je crois que Armand Phung est le seul joueur que Kuo a perdu lors de son passage en France.
Armand Phung était et est environ N150 mondial...

Après c clair que Kuo avait certainement une marge de progression + grande que Phung...

Mais bon ca reste très approximatif...
Ca n'est pas du tout impossible qu'après un laps de temps d'adaptation en France... de l'entrainement contre le top de ce qui se fait en France et en jouant en Pro A... il se serait "PEUT ETRE" révélé encore tout autrement et on en aurait parlé comme un super joueur au niveau mondial...

Mercredi 04 Avril 2007 09:00

sans oublier qu il a perdu phung moins de 24h apres son arrivé de chine ( decalage horaire ect ect..)

Mercredi 04 Avril 2007 10:06

A sa décharge "encore" et dans des conditions autrement plus "normales", Kuo a ensuite reperdu Phung, en quarts du tournoi de Chef-Boutonne.
En dehors de ça, rien à rajouter si ce n'est en bien pour tout ce qu'il a apporté à la Pro B d'alors (lui, Olaleye, Aufrère Julien) de Tours: un formidable ratio de matches gagnés/matches joués.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Avril 2007 12:06

Citation de tourango :
a 18 ans il etait numero 18 francais et il les jouait!!
si ce petit avait ete francais il serait en equipe de france et ds le top 100 mondial.
son "desavantage" etre chinois car la concurence est terrible. Mais si il s etait fait naturalisé a l instar du defenseur autrichien et qu il faisait des sortie internationales , nul doute qu il serait proche du top 50 mondial maintenant.

quand je dis qu'il jouait dans les 10 meilleurs francais, je m'inspirais des paroles d'un certain tourango... quej 'avais entendues aà l'époque ou zhang était encore à la 4S.

Lundi 16 Avril 2007 09:57

Je crois, a la lecture de vos messages que tous ces elements apportes par ceux qui l'ont bien connu et cottoye de pres ne suffiront pas a convaincre Cestas qui decidement n'a pas envie que ce pauvre Zhang Kuo soit considere comme un tres bon joueursRire !

Pour ma part je l'ai vu jouer a nantes et je l'ai trouve tres impressionnant, plus par exemple que le joueur Chinois de la Romagne qui joue dans les 10 francais sans probleme. J'apporte donc mon soutien inconditionnel a ceux qui pretendent qu'il jouait dans les 10 francais.... apres, qu'il ait perdu sur A Phung ou pas n'a pas grande importance, Sebastien Jover a bien perdu aussi qqs matches cette saison alors qu'il est champion de france en titre ...!

Lundi 16 Avril 2007 10:28

Citation de GFPING :
[...] apres, qu'il ait perdu sur A Phung ou pas n'a pas grande importance, Sebastien Jover a bien perdu aussi qqs matches cette saison alors qu'il est champion de france en titre ...!

... et puis une bete noire, ca existe!

Lundi 16 Avril 2007 10:52

Perso, je me suis entrainé avec Zhang Kuo assez longtemps pour savoir de quoi je parle. Je ne pense pas que je m'enflamme en disant que bien entrainé et préparé Zhang Kuo joue n°100 mondial. Je l'ai vu s'entrainé avec Ma Long, Hou Yingchiao Tang Peng et Ding Song... Il était long d'être ridicule.
Sinon comme je le reverrai cet été j'essayerai de faire une petite vidéo que s'il jue en super league ce qui doit être le cas cet été normalement.

Mardi 19 Juin 2007 21:12

on attend les vidéos.

Mais à l'occasion d'un match de pro B à Tours, on m'a rapporté qu'il avait mis un 11-0 à un joueur qui était dans les 25 français.

Mercredi 20 Juin 2007 18:33

et alors?
trinko no 33 mondial

Mercredi 20 Juin 2007 23:10

Citation de gregos :
on attend les vidéos.

Mais à l'occasion d'un match de pro B à Tours, on m'a rapporté qu'il avait mis un 11-0 à un joueur qui était dans les 25 français.

Citation de cestas47 :
et alors?

Hi brain?
Mettre 11-0 a un N25 francais, ca implique un minimum de superiorite a l'egard de ce joueur?

Mercredi 20 Juin 2007 23:59

Pas forcément un set, ou il rentre tout ce qu'il tente et que l'autre n'est pas encore rentré dans le match. En prenant un exemple, j'etais 50, j'ai deja pris un 11-0 par un 60, et pourtant, il était loin d'etre superieur à moi.
Ceci dit, je n'ai aps dit qu'il était pas super fort, je l'ai vu jouer et c'etait assez impressionant de facilité!

Jeudi 21 Juin 2007 19:06

Citation de botd1 :
Citation de gregos :
on attend les vidéos.

Citation de cestas47 :
et alors?

Hi brain?
Mettre 11-0 a un N25 francais, ca implique un minimum de superiorite a l'egard de ce joueur?

Un N25 francais a suffisamment de tenue de balle pour mettre 1-2 points a quiconque...

Samedi 23 Juin 2007 07:04

Citation de botd1 :
Citation de botd1 :
Citation de gregos :
on attend les vidéos.

Citation de cestas47 :
et alors?

Hi brain?

Un N25 francais a suffisamment de tenue de balle pour mettre 1-2 points a quiconque...

la preuve que non il s est pris 11-0 Content
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général