Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Taissy 26 et 27 mai 2007 (national) - Page 4

Vendredi 25 Mai 2007 14:26

Il est possible de trouver des places dans les hotels de Chalons en Champagne qui se trouvent à une petite demi heure en voiture de Taissy.

Samedi 26 Mai 2007 01:16

Merci pour toutes ces infos. Rdv au tournoi

ALLEZ CRETEIL !!!

Samedi 26 Mai 2007 12:03

Alors ???? Il reste des places dans les tableaux de cette apres midi ? Repondez vite svp Rire

Samedi 26 Mai 2007 19:26

Misterpsg veut faire un tournoi national ? Rire

Samedi 26 Mai 2007 20:44

Citation de guillaume1 :
j'aimerais participer à ce tournoi, est-ce que certains pongistes habitant près de Versailles participent aU tournoi et pourrait dans ce cas m'emmener et me ramener ?

moi j'y vais mais je n'est pas envi de t'enmener!!!!

Samedi 26 Mai 2007 21:21

dé resultat ???
sisi didixx

Samedi 26 Mai 2007 23:19

Bonsoir,
est il possible de s'inscrire ce dimanche sur place ????

J'aimerais également savoir si une personne habitant sur paris ou en région parisienne,allant à taissy, aurait une place dans son véhicule(frais partagés)
Merci d'avance

Samedi 26 Mai 2007 23:39

Alors, les résultats du 25 ? merci

Dimanche 27 Mai 2007 14:37

Tres bon tournoi , un peu de retard entre les tableaux mais c'est largement supportable ! Tres bonnes conditions si ce n'est la chaleur , mais bon la aussi les organisteurs ne peuvent rien !
Bonne organisation en général donc meme si les résultats des tableaux tardent a venir !

Bonne fin de tournoi

Dimanche 27 Mai 2007 19:46

Les résultats seront-ils saisis pour la situation mensuelle de juin ?

Dimanche 27 Mai 2007 20:40

Bon bah je pensais faire quelque chose à ce tournoi bah non, je perds en 1/4du 75 Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 21:04

Au nom de la délégation québecoise, merci à l'organisation du tournoi pour les avoir acceptés pendant le déroulement avec beaucoup de gentillesse et merci également à tous les joueurs qui se sont inscrits pour les rencontrer.

Dimanche 27 Mai 2007 21:17

Des résultas en 25 et en nc à 400 est-ce que la Créteil connection à encore frapper ??? Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 23:25

Qui a gagné en TC Hommes ?

merci pour la réponse
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 27 Mai 2007 23:56

closset bat jc arnout en TC
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 28 Mai 2007 00:00

Citation de cajemi :
closset bat jc arnout en TC

Merci pour la réponse

Et toi tu fait quoi ?

Lundi 28 Mai 2007 00:04

Citation de pingwin :
Au nom de la délégation québecoise, merci à l'organisation du tournoi pour les avoir acceptés pendant le déroulement avec beaucoup de gentillesse et merci également à tous les joueurs qui se sont inscrits pour les rencontrer.

Des quebecois à Taissy ?

On fait dans l'international maintenant ! , ils jouaient combien les cariboux ?

Lundi 28 Mai 2007 01:02

équipe du tournoi tres tres sympa, équipe de la buvette également... certes un peu de retard mais quand c'est avec le sourire et qu'on voit qu'il font c'qu'ils peuvent on oubli tout ...!!!! bonne continuation pour la suite et à l'année prochaine

PS : Félicitation encore une fois à Mr Bouriah Larbi finaliste malheureux de la finale du 400, un petit malaise mais on ne remettra en rien la défaite sur ce petit coup de moins bien il y avait en face un adversaire qui méritait egalement sa victoire; point négatif c'est d'avoir perdu la tchong tching tchang...qui est une honte de la voir à un classement de 25 féminine... sur ceux merci !!!

ALLEZ CRETEIL

Lundi 28 Mai 2007 01:09

Oui excellent tournoi j'y ai pris bcp de plaisir meme si tu as raison PM ce petit malaise juste avant la finale me met un peu dedans mais bon Facora a emplement merité sa victoire. Et merci de me rappeler que j'ai fait une contre à 1600 jsavais que je pouvais compter sur toi pour ca. En meme temps on a fait un courrier a ce sujet meme s'il y a tres peu de chance qu'on nous réattribue nos points on espere que ca lui servira a etre réévaluer et reclassée parcequ'elle jouait vraiment vraiment bien. Bravo à elle pour son parcours. La creteil connexion a frappé a moitié on va dire Rastafire Clin d'oeil.

A l'année prochaine taissy.
Au fait, l'offre une canette achetée un gateau offert de 19h à 20h30 : Exceptionnel !
0
1
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois