Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 18

Dimanche 13 Mai 2007 03:14

Citation de BoeuFPicard :
amiens???

non trop loin aussi!

il n'y a que saint quentin qui est a distance égale de ville comme valencienne ; douai ou arras

Dimanche 13 Mai 2007 06:53

Intéressé pour venir à Saint-Quentin Yatcha ????

Dimanche 13 Mai 2007 09:11

C'est certain que St-Quentin est le plus proche de Cambrai, il y a a peine 30min.
Bon alors pogiste40, va falloir changer ton nom en pongiste35!!! (moi je devrais pe changer mon msn Émoticône ).
Si je reviens en picardie un jour (peut-être dans un an) tu me gardes une place au chaud dans ton équipe!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 13 Mai 2007 10:18

No problemo dasdas, tu sais que tu as ta place dans l'équipe quand tu reviens à St-q.
J'ai vu Jo hier, j'ai joué en coupe contre Tergnier, j'ai même joué contre son père. Il reste à Tergnier, simplement, il m'a dit qu'il ne pourrait peut-être plus jouer le samedi après-midi à cause du boulot.

Au fait, la montée en n3 pour vous, c'est mort alors. Si j'ai bien compté, c'est Le Havre qui monte pour 1 match de + car ils vous ont battu 12-08. C'est ça ??

Dimanche 13 Mai 2007 11:51

Citation de rvlaon59 :

Jonathan , muté "innatendu" du ttsq , ne restera q'une phase tu dis ! Par contre il a fait du bien à l'équipe 2 qui montait de R 3 ET a assuré le maintien . Boris revient bien et remonte 25 ; Franck a fini -a priori- avec ses problèmes physiques et me confirmes-tu la Mutation de Vincent VATIN (40) ! FRED passe en 2 , cé pas plus mal pour la qualité de vie et les KM

Oui jonathan a fait beaucoup de bien a cette équipe, sa présence a permi a l'équipe de finir 2éme de poule. On verra la suite mais logiquement il serait plus la, ce sera la surprise.
Pour vincent vatin je confirme la mutation vu que tout le monde est au courant.

Dimanche 13 Mai 2007 12:38

Citation de pongiste40 :
Intéressé pour venir à Saint-Quentin Yatcha ????

pour l'instant non !
disons qu'en cas de départs je contacterai certains clubs dans un ordre établis et que st -quentin est le 4 eme ou 5eme choix(distance par rapport a cambrai!)

et surtout je ne suis pas encore parti!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 22:28

oui, on est vert pcq on monte pas mais lehavre perd son leaser de cette équipe et l'autre ésuipe perd son roumain, elles vont être gratuite en N3 ces équipes la, alors que nous on perd personne et voiir on en récupère......

dslé pour le hors sujet
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 14 Mai 2007 21:15

c calme la picardie!!!

Lundi 14 Mai 2007 21:33

canadians je t'ai envoyé un mp

Lundi 14 Mai 2007 21:35

peut etre le calme avant la tempête...

Mercredi 16 Mai 2007 15:56

Si la tempete est aussi violente que le calme, qui regne ici,est "calme", appellé Noé afin qu'il puisse préparer son arche et ainsi sauver tous les "pongistes" de la picardie parce que apparemment ca va etre le déluge du siècle....
P.S.: Vas-y margelus,sort une "connerie" que l'on se marre un peu!!!!

Mercredi 16 Mai 2007 16:57

Citation de BoeuFPicard :
Si la tempete est aussi violente que le calme, qui regne ici,est "calme", appellé Noé afin qu'il puisse préparer son arche et ainsi sauver tous les "pongistes" de la picardie parce que apparemment ca va etre le déluge du siècle....
P.S.: Vas-y margelus,sort une "connerie" que l'on se marre un peu!!!!

jé épuisé mon stoc pour le moment.

et pi c toi qui devrait faire bougé les choses en disant qui est ta recrue non ??? Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 18:11

R.A.S

Jeudi 17 Mai 2007 12:12

Citation de xav80 :
R.A.S
+1
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Jeudi 17 Mai 2007 17:59

j-3 pour le début des mutations, cela va fusé bientôt

Jeudi 17 Mai 2007 18:34

Le club de Tennis de Table de Douai, dont l'équipe 1 évolue en nationale 2, recrute un BE pour un emploi d'entraîneur-agent de développement en CDI 35h par semaine.

e-mail : eric@ttdouai.fr

tél : 0689638799

Site internet : http://ttdouai.fr

L'important, n'est pas le niveau du joueur mais son potentiel à développer la formation des jeunes.
Evidement, s'il associe les deux , c'est un plus.

Vendredi 18 Mai 2007 16:51

sa bouge a lamorlaye, recrue venant de l'ile de france!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 18 Mai 2007 16:58

félicitations le nerveux!!!tu dépuceles ce forum!!!lol!!!
ca doit rester secret pour l'instant??

Vendredi 18 Mai 2007 17:14

oui pour l'instant pas d'autre new

Vendredi 18 Mai 2007 17:17

tkt je depucelle les forums et les foufoune donc attention a toi mdr!!!!
sinon jespere que pour vous vous avez trouvez kelkun pour lekipe 2?
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations