C'est certain que St-Quentin est le plus proche de Cambrai, il y a a peine 30min.
Bon alors pogiste40, va falloir changer ton nom en pongiste35!!! (moi je devrais pe changer mon msn ).
Si je reviens en picardie un jour (peut-être dans un an) tu me gardes une place au chaud dans ton équipe!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
No problemo dasdas, tu sais que tu as ta place dans l'équipe quand tu reviens à St-q.
J'ai vu Jo hier, j'ai joué en coupe contre Tergnier, j'ai même joué contre son père. Il reste à Tergnier, simplement, il m'a dit qu'il ne pourrait peut-être plus jouer le samedi après-midi à cause du boulot.
Au fait, la montée en n3 pour vous, c'est mort alors. Si j'ai bien compté, c'est Le Havre qui monte pour 1 match de + car ils vous ont battu 12-08. C'est ça ??
Jonathan , muté "innatendu" du ttsq , ne restera q'une phase tu dis ! Par contre il a fait du bien à l'équipe 2 qui montait de R 3 ET a assuré le maintien . Boris revient bien et remonte 25 ; Franck a fini -a priori- avec ses problèmes physiques et me confirmes-tu la Mutation de Vincent VATIN (40) ! FRED passe en 2 , cé pas plus mal pour la qualité de vie et les KM
Oui jonathan a fait beaucoup de bien a cette équipe, sa présence a permi a l'équipe de finir 2éme de poule. On verra la suite mais logiquement il serait plus la, ce sera la surprise.
Pour vincent vatin je confirme la mutation vu que tout le monde est au courant.
pour l'instant non !
disons qu'en cas de départs je contacterai certains clubs dans un ordre établis et que st -quentin est le 4 eme ou 5eme choix(distance par rapport a cambrai!)
oui, on est vert pcq on monte pas mais lehavre perd son leaser de cette équipe et l'autre ésuipe perd son roumain, elles vont être gratuite en N3 ces équipes la, alors que nous on perd personne et voiir on en récupère......
dslé pour le hors sujet
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Si la tempete est aussi violente que le calme, qui regne ici,est "calme", appellé Noé afin qu'il puisse préparer son arche et ainsi sauver tous les "pongistes" de la picardie parce que apparemment ca va etre le déluge du siècle....
P.S.: Vas-y margelus,sort une "connerie" que l'on se marre un peu!!!!
Si la tempete est aussi violente que le calme, qui regne ici,est "calme", appellé Noé afin qu'il puisse préparer son arche et ainsi sauver tous les "pongistes" de la picardie parce que apparemment ca va etre le déluge du siècle....
P.S.: Vas-y margelus,sort une "connerie" que l'on se marre un peu!!!!
jé épuisé mon stoc pour le moment.
et pi c toi qui devrait faire bougé les choses en disant qui est ta recrue non ???
Le club de Tennis de Table de Douai, dont l'équipe 1 évolue en nationale 2, recrute un BE pour un emploi d'entraîneur-agent de développement en CDI 35h par semaine.