Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Abdel Kader Salifou mute à Issy les Moulinaux - Page 2

Mercredi 21 Mars 2007 11:21

Moi aussi je mute à Issy les moulineaux !!!

Comment ça aucun rapportRire ?
Votez Bozo !

Mercredi 21 Mars 2007 15:06

Puisque tu tiens tant, Captain Bozo, à ce qu'on sache pour combien tu as signé, alors, oui, dis-le nous. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Mars 2007 15:40

Non rien en fait c'est marrant puisque je quitte mon club formateur ou je jouait depuis 8 ans pour Issy pour raisons professionnelles et c'est pile le moment ou deux jeunes espoirs du tennis de table français viennent aussi c'est amusant voila tout Content. Bon après j'ai 1500 points de retard sur eux mais ça ça se travailleRire
Votez Bozo !

Mercredi 21 Mars 2007 16:00

Citation de Captain Bozo :
Moi aussi je mute à Issy les moulineaux !!!

Comment ça aucun rapportRire ?

Les mutations pour Issy, c'est ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21760-1.html

Mercredi 21 Mars 2007 17:42

Vu d'ici, je n'vois pas bien ce qui attire les joueurs là-bas. Le contraire, bien entendu, vu d'Issy.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général