Mercredi 21 Mars 2007 11:21
Moi aussi je mute à Issy les moulineaux !!!
?
Mercredi 21 Mars 2007 15:06
Puisque tu tiens tant, Captain Bozo, à ce qu'on sache pour combien tu as signé, alors, oui, dis-le nous.
Mercredi 21 Mars 2007 15:40
Non rien en fait c'est marrant puisque je quitte mon club formateur ou je jouait depuis 8 ans pour Issy pour raisons professionnelles et c'est pile le moment ou deux jeunes espoirs du tennis de table français viennent aussi c'est amusant voila tout
. Bon après j'ai 1500 points de retard sur eux mais ça ça se travaille
Mercredi 21 Mars 2007 16:00
?Mercredi 21 Mars 2007 17:42
Vu d'ici, je n'vois pas bien ce qui attire les joueurs là-bas. Le contraire, bien entendu, vu d'Issy.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général