Je m'absente quelques journées la semaine prochaine, mais dès que je rentre, je m'occupe de ton inscription aussitôt.
Pour ceux qui me laisse une adresse mail, je renverrai une confirmation de reception de l'inscription.
Non, pas mal de gens m'ont dit qu'ils allaient s'inscrire, mais j'attends les formulaires. Normalement cette après-midi, l'équipe qu'on va battre seront les premiers inscrits
Enfin quoi qu'il arrive, je pense que ça risque d'être bien bien serré !!!!
Verdict cet aprème !!!! Que les meilleurs gagnent, et si c match nul, on s fra une ptite fiesta ensemble après LOL !!!
he bien je sais que nico a recu kelke coup de fil de paris et autres cette semaine pour des renseignements et a priori des reglements pour inscriptions.
A mon avis ca va commencé à aller vite le dernier mois je pense.
Mais ya des appels regulierement apparemment.
volou. tinkietes pas nous serons full au demarrage de la compete j'en mettrai ma main à couper!!!!
de plus nico a commencé une campagne de pub par mail sur la moitié des ligues du Nord de la France. Et ce jusqu'au centre et poitou charente.
Slt je cherche un ou deux joueur pour formé une équipe pour faire les 24h de lisieux car j ai perdu mes des coequipié qui devait les faire avec moi le 2 et 3 juin si il y en a qui sont interresse laisser moi un messager bye
si quelqu'un a besoin de dormir dans la nuit de vendredi a samedi je me propode de l'heberger pour un pack de bière + 2 croque saucisse ( un croque saucisee = 1, 50 euros chez un magazin)
si quelqu'un a besoin de dormir dans la nuit de vendredi a samedi je me propode de l'heberger pour un pack de bière + 2 croque saucisse ( un croque saucisee = 1, 50 euros chez un magazin)
j aurai plutot dit la nuit de samedi a dimanche!!!!!!!!!!!!
par contre pour le croque saucisse je te l offre
en tant que coéquipié..........