Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui57

Messages de guigui57

Dimanche 11 Mars 2007 14:25

bonjour a tous je voudrais savoir si quelquun peut me parler de cette raquette vendu chez wack sport c'est un bois banco super avec revetement thibar learn spin. vous en dites quoi ?

Dimanche 25 Février 2007 15:28

existe il une colle avec laquelle ma raquette serait collé jusqu' a la fin des temps sans plus jamais ce décoller tout les 10 match ????

Jeudi 22 Février 2007 10:45

Sujet : Général > Base
bonjour, je joue au tennis de table assez souvent mais pas en club et j'aimerais en integrer un mais une chose me pose probleme, dans certain post j'ai vu écrit " ouai moi je sui 90" "et moi 45" "moi je suis 80". je ne comprend pas a quoi cela correspond. merci de m el'expliquer.

Samedi 17 Février 2007 09:13

Bonjour a tous je pratique le tennis de table depuis assez longtemp, mais je n'ai jamais utilisé de raquette a coller soi-meme donc j'aimerais avoir des conseils. (comment coller un revetement neuf sur un bois neuf, fréquence de re-collage, quel colle) merci beaucoup a tous. au fait je suis nouveau sur ce forum et il est genial on trouve plein de choses et surtout dans le poste technique de jeu tres intéréssente.

Samedi 17 Février 2007 09:09

Est-ce que jouer seul face a une table replié avec plusieur raquettes differentes améliore ce toucher?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui57

Résolu