Je conseille ce genre de bois chez Banco car ce sont des bois allround qui ne sont pas plus mauvais que les autres
Je pense surtout que ces bois ont le mérite de ne pas être trop chers, ça permet au jeune débutant d' acheter sa propre raquette (pas négligeable pour le jeune et pour les parents qui paient)
Pour les revêtements learn spin, qui sont des grands classiques donc sans surprise, je confirme comme certains que ce sont des plaques peu rapides avec suffisamment d' adhérence pour bien débuter
Par conséquent, je pense que cette raquette n' est pas un mauvais choix pour un débutant
Bien, il est temps de revenir à notre raquette de départ, non ?
Il y a d'autre raquettes dans la gamme Banco qui sont plus intéressantes : ce sont les références 0110034, 0110046 et 0110048 (entre autres) sur la page http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=300&ss_cat=315 . la N° 0110034 est vraiment très bien pour des débutants qui savent déjà un peu taper dans la balle, elle avait été choisie par plusieurs joueurs de mon ancien club, ils en était très contents, une joueuse a même pris près de 300 points en 2 phases avec (de NC à 70F).