Samedi 17 Mars 2007 06:55
le coppa gold explose aussi comme l'EPG (effet de colle)?Samedi 17 Mars 2007 11:03
Oui, ça explose comme tu dis... L'effet colle est présentSamedi 17 Mars 2007 11:06
Scottie, pourquoi avoir préféré remettre un Bryce en CD à la place d'un JO Gold ?Samedi 17 Mars 2007 11:14
Parce que j'ai collé le JO gold 3x et il s'est déchiré... :-( le Bryce est plus résistant et en plus, j'ai de meilleurs sensations avec le Bryce (collé) même s'il accroche moins.Samedi 17 Mars 2007 15:24
donc EPG = F2 collé?Dimanche 18 Mars 2007 19:38
Petite question:
Vendredi 23 Mars 2007 17:14
Sans etre collé, l'egp, en plus de ses qualites de controle et de vitesse, a une trajectoire quasi identique au revetemnents collés ( ce qui n'est pas le cas de autres revetements à stockage d'energie tensor, dtec etc........)Vendredi 23 Mars 2007 18:32
ouais faut pas exagérer non plus faut pas être 35 pour jouer avec en 2mm même sur un bois off.Vendredi 23 Mars 2007 18:50
Vendredi 23 Mars 2007 23:03
grosse réserve de puissance pour le bryce
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements