Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

EGP vs New Desto F2. - Page 2

Samedi 17 Mars 2007 06:55

le coppa gold explose aussi comme l'EPG (effet de colle)?
Il est plus près du F1 ou F2?
Et quelles sont les différences entre le coppa gold et le Formula qui s'en approche?

Réponses de ceux qu'il les ont testé (car autrement, je sais lire les catalogue, merci!)

Samedi 17 Mars 2007 11:03

Oui, ça explose comme tu dis... L'effet colle est présent
Pour avoir essayé le F1 et le F2 (il y a tout de même un petit temps), je dirais que le JO Gold ressemble à un F1 collé sauf que le JO Gold est peut être encore plus rapide et permet de mettre plus de rotations dans la balle.

Samedi 17 Mars 2007 11:06

Scottie, pourquoi avoir préféré remettre un Bryce en CD à la place d'un JO Gold ?

Samedi 17 Mars 2007 11:14

Parce que j'ai collé le JO gold 3x et il s'est déchiré... :-( le Bryce est plus résistant et en plus, j'ai de meilleurs sensations avec le Bryce (collé) même s'il accroche moins.
Ce que j'apprécie avec le Bryce, c'est que, bien que ce soit un revet OFF+, tu sens la différence dans le jeu quand tu rentres vraiment dans la balle. Il n'a pas ce double effet comme la pluaprt des revet à stockage d'énergie mais c'est comme s'il avait une réserve d'énergie qui se libère dans le jeu agressif.
En plus, bien que le revet ne soit pas super adhérent, il permet de générer des rotations lourdes, très difficiles à contrer pour le joueur adverse.
Bref, c'est une question de feeling

Samedi 17 Mars 2007 15:24

donc EPG = F2 collé?
et JO gold = F1 collé!

c'est ça?

Le JO gold est dur (sensation) comme un mark V, Mark V GPS...?

Dimanche 18 Mars 2007 19:38

Petite question:
Le J.O. Gold est-il seulement adapté pour un jeu basé sur la frappe et le top?
Peut-il aussi convenir dans des actions plus passives?
Merci! Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 17:14

Sans etre collé, l'egp, en plus de ses qualites de controle et de vitesse, a une trajectoire quasi identique au revetemnents collés ( ce qui n'est pas le cas de autres revetements à stockage d'energie tensor, dtec etc........)
Par contre il est trés trés trés rapide. A jouer de préfference en 1,8 mm et avec un bois all. sinon il faut au moins etre 35 pour en tirer toute la quintessence ou alors frapper toutes les balles en esperant que ça passe......
Autre aventage de l'egp : le service ( l'adérence ) et là, peut de revetements lui arrivent à la cheville.

Vendredi 23 Mars 2007 18:32

ouais faut pas exagérer non plus faut pas être 35 pour jouer avec en 2mm même sur un bois off.
Certains collent et tendent tellement leurs plaques que c'en est plus rapide que l'EGP.
Pour le service je n'ai aps vu de différence avec le F2 (sauf qu'étant plus rapide, il faut encore plus faire attention pour ne pas servir trop long).

Vendredi 23 Mars 2007 18:50

Citation de scottie :
Ce que j'apprécie avec le Bryce, c'est que, bien que ce soit un revet OFF+, tu sens la différence dans le jeu quand tu rentres vraiment dans la balle. Il n'a pas ce double effet comme la pluaprt des revet à stockage d'énergie mais c'est comme s'il avait une réserve d'énergie qui se libère dans le jeu agressif.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!C'est exactement les sensations que j'ai en jouant avec.

Vendredi 23 Mars 2007 23:03

Émoticône grosse réserve de puissance pour le bryce
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements