Vendredi 02 Mars 2007 14:07
écoute je peux t'en parler en connaisssance de cause....Vendredi 02 Mars 2007 15:25
, en général dans ce cas la réaction est double : d'abord on réagit par rapport au joueur, puis après par rapport à l'effectif du club ou de l'équipe.
Vendredi 02 Mars 2007 15:55
Vendredi 02 Mars 2007 16:16
hélas!!! c'est la vieillesse qui commence!!!
Vendredi 02 Mars 2007 18:38
Vendredi 09 Mars 2007 15:55
Bon les nouvelles ne sont pas réjouissantes, je suis revenu de la clinique avec le même type de plâtre. Le pied était un peu dégonflé mais on voit toujours où c'est blessé et cette fois il était bien bleu ;-)Vendredi 09 Mars 2007 16:38
j'ai connu ça !! arrêter 15 jours avec plâtre au poignet !!! et visite chez le medecin conseille ...depuis toujours coquille au poignet et kine jusqu'a fin avril...Dimanche 11 Mars 2007 22:09
Moi je me suis éclaté le poignet en Surf il y a deux ans, résultat je m'entrainais de la main gauche, je jouais 70 mais bon au moins je m'amusais.
.
Dimanche 11 Mars 2007 22:33
Honnêtement j'aurais préféré un bras au moins je pouvais me déplacer, ici c'est rester la majeure partie du temps avec le pied surélevé et rien que traverser la maison devient un parcours du combattant ;-)Vendredi 25 Janvier 2008 22:35
Je reviens sur ce post car ca me choque de lire un platre pour une entorse !!! Un bon medecin ne plateras jamais sur une entorse, car lorsque l on s en fait une que ca soit cheville, ou autre il faut se servir le plus normalement possible de son membre !! De plus lorsque l on se fait une entorse on est gonflé et du coup le platre ne servirat plus a rien une fois degonflé !!! L ideal est de jouer avec une chevillere adapté afin de prevenir et si y a entorse on s arrete, on strappe mais pas de platre
.
Vendredi 25 Janvier 2008 22:37
Moi aussi ça me choque... Déjà que l'on strappe de moins en moins; maintenant, ce sont surtout les attelles qui sont utilisées en cas de déchirure ligamentaire.Vendredi 25 Janvier 2008 23:17
. Pour ma luxation de rotule j ai une attele ( j ai été platré aux urgences mais je suis revenu 2 jours apres en demandant qu on me l enleve pour mettre une attelle ).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café