Samedi 17 Mars 2007 21:10
Merci Megatop .Dimanche 18 Mars 2007 12:46
Dimanche 18 Mars 2007 13:03
Et là , Miracle !Mercredi 24 Octobre 2007 15:21
La surface du 804 est elle élastique?Mercredi 24 Octobre 2007 20:43
Je sais pas vraiment te dire si c'est + élastique qu'un autre anti , je pense que le néoanti l'est plus .Le 804 a plutôt un topsheet typé asiatique friendship donc pas vraiment élastique .Mais à côté de cela comme il a une légère adhérence , tu peux démarrer en top rotation avec et mettre des pains derrière sur quasi n'importe quelles balles !Mercredi 24 Octobre 2007 21:49
Le 804 est plus dynamique que le neo anti !Jeudi 06 Septembre 2012 23:16
De nos jours je trouve qu'on rencontre très peu d'antis. Pourquoi ? Parce que tout le monde s'y est habitué et qu'ils ont été remplacés par des PLs pour garder de la gêne ?Vendredi 07 Septembre 2012 06:50
Que dire.....Vendredi 07 Septembre 2012 08:45
La question de base le 804 est-il un bon anti ne peut trouver une réponse.Vendredi 07 Septembre 2012 14:37
merci pour vos conseils, ce qui m'attire avec le 804 c'est la petite adherence qui permet de gener les demarrages. J'ai joué un peu avec un Ellen Def il y a une vingtaine d'année et les résultats n'étaient pas bons, et je pense que c'etait du à l'absence totale d'adherenceVendredi 07 Septembre 2012 15:22
Donc prend-le en faible épaisseur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements