Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'anti top friendship 804 est-il un bon anti ? - Page 2

Samedi 17 Mars 2007 21:10

Merci Megatop .

Dimanche 18 Mars 2007 12:46

Citation de combichris :
Citation de clack :
Tonio, ai reçu les 804 de Chine sans mousse et ai adapté ceux ci par la suite , collé avec colle classique thibar

Peux-tu me dire comment as tu procédé pour l'acquisition de cette plaque et quelle mousse as tu installée et en quelle épaisseur ?

Merci

C'est un joueur que je rencontre en championnat qui , faisant une commande pour lui , a inséré 2 804 pourmoi que j'avais pris sans mousse. Ensuite dés réception, j'ai collé 2 mousses réactor venu d'Allemagne que Mégatop m'avait renseigné , un de1.5mm et l'autre 1.8mm

Dimanche 18 Mars 2007 13:03

Et là , Miracle !

Mercredi 24 Octobre 2007 15:21

La surface du 804 est elle élastique?

Que faut il mettre comme mousse en dessous pour que ça avance bien?

Merci d' avance

Mercredi 24 Octobre 2007 20:43

Je sais pas vraiment te dire si c'est + élastique qu'un autre anti , je pense que le néoanti l'est plus .Le 804 a plutôt un topsheet typé asiatique friendship donc pas vraiment élastique .Mais à côté de cela comme il a une légère adhérence , tu peux démarrer en top rotation avec et mettre des pains derrière sur quasi n'importe quelles balles !

Mercredi 24 Octobre 2007 21:49

Le 804 est plus dynamique que le neo anti !

Jeudi 06 Septembre 2012 23:16

De nos jours je trouve qu'on rencontre très peu d'antis. Pourquoi ? Parce que tout le monde s'y est habitué et qu'ils ont été remplacés par des PLs pour garder de la gêne ?

En 3 saisons je n'ai rencontré que 4 joueurs avec anti : deux attaquants, un combi avec PL, et un "ancien" avec Toni Hold sur les deux côtés.
Et aucun défenseur avec un anti en combi

Le démon des essais et du changement m'incite à remplacer mon PL par un 804.
Pensez vous qu'il est adapté pour un jeu passif, blocs et bidouille à la table ?

Vendredi 07 Septembre 2012 06:50

Que dire.....

Tu peux jouer un jeu passif avec mais le 804 est un Anti axé sur le jeu actif.

Tu trouveras des joueurs qui vont jouer un jeu passif avec un T05.....alors pour quoi pas avec un 804.....

Avec une mousse en 1.5 pas trop rapide tu auras un BS usé.

Vendredi 07 Septembre 2012 08:45

La question de base le 804 est-il un bon anti ne peut trouver une réponse.
Cela dépend de tes attentes, de ton style de jeu, de la mousse que tu lui met et du bois.
Mais pour jouer passif, comme dit plus haut, c'est pas l'anti fabriqué pour cela.
Peut-être avec une mousse très amortissante s'est réalisable.
J'en ai monté un avec la mousse amortissante submarine de Mister Ping, mais par rapport au toni hold, c'est plus rapide et tu te fais vite allumer si tu es passif.
Si tu veux jouer avec un anti plus passivement, je m'orienterais à ta place vers une anti plus lente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 08:46 par Macpro

Vendredi 07 Septembre 2012 14:37

merci pour vos conseils, ce qui m'attire avec le 804 c'est la petite adherence qui permet de gener les demarrages. J'ai joué un peu avec un Ellen Def il y a une vingtaine d'année et les résultats n'étaient pas bons, et je pense que c'etait du à l'absence totale d'adherence
Vu le faible prix je pense que je ferais un petit essai

Vendredi 07 Septembre 2012 15:22

Donc prend-le en faible épaisseur.
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements