R2 78 en péril (Ph2 06-07) - Page 3

Lundi 02 Avril 2007 15:40

Citation de Nivôdjeu :
En PR, descendent les 6e à 8e sûr, plus peut-être les 5e, et de D1 en D2 descendent les 2 moins bons 6e au ratio 'parties gagnées/ parties perdues', voire tous les 6e. Content

En fait, avant de faire le ratio il faut compter le nombre de points rencontres : un 6e avec 2V 1N sera avant un 6e avec 2V, même s'il a un moins bon ratio Clin d'oeil

Lundi 02 Avril 2007 15:41

Citation de derrick may :
Bingo laurant
Les 3 joueurs avec qui tu me dis que ça s'est moins bien passées, sont effectivement ceux avec qui j'ai (plus d'autres personnes) le moins d'affinités pour rester poli
Coincidence ?
Je ne pense pas
En tout cas, c'est bien d'en avoir parlé ici et en plus, là , ils ne pourront pas dire que c'est moi qui ait commencé à parler de manière désagréable sur eux...

Ben pas de probleme... Pour quelqu'un qui soit disant mais la merde dans le club, tu m'as l'air assez cool et assez implique...
Bref il faut de tout pour faire un club apparemment. Mais je prefere voir des mecs comme ca dans un autre club que le mien!!

Lundi 02 Avril 2007 15:46

Ben oui, tu sais le mec qui fout la merde soi-disant, il est trésorier et impliqué dans ce club depuis 15 ans
Ceux que tu as joué vendredi ne peuvent en dire autant
Après, tu sais ce que c'est, quand tu entends des critiques sur une personne, ce n'est qu'un versant de la montagne.
Chacun aura toujours ses partisans et ses opposants...

Lundi 02 Avril 2007 15:49

Pour les 3 joueurs, on est prêts à vous payer les colissimo et à mettre un billet dedans, si vous voulez ! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 16:02

Citation de derrick may :
Pour les 3 joueurs, on est prêts à vous payer les colissimo et à mettre un billet dedans, si vous voulez ! Émoticône

C gentil de penser a nous mais nous preferons y réflechir calmement!Rire

Lundi 02 Avril 2007 16:37

prenez votre temps...
Vous ne le regretterez pas ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 00:29

Je pense que Conflans est sauvé, car il devrait y avoir 6 descentes de Nationale 3 en PN IDF, ce qui fait 10 descentes de PN en R1, et comme il y a au moins 5 descentes (sûres) pour la Zone 2, ça maintiendrait Conflans.

Pour Fontenay 2 qui arrive juste après je suis également optimiste car la situation est quand même meilleure pour la Zone 1 que pour la Zone 2, mais rien n'est fait.

Cela pourrait donc dans ce cas ne faire que 6 descentes de R2 en PR 78, et par suite les 6e 7e et 8e de PR qui descendraient en D1, et les 2 moins bons 6e, les 7e et 8e qui descendraient de D1 en D2.

Mais reste à voir pour Fontenay, ce n'est pas joué Content

Dimanche 15 Avril 2007 11:08

Un seul mot : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 13:11

Pour être honnête, je suis optimiste pour Fontenay 2 car il y aura entre 2 et 5 descentes pour la zone 1, et seul le cas de 5 descentes condamnerait cette équipe. (et encore, une équipe qui ne se réengage pas ça arrive) Content

Dimanche 22 Avril 2007 16:20

Je ne compte que 4 descentes de PN en R1 Z1 : Versailles, 2 équipes sur 3 entre St Brice, Pontoise et Ste Geneviève, plus Elancourt le moins bon des 6èmes.

Donc 6 descentes de R2...
Confirmes-tu mon analyse Nivôdjeu ?

Lundi 23 Avril 2007 07:20

Oui c'est cela, il pourrait même n' y avoir que 3 descentes de Z1, si St Denis avait perdu en poule B par au moins 36/24, mais je ne connais pas ce résultat de St Denis.

( c'est Pontoise qui est 6e et St Brice 7e, mais Pontoise est a priori un des 2 moins bons 6e Pleurer)

Quoi qu'il en soit, "seulement" 6 descentes de R2 en PR78 Content

Lundi 23 Avril 2007 07:44

Bon j'ai vu que St Denis a fait 10/10.

4descentes donc de Z1, mais pour le 78 ça ne change rien Content.

Jeudi 24 Mai 2007 17:32

Les descendants ont été communiqués, et une fois la Sportive passée, on s'aperçoit que Fontenay 2 a fait une mauvaise compo d'équipe à la J6. Donc cela sauve St Arnoult (6e) et condamne Fontenay.
Qt à Mantes 2, ils se sauvent car un meilleur 7e apparemment est repêché. (là il y a un élément qui me manque, dans les divisions au-dessus).

ça ne fait donc que 5 descentes en Messieurs :

Chatou 2, Perray 1, Fontenay 2, Gargenville 1, et Andrésy 1.

En Dames 2 descentes : Guyancourt et Chatou.

Ce qui fait qu'en PR Messieurs (rien d'officiel attention) le meilleur 6e devrait se sauver.
En D1 les 3 meilleurs 6e se sauveront, après en D2-D3, c'est plus complexe.

Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 17:33 par Nivôdjeu

Jeudi 24 Mai 2007 22:21

Mantes en force!!!!!!
La saison prochaine on déchire tout
Quel sport de ouf!

Vendredi 01 Juin 2007 11:08

Avec les 5 descentes de R2, on a 5 descentes de PR : les 7e et 8e + Orgeval moins bon 6e.

Puis de D1 descendent tous les 7e et 8e + Achères 2 moins bon 6e

De D2 en D3 descendent les 8 8e + les 5 moins bons 7e, et de D3 en D2 montent les 91ers + les 3 meilleurs 2e.

Le mail du compte-rendu de la Sportive a été envoyé à la liste de diffusion. Content
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes