R2 78 en péril (Ph2 06-07) - Page 2

Dimanche 01 Avril 2007 18:54

Avec seulement 3 descentes de N3 en R1 Z1, il ne devrait pas y avoir de 6ème de R2 à descendre...

Donc 6 descentes de R2 et 2 des 6èmes de D1 à descendre.

Dimanche 01 Avril 2007 19:47

Donc descendraient de R2 en PR :
Chatou 2 - Le Perray - Achères - Fontenay 2 - Gargenville - Andrésy

Donc de PR en D1, descendraient :
Limay - Andrésy 2 - Guyancourt 2 dans la poule A et Orgeval, Saint Germain et Fontenay 3 dans la poule B

Nivödjeu, c'est bon ?

Dimanche 01 Avril 2007 20:10

Bruno 78 : les 6e de N3 descendent aussi, en 2e phase il y a 3 descentes par poule de N3, précisément parce que certaines ligues ont des montées supplémentaires comme l' IDF (4 = 1 + 3).

montecarlos : je croyais que c'était clair :

descendent de R2 en PR : Gargenville Le Perray Andrésy Chatou 2 St Arnoult Mantes 2, plus peut-être, Fontenay 2 et Conflans.

En PR, descendent les 6e à 8e sûr, plus peut-être les 5e, et de D1 en D2 descendent les 2 moins bons 6e au ratio 'parties gagnées/ parties perdues', voire tous les 6e. Content

Dimanche 01 Avril 2007 20:52

Rappelons au passage que toutes les R2 ne sont pas en péril : sauf pb de composition d'équipe ou brûlage, montent de R2 en R1 lors de cette phase deux équipes du 78 : Poissy et Fontenay 1.

Bonne chance et longue durée à ce nouvel échelon ! Content

Lundi 02 Avril 2007 11:53

Bonjour
A propos des ratios pour les 6ème, il me semble que chambly est le dernier des 6ème avec le ratio le moins avantageux, je me trompe ?

Lundi 02 Avril 2007 12:23

En effet
Chambly 6ème poule h, 2v et 5d et 183/232
Fontenay 2v et 5d, et 190/227
puis vient conflans, 194/226
Quand j'ai dit la semaine dernière, dans mon club, à certaines personnes, qu'on pouvait se retrouver dans les 2 derniers de R2 à cause de notre mauvais goal-average, on m'a rit au nez
Voilà le résultat....
On est dans les 2 plus mauvais 6 ème de R2
Prions pour que les résultats de la dernière journée en national 3, nous soient favorables

Lundi 02 Avril 2007 12:38

Citation de derrick may :
En effet
Chambly 6ème poule h, 2v et 5d et 183/232
Fontenay 2v et 5d, et 190/227
puis vient conflans, 194/226
Quand j'ai dit la semaine dernière, dans mon club, à certaines personnes, qu'on pouvait se retrouver dans les 2 derniers de R2 à cause de notre mauvais goal-average, on m'a rit au nez
Voilà le résultat....
On est dans les 2 plus mauvais 6 ème de R2
Prions pour que les résultats de la dernière journée en national 3, nous soient favorables


Ayant recu Fontenay vendredi, je sais pas si c toi mais apparemment l'equipe de R2 de la poule H ne t'a vraiment pas a la bonne...

Lundi 02 Avril 2007 12:45

oui c'est moi
Mais tu sais, tu as peut-être entendu des mauvaises choses sur moi, mais eux ne sont pas des êtres parfaits non plus, loin de là
De plus, les commentaires que vous avez fait sur la rencontre de vendredi me confortent, et je ne suis pas le seul, dans mes opinions
Apparemment, ce n'était pas une super ambiance si j'ai bien lu ?

Lundi 02 Avril 2007 13:46

combien de club des yvelines montent en r1?
Aubergenville CSM

Lundi 02 Avril 2007 14:08

2

Lundi 02 Avril 2007 14:10

Citation de derrick may :
Bonjour
A propos des ratios pour les 6ème, il me semble que chambly est le dernier des 6ème avec le ratio le moins avantageux, je me trompe ?



Chambly a battu Ermont donc est 5e et reste en R2 Content

Lundi 02 Avril 2007 14:35

Ok, tu as raison
Je n'avais pas fais attention
Donc mon équipe, fontenay 2 est le plus mauvais 6ème
Pourrais tu me décrire le scénario qui ferait qu'on descendrait en Pr ?

Lundi 02 Avril 2007 14:51

Ton analyse est juste Nivôdjeu.
J'avais oublié les 6èmes de N3.
Potentiellement 10 descentes de N3, 6 descentes de PN, 10 descentes de R1 donc 2 descentes de plus de R2 en PR (18).

Lundi 02 Avril 2007 15:03

je suis d'accord mais après avoir constaté cela, il faut se demander si les descentes de Pn concernent la zone 1
En imaginant qu'il y ait le max de descentes de N3 (10 je crois), combien faut-il après d'équipes de Pn de la zone 1 descendant en R1, pour qu'ensuite les 2 plus mauvais 6ème de R2 descendent en Pr ?

Lundi 02 Avril 2007 15:06

le dernier 6e de R2 descendra si 5 équipes de PN descendent en R1 Zone 1.

Lundi 02 Avril 2007 15:10

Citation de derrick may :
oui c'est moi
Mais tu sais, tu as peut-être entendu des mauvaises choses sur moi, mais eux ne sont pas des êtres parfaits non plus, loin de là
De plus, les commentaires que vous avez fait sur la rencontre de vendredi me confortent, et je ne suis pas le seul, dans mes opinions
Apparemment, ce n'était pas une super ambiance si j'ai bien lu ?


On peut dire ca comme ca... Mais il est vrai que cette equipe est vraiment tres limite dans ces attitudes... Pour etre tout de meme honnete, il ne faut tout de meme pas mettre tout le monde dans le meme panier...
Fallevoz a ete tres correcte, le 30 en une aussi et le 45 en B aussi...
Mais j'ai tout de meme vu des choses assez exeptionnelles...
A ma decharge je n'aurais peut etre pas du m'enerver comme ca car sans mes coequipiers ca aurait tourner au vinaigre avec clairet!
Ca fait tout de meme la moitier de l'equipe...
Mais la remarque de Reyping etait bien trouve. Ils ont preferes l'enjeu au jeu!

Lundi 02 Avril 2007 15:12

5 équipes c'est à dire dans le pire des cas en prenant tous les 6ème de Pn et les 2 plus mauvais 5 ème, c'est ça
Pour aller droit au but combien faut-il de descentes de n3 pour qu'aucune équipe de R2 zone 1 ne descendent en Pr ?
Merci pour vos précieuses réponses

Lundi 02 Avril 2007 15:17

on ne peut pas répondre, ça dépend à la fois de ce que vont faire les équipes IDF en N3, et de ce que vont faire les équipes Zone 1 en PN.

Dans les 5 descentes de PN en zone 1 il y a aussi les 8e et les 7e : on arrive vite à 5 Clin d'oeil

Lundi 02 Avril 2007 15:17

Bingo laurant
Les 3 joueurs avec qui tu me dis que ça s'est moins bien passées, sont effectivement ceux avec qui j'ai (plus d'autres personnes) le moins d'affinités pour rester poli
Coincidence ?
Je ne pense pas
En tout cas, c'est bien d'en avoir parlé ici et en plus, là , ils ne pourront pas dire que c'est moi qui ait commencé à parler de manière désagréable sur eux...

Lundi 02 Avril 2007 15:19

Ok nivodjeu
Merci quand même pour tes réponses judicieuses
Wait and see...
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes