Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Critérium de régularité: Namur - Page 2

Jeudi 08 Mars 2007 23:57

par performances en championnat tu as des points, plus la perf est grande plus tu as de points et tu perds des points si tu prends des contres!!
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 09 Mars 2007 13:18

Citation de Capoblanco :
Citation de shimano :
finalement, tu restes en tête en prenant même un peu d'avance !

PJ Dubois 150
Collet 142
Favereaux 135
Dehan 133
LEduc 131


Incompréhensible!
Comme j'ai fait quatre, le match suivant, je devrais rester en tête. Quel supsens!
Super mon nouveau PC... euh... Mac (iMac 20''), ça change de Pentium 4 sous Win 98 avec vieil écran 17'' !!!


n'oublies pas que depuis il y a eu une semaine de championnat et un tournoi masters de plus... j'aime autant mon ibook 12" mais bon pourquoi pas un imac en complément mais là c'est plutôt un emac qui est à la maison mais dont je ne me sers jamais.

Vendredi 09 Mars 2007 14:46

les masters en comptent pas pour ce classement, dommage Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 13 Mars 2007 18:54

Thomas, tu es deuxième derrière Van Bael.
En C, je reste en tête devant Collet avec 5 points d'avance.
Plus que deux matchs à tenir... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 13 Mars 2007 23:03

oui, dois tu vas y arriver P-Jean moi non c'est impossible,mais c'est pas grave
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 21 Mars 2007 21:17

Que devienne les fils de Tibor HETTMAN???? et Tibor rejoue??? ou et quel classement ????

Mercredi 21 Mars 2007 23:53

thibor est B0 (mais vaut un serie A) et joue avec sebastien en 1 nat a la cipale pour la montée en super et christophe est serie D
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 03 Avril 2007 18:16

Finalement, en C, c'est Favereaux qui prend la première place finale... Émoticône
Je termine deuxième et Colet troisième.
Dire que j'ai été premier de la première journée à l'avant dernière... Une balle qui retombe du bon côté du filet et je remportais le classement final...

Thomas, tu termines deuxième, pas si loin, de Van Bael...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Avril 2007 22:53

Dommage pour toi, mais l'essentiel c'est que tu montes C0 (du moins au vu de ta fiche).

Mardi 03 Avril 2007 23:21

je termine 2ieme au provinciaux,2ieme au masters et 2ieme en régularité, je suis le poulidor du ping !! Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 03 Avril 2007 23:28

Et oui, comme Pat te l'as cruellement signifié Clin d'oeil

Mais excellente saison quand même !

Mercredi 04 Avril 2007 07:33

Content oui, je vis dans l'ombre lool
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mercredi 04 Avril 2007 19:41

Citation de thomas65 :
je termine 2ieme au provinciaux,2ieme au masters et 2ieme en régularité, je suis le poulidor du ping !! Content


C'est marrant, je m'étais fait cette réflexion à ton propos dimanche en te voyant perdre la finale.
Comme je te l'avais dit avant les matchs, je pensais que tu allais gagner pourtant...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Avril 2007 07:33

moi aussi c'est ca le pire,Rire Content , dommage j'ai perdu 40 euros sur ce match
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 05 Avril 2007 10:54

belle saison atoi quand même car tu va quand même monter tres haut dans la hierarchie des C ( C0? ) alors que cet année tu n'était que D4 et aussi petite astuce je sais pas dans quel ville tu habite mais tu peux toujours demander le mérite sportif Émoticône je connais quelqu'un qui a monté de 4classement et qu'il la obtenu! moi perso quand je suis monté de E2 a D2 j'ai fait la demande mais pas de chance pour moi car dans mon ancien villag, il y avait une championne d'ecrime qui a été au J.O! Émoticône mais bon si j'étais toi j'essayerai quand mêmeÉmoticône

Jeudi 05 Avril 2007 13:59

merci ceasar
je monte C4 a mon avis(C2 en poussant), mais faut pas déconner, le mérite sportif c'est du surnaturel!! Content, jamais j'oserais demander ca, ca m'intéresse pas!!
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 05 Avril 2007 16:50

il y a quand meme du fric! et en plus ton nom gravé sur une plaque!mais franchement je connais vraiment quelqu'un qu'il la eu!

Jeudi 05 Avril 2007 16:52

avoir ca pour quelques classemnents de ping!! c'est easyyyy!!
pour le revendre sur ebay apres Content
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 05 Avril 2007 16:55

ouais c'est pratique!

Jeudi 05 Avril 2007 19:11

Citation de Caesar111 :
belle saison atoi quand même car tu va quand même monter tres haut dans la hierarchie des C ( C0? ) alors que cet année tu n'était que D4 et aussi petite astuce je sais pas dans quel ville tu habite mais tu peux toujours demander le mérite sportif Émoticône je connais quelqu'un qui a monté de 4classement et qu'il la obtenu! moi perso quand je suis monté de E2 a D2 j'ai fait la demande mais pas de chance pour moi car dans mon ancien villag, il y avait une championne d'ecrime qui a été au J.O! Émoticône mais bon si j'étais toi j'essayerai quand mêmeÉmoticône


Il y a deux ans, je suis monté D6=>C4 (5 classements). Un autre joueur de la province a fait mieux... E0=>C4 ou E2=>C6, je ne me souviens plus. Mais j'avais peu de mérite puisque j'étais D6 parceque j'avais arrêté 10 ans. Je suis juste revenu au classement de 10 ans plus tôt.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions