Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau : Dr Neubauer Domination Tuned - Page 2

Jeudi 22 Février 2007 19:42

Moi je m'en fout tant mieux si ça dure 3 ans comme plaque, mais celles des concurrents c'est 2 mois donc je vois pas cmt le doc aurait fait pour que la sienne dure plus lgtps

Jeudi 22 Février 2007 20:23

Bah justement, la technologie sert à ça.

Jeudi 22 Février 2007 23:11

Je crois bien que le Domination Tuned de Neubauer à un effet colle qui dure environ 3 à 4 mois si on le met sous vide d'aire, d'après les infos que l'on m'à envoyer.

Vendredi 23 Février 2007 00:57

Attendons les premiers essais et le résultat au bout des fameux 2 mois...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 23 Février 2007 22:33

Il y aura toujours des mecs(comme moi parfois)qui se moquent du prix et achetent par plésir.C'est comme sa.
Born to ping and ping to win

Vendredi 23 Février 2007 22:44

Les premiers essais, pas sûr que ce soit en essai sur le forum cette fois... enfin ça m'étonnerait avec le coup du bois, je pourrais comprendre qu'ils refusent.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 10 Avril 2007 22:23

Je viens d'essayer, j'ai mis mes appréciations dans la rubrique matériel et je détaillerai dans la fiche test des essais qu'à conçu diabolosyl.
Quel dynamisme, quelle puissance en frappe, pour une rotation intéressante.
Je crois que je ferai parti des "pigeons" pour la saison prochaine car ce revetement apporte un plus indéniale.

Mardi 10 Avril 2007 22:27

Ok, mais faut la garder dans le sac alu ?

Mardi 10 Avril 2007 22:27

40 euros faut arrêter !

Mardi 10 Avril 2007 22:34

Eh oui mais si on n'utilise pas de colle rapide...
En tout cas je trouve que cette nouveauté apporte un plus indéniable.

Mardi 10 Avril 2007 22:37

Et niveau durée de vie ? Qu'en est-il ?

Mardi 10 Avril 2007 22:37

Citation de hervek :
Eh oui mais si on n'utilise pas de colle rapide...
En tout cas je trouve que cette nouveauté apporte un plus indéniable.

Surtout que sur ce coup là , ces les autres qui ont inventés le système tuned lui ne fait qu'en profiter bien en retard !

Mardi 10 Avril 2007 22:43

Bien sur je ne peux pas le comparer à certains revetements que je n'ai jamais essayé mais je le préfère (pour mon jeu) à Bryce fx, F2...
Plus dynamique, plus de possibilités de frappe.

Mardi 10 Avril 2007 22:44

kiss cool désolé pour la durée de vie je ne peux pas te réondre il faudra voir "à l'usage"

Mardi 10 Avril 2007 23:06

Il faut acheter le fouet et les menottes avec le domination docteur ? Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 13:46

Comme vous pouvez le constater, j'ai opté pour ce revetement qui m'apporte un plus en puissance de frappe notamment.
L'EGP de Joola est probablement similaire mais comme je n'ai pas eu l'occasion d'essayer...

Jeudi 12 Avril 2007 15:04

Citation de EL niño :
Je crois bien que le Domination Tuned de Neubauer à un effet colle qui dure environ 3 à 4 mois si on le met sous vide d'aire, d'après les infos que l'on m'à envoyer.

...vivement les jeux lunaires de 2097 ... Émoticône

...désolé, pas peu résisté...

Lundi 23 Avril 2007 16:55

Actuellement, j'ai un Tango Def en 1,2 mm sur un Cos 3 et j'avoue que pour tirer un top à peine correct, il me faut dépenser un max d'énergie. Je tiens absolument à conserver mon Cos 3 car c'est avec lui que j'ai les meilleurs retours de blocs revers avec le SB.

Je suis donc à la recherche d'une plaque en coup droit, qui me permette d'être plus actif en topspin, tout en gardant un bon contrôle en bloc et en poussette, une bonne frappe et des effets de rotations importants ... la plaque idéale, en fait !

hervek, tu pourrais en dire un peu plus sur le Domination Tuned et la comparer avec des plaques que je connais et que tu pourrais connaitre aussi comme le Tango Def en 1,2 mm ou le Varispin (D Techs ou non) en 1,5 mm ou le Tango classique en 1,5 mm ou le Tackiness en 1,5 mm.

D'avance merci.

Lundi 23 Avril 2007 16:57

variation energie ou feeling de banco !!

Lundi 23 Avril 2007 17:05

Je pense Laplaud que ce revetement n'est pas fait pour ton jeu car certes il est très dynamique mais au niveau rotations il n'est pas aussi intéressant que les revetements que tu as cité.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements