Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un Coppa Taggora - Page 2

Vendredi 02 Mars 2007 00:07

hm tout compte fait, je suis en train de réfléchir à une solution sans colle parce que quand on est juste 2, faire attendre l'autre c'est pas top ni pour l'autre ni pour moi ^^
est-ce que un rapid d.techs ferait l'affaire ?
j'ai pu jouer avec rookie avant, il est parfait sauf qu'il s'use trop vite au niveau de l'adhérence, de l'elasticité
j'ai pensé au Energy Green Power mais j'ai peur qu'il soit trop rapide pour moi
apparemment ça serait comme un samba mais collé avec combien de couches ? avec le samba j'en mettais entre une et 2

Vendredi 02 Mars 2007 12:14

j' ai eu les plaques que tu cites.
le coppa tagora est beaucoup moins rapide que l' egp (sans colle) donc vraiment y' aura une trop grosse différence...
je pense que le f3 est la plaque qui se rapproche le plus de ton coppa tagora. seul problème, il s 'use assez vite aussi.
tu étais en quelle épaisseur avec le tagora ?

Vendredi 02 Mars 2007 14:08

Prends un F2 qui est ni trop rapide ni trop dur ni trop tendre enfin je pense que ce sera mieux que le F3 qui parait-il a 2 effets que certains n'ont pas aimés.
On va dire que le F2 est intermédiaire et que tu peux tout faire avec. Si tu préfère l'équivalent du F2 avec un toucher plus dur tu as le Rapid dtecs soft.a+

Mardi 06 Mars 2007 17:17

um pour le moment coppa taggora en 2,0 mm collé 2couches

f3 je l'ai déjà eu, formidable mais l'usure est trop rapide... Pleurer
f2 je n'ai pas trop aimé, le rapid dtechs soft pourquoi pas, à étudier ^^

kam88, EGP est-ce qu'il est vraiment plus rapide qu'un mambo collé ? ou alors un poil plus rapide ? parce qu'au pire, je peux prendre en 1,8 un EGP non ? ou bien vaut-il mieux que je me penche vers un rapid dtechs soft en 2,0 ?
sinon j'ai pensé aux Donic, je n'ai essayé sans colle que le JP Soft en 2,0 que j'ai trouvé un chouia trop lent

Mardi 06 Mars 2007 17:36

oula oula ..
j' ai bien un rapid d tecs soft en 1.8, mais je l' ai aps encore essayé.

je ne connais pas le mambo mais il est assez semblable a du samba parait il en un peu plus dur.
le problème avec mambo c'est que c'est une plaque:

1- irrégulière ( problèmes de séries)
2- qui s'use très vite ( pire que certains tensors parfois!)

et franchement , je pense qu' a même épaisseur, EGP est aussi rapide que mambo collé 2x, voire un peu plus.
je serais toi je prendrais EGP, pour moi c'est clair. après, en 2mm ou 1.8 ...
a toi de voir. je te dirais en 2mm.

Mardi 06 Mars 2007 18:27

binn le mambo effectivement je l'ai abandonné pour sa qualité aléatoire et son usure hallucinante avec la colle

bin si possible, j'aimerai bien avoir ton impression sur rapid d tecs soft
sinon je pense que EGP en 1,8 me suffirait pcq je ne mets pas énormément de colle

merci kam88 ^^

Mardi 06 Mars 2007 20:00

de rien Clin d'oeil

Mardi 06 Mars 2007 20:01

euh pour le rapid dtecs soft ca sera surement vendredi le test. Content

Mercredi 14 Mars 2007 17:17

okay merci (meme si on est mercredi :-p)

Mercredi 14 Mars 2007 18:18

euh bah oui mais pas eu le temps en fait !
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements