Vendredi 02 Mars 2007 00:07
hm tout compte fait, je suis en train de réfléchir à une solution sans colle parce que quand on est juste 2, faire attendre l'autre c'est pas top ni pour l'autre ni pour moi ^^Vendredi 02 Mars 2007 12:14
j' ai eu les plaques que tu cites.Vendredi 02 Mars 2007 14:08
Prends un F2 qui est ni trop rapide ni trop dur ni trop tendre enfin je pense que ce sera mieux que le F3 qui parait-il a 2 effets que certains n'ont pas aimés.Mardi 06 Mars 2007 17:17
um pour le moment coppa taggora en 2,0 mm collé 2couches
Mardi 06 Mars 2007 17:36
oula oula ..Mardi 06 Mars 2007 18:27
binn le mambo effectivement je l'ai abandonné pour sa qualité aléatoire et son usure hallucinante avec la colleMardi 06 Mars 2007 20:00
de rien
Mardi 06 Mars 2007 20:01
euh pour le rapid dtecs soft ca sera surement vendredi le test.
Mercredi 14 Mars 2007 17:17
okay merci (meme si on est mercredi :-p)Mercredi 14 Mars 2007 18:18
euh bah oui mais pas eu le temps en fait !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements