Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Idées revêtement revers pour attaque et controle - Page 3

Mercredi 21 Février 2007 16:58

Citation de hifichris :
je ne voulais pas te blesser diabolo héhé, on fait pas tous les même choix Clin d'oeil

thibar rapid, why not mais c'est une plaque trop classique, autant prendre un mark V ou une coppa jo qui accroche mieux je pense.


ah bah oui j' allais proposé le mark V mais vu que le 45° était trop dur pour toi j' ai pris un peu plus tendre...

Mercredi 21 Février 2007 16:59

oui c'est vrai je l'avais même trouvé assez dure pour une plaque tendre, plus dure que la F2 et les balles plongeaient + (ça m'arrange)... je l'avais essayé en CD, ça peut être pas mal en 1.8 sur le revers... c'est durable ça ? (rapid dtechs soft)

Mercredi 21 Février 2007 17:07

Ouais c'est durable.On peut mettre beaucoup de spin avec ça.Plaque très agréable à jouer.

Mercredi 21 Février 2007 17:12

futura energy je l'ai depuis septembre et je le changerais pas avant septembre prochain
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 21 Février 2007 17:15

le rapid x-press permet de jouer a plat et en rotation avec un super contole pour les coup en toucher mais il conserve assez de puissance pour appuyer son revers!

Mercredi 21 Février 2007 17:25

rapid x press trop dure à mon avis
je suis assez motiver pour reessayer une rapid dtechs soft en 1.8 et une mambo H en 2.0... merci les amis Clin d'oeil

Mercredi 21 Février 2007 17:51

erreur il me semble que le coppa tagora est plus rapide que le hammond X alpha (à verifié ) la coppa JO doit -etre niveau rapidité au niveau du hammond niveau dureté juste en dessous )

Mercredi 21 Février 2007 17:52

hammond pro alpha et non hammond X alplha dsl

Mercredi 21 Février 2007 22:47

Bon choix Hificris ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Février 2007 14:34

Je confirme, le rapid dtecs soft est plus dur que le F2 mais le caoutchou est bien élastique et on peu tout faire avec , je l'ai en 1.8 sur le RV. Je l'ai depuis septembre et est toujours bien efficace. Je pense qu'il est plus dynamique qu'un mambo (sans colle). Pour le touché personnellement je préfère le F2 un peu plus tendre, mais bon quand c'est acheté il faut bien les usés et c'est vraiment un bon revêtement.

Jeudi 22 Février 2007 17:04

Je n'ai pas besoin de beaucoup de toucher sur mon revers. Il faut que ça parte avec un geste court et que l'angle soit assez bas pour pouvoir bien appuyer à plat. Il me faut aussi du controle pour maitriser les effets, je trouve les revêtements trop tendres désagréables à ce niveau là, parce qu'on prend toute la sauce en bloc ou en remise. Donc j'écarte complètement le F2 et F3 (que je connais pourtant) Clin d'oeil

Jeudi 22 Février 2007 19:30

j'ai oublié de poser une question :
la rapid dtechs soft c'est lourd ? et une coppa JO ?

Vendredi 23 Février 2007 08:29

Citation de Diabolosyl :
Citation de kiss cool :
Avec quel revêtement Diabolosyl ?

avec le Dawei 2008 super power.

Citation de hifichris :
tu le comparerais à quoi dans les plaques européennes parce que moi je suis perdu !

Citation de Diabolosyl :
A rien ;-)
Je n'ai jamais joué avec un truc pareil: pas forcément le plus rapide ni le plus adhérent mais qui te permet de tout faire et de le faire bien, pour le moment c'est le seul.
Si je devais quand même comparer, je dirais un Neos un poil plus lent mais avec plus de contrôle.

Ca pourrait pas ressembler au Bungee ?

Bonne plaque aussi le Tinhar Bungee pour le revers d' Hifichris ... Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 08:29

P.S. : Tu colles Hifichris ?

Vendredi 23 Février 2007 14:43

non je ne colles pas

Je suis à peu près sûr que le bungee sera trop lent, c'est à peine plus rapide qu'une coppa tagora à ce que je sais.

Pour l'instant je vais essayer un coppa JO 2.0, ensuite le rapid dtechs soft 2.0 quand j'en aurais l'occasion. Je vous tiens au courant si vous me relancez MDR
premier essai mercredi normalement (assez pressé d'ailleurs Clin d'oeil)

Vendredi 23 Février 2007 15:14

Oki, fais nous parvenir les résultats de tes tests stp Clin d'oeil

Dimanche 25 Février 2007 09:00

Je n'ai pas pu attendre jusqu'à mercredi!
hier test de 3h... Coppa Jo sur le revers, et bien c'est pas mal du tout, même franchement bien pour un premier essai, rdv ici pour le test : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20364-1.html
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements