Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Amende pour distance de sécurité non respecté en ville - Page 2

Vendredi 16 Février 2007 23:02

Citation de disco :
La TRANCHE en évitant de commettre des infractions tu pourras investir à la FAUTE,RIBS il faut savoir que les keufs n'ont pas de quota au niveau contraventionnelle


bonjour mon disco.........

ça fait plaisir de te lire de temps en temps !! MDR !! la faute..........
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Février 2007 23:09

En plus prendre 3 points pour ça, je trouve que c'est ridicule ... J'ai l'impression de passer pour un mauvais conducteur alors je suis plutôt tranquille avec ma petite twingo et que j'avais jamais rien eu avant en 7 ans de permis.

En plus, ça changera rien à ma conduite, tout à l'heure en ville, je prenais toujours pas mes 28m d'écart, même les autos écoles ne le font pas ... On pourra dire ce qu'on voudra, j'ai quand même l'impression que le gars voulait mettre sa prune, et c'est tombé sur moi comme ça serait tombé sur n'importe qui d'autre.

Vendredi 16 Février 2007 23:11

donc ne joue pas au poker ce soir..............tu n'est pas en "rush" Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Février 2007 23:13

Citation de ribs :
En plus prendre 3 points pour ça, je trouve que c'est ridicule ... J'ai l'impression de passer pour un mauvais conducteur alors je suis plutôt tranquille avec ma petite twingo et que j'avais jamais rien eu avant en 7 ans de permis.

En plus, ça changera rien à ma conduite, tout à l'heure en ville, je prenais toujours pas mes 28m d'écart, même les autos écoles ne le font pas ... On pourra dire ce qu'on voudra, j'ai quand même l'impression que le gars voulait mettre sa prune, et c'est tombé sur moi comme ça serait tombé sur n'importe qui d'autre.


Ca me semble évident.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 16 Février 2007 23:15

Fais gaffe, ribs, qu'un jour tu ne sois verbalisé parce qu'en voulant respecter les 28 mètres, tu occasionneras un étirement de la circulation.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Février 2007 00:06

de toute manière si tu laisses la distance de sécurité, il y a tjs une voiture pour se mettre en toi et la voiture de devant !

Samedi 17 Février 2007 01:40

Citation de ribs :
Là où tu m'as pas suivi, c'est que j'ai fait profil bas jusqu'à qu'il me fasse la 2ème amende et qu'il me pose sa question sur ma soirée ...

De toute façon, y'a une loi, je peux rien dire, mais je la trouve inapliccable et inadaptée en ville ... Et peut être qu'on ne peut pas verbaliser tout le monde, pas vu pas pris, mais quand le collègue voit exactement la même infraction, 2 minutes plus tard et qu'il ne fait rien en me rétorquant que sa spécialité c'est les stops, ça fait sérieux... Donc si on résume, la loi s'applique au bon vouloir de ces messieurs


C'est effectivement difficilement applicable à l'approche d'une ralentissement comme un rond-point. Tu aurais pu ne pas reconnaitre l'infraction, ce qui t'aurais conduit au Tribunal où tu pouvais mettre en avant cette difficulté d'appréciation au magistrat. Des fois ça marche, et dans le cas inverse ça ne te coûte pas forcément plus cher qu'une amende fixe de 90 euros...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 17 Février 2007 12:19

Citation de ribs :
En plus prendre 3 points pour ça, je trouve que c'est ridicule ... J'ai l'impression de passer pour un mauvais conducteur alors je suis plutôt tranquille avec ma petite twingo et que j'avais jamais rien eu avant en 7 ans de permis.

T'es un délinquant routier ! Etpicétou ! Émoticône

Allez, va te faire un p'tit poker pour tourner la page et n'oublie pas nos conseils pour la prochaine fois... Parce que oui, il y aura une prochaine fois ! On ne peut pas lutter contre les statistiques. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:59

et surtout ribs, ne roule pas la nuit avec tes anti-brouillard en ville...........sinon tu vas encore pleurer..............et au stop, n'oublie pas de marquer un "vrai temps d'arret" sinon tu vas y avoir droit, même si aucune voiture n'arrive à 2 km à la ronde.............
et PAF le chien !!

Samedi 17 Février 2007 13:04

Tout à fait ! J'ai eu droit aux deux. Pour les feux anti-brouillard, je m'en suis sorti avec un "ça va pour cette fois". Mais pour le piège à con du stop au milieu du désert sans avoir marqué l'arrêt, j'ai morflé (4 points + 2300 F) et pourtant j'avais eu une longue discussion très sympa avec les képis. Comme quoi, mes conseils cités plus haut ne marchent pas toujours...

Samedi 17 Février 2007 13:15

persoj'avai réussi à faire admettre au flic que le stop que j'avais grillé etait inutile car tu ne cede la priorité à personnes
j'avais du le passer au pas
je m'en suis tiré avec 22 € d'amende

Samedi 17 Février 2007 13:18

Citation de linvisible :
Tout à fait ! J'ai eu droit aux deux. Pour les feux anti-brouillard, je m'en suis sorti avec un "ça va pour cette fois". Mais pour le piège à con du stop au milieu du désert sans avoir marqué l'arrêt, j'ai morflé (4 points + 2300 F) et pourtant j'avais eu une longue discussion très sympa avec les képis. Comme quoi, mes conseils cités plus haut ne marchent pas toujours...


MDR !! Émoticône
on a du tomber sur la meme patrouille, mais ils m'ont laissé partir 2 fois !!!!!
par contre j'ai quand meme morfler sur des exces de vitesse...........91 pour 90 (apres retrait de la marge d'erreur !!).........ARGh..........des têtes à claque, mais je suis resté tres poli et sympa jusqu'à la fin en espérant que cela leurs ai foutu les boules de m'avoir verbalisé..........et en me disant que peut etre cela sauvera le prochain !!!!!
et PAF le chien !!

Samedi 17 Février 2007 13:29

je me suis fait arrêter sans ceinture, avec le portable, sans papier,après avoir grillé un stop...
je ne paye jamais les stationements payants ...
à part les stationements tout le reste n'est que concours de circonstances

Samedi 17 Février 2007 13:31

Les excès de vitesse... En 27 ans de permis, je me suis fait piquer 11 fois... Émoticône

Samedi 17 Février 2007 13:33

quand même
tu aurais pas le pied un peu lourd?

Samedi 17 Février 2007 13:39

C'est les crampes ! Émoticône

Je roule tout de même moins vite depuis quelques années...

Samedi 17 Février 2007 13:42

en même temps il vaut mieux sinon ca seradifficile de faire des exces à pate ou en scoot

Samedi 17 Février 2007 14:11

2 excès de vitesse pour moi... et le pire en voiture et pas un seul à motoRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Février 2007 18:56

Pour moi, le dernier était à moto. D'ailleurs, ça va trop vite ces bêtes-là. Je crois que je vais la vendre. Ca m'évitera peut-être d'aller directement en prison (sans toucher les 20000 €) Émoticône

Samedi 17 Février 2007 20:37

la tranche renseigne toi auprés du 4 ème bureau il y a des bons joueurs de pok à la vga
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café