Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Amende pour distance de sécurité non respecté en ville - Page 4

Samedi 24 Février 2007 00:21

Citation de linvisible :
T'inquiète pas kam88, ton tour viendra.

J' aime quand tu m' apportes ton réconfort... MDR

Samedi 24 Février 2007 00:52

perso je ne me considere pas comme mauvais conducteur mais ce qui est sur c'est que je ne fais pas partie des bons
ce qui me fait marrer c'est quand je vois que 75 % des français pensent bien conduire mais les mêmes pensent que 75 % des autres conduisent mal, cherchez l'erreur ...

Samedi 24 Février 2007 01:20

je pense que 99% des Francais conduisent mal ( si on sous-entend par "bien conduire", respecter le code de la route au poil de fesse près)

je pense aussi que si on respectais le code de la route à la lettre, on serait 100% à se faire chier et s'endormir au volant ! MDR

Samedi 24 Février 2007 01:53

si on suit ta logique il y aurait donc plus de mort sur les routes Émoticône

Samedi 24 Février 2007 02:22

MDR

j' avais mis un joli smiley à la fin de ma phrase qui en dit beaucoup , non ? Clin d'oeil

Samedi 24 Février 2007 11:29

je sais bien et je me doute bien que tu n'es pas serieux à 100%

Samedi 24 Février 2007 11:51

Citation de rico28 :
si on suit ta logique il y aurait donc plus de mort sur les routes Émoticône

Ca, rico28, c'est sûrement vrai si, au volant de ta voiture, tu suis kam88 de trop près quand, au volant de la sienne, il s'ébroue nerveusement pour ne pas s'endormir.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 24 Février 2007 15:02

Citation de kam88 :
trop dégeu cette histoire !
en même temps je suis toujours à 110 au lieu de 90, toujours à 60 au lieu de 50, je me demandes comment je fais pour ne pas me faire choper, je touches du bois ! ( ca fais 1 an et demi que j' a le permis)

je suis décidé a conduire moins vite mais je n' y arrive pas, en dessous de 110 je trouve qu' on se traine et ca m' énerve faut que ca avance !

Hé oui Kam, on se traine mais quand tu reçois un petit virement dans ta boite aux lettres, c'est ton budget qui se traine.Rire
Et à moins d'avoir de l'argent à perdre, ça calme... dommage que ce soit à cause de ça que certains ralentissent.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Février 2007 12:19

N'empêche qu'on tire le niveau moyen du conducteur vers le bas, en faisant conduire tout le monde au pas à cause de la peur des radars. C'est indéniable, quoiqu'en pensent les esprits chagrins, que ça entraine les conducteurs à moins de concentration, à regarder le payasage (comme beaucoup), ou à scruter les bords de route pour débusquer les radars (comme moi)! De plus, contrairement à ce que dit "la parole
officielle", à 95% les radars ne sont pas placés dans des endroits accidentogènes.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 25 Février 2007 15:25

c'est clair gilles, ils sont toujours placés en pleine ligne droite sur des 2*2 par chez nous, c'est que pour faire du chiffre c'est clair.

Dimanche 25 Février 2007 17:40

Citation de Gilles71 :
De plus, contrairement à ce que dit "la parole
officielle", à 95% les radars ne sont pas placés dans des endroits accidentogènes.

Un exemple, choisi mais pas au hasard ... Émoticône
Sur Paris, descendez la N118 de Velizy vers Boulogne, la fin est limitée à 50, avec 3 beaux virages biens serrés, avec peu de visibilité. Mais là, rien, pas un seul radar alors que c'est un coin dangereux. Pourquoi? A vous de trouver...

Un indice: c'est sur cette route que les véhicules officiels vont de l'aéroport de Vlllacoublay (Président, ministres, etc...), mais n'y voye pas de ma part une quelconque allusion...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Dimanche 25 Février 2007 18:28

Ce serait le comble du vice qu'un radar attende l'automobiliste au tournant.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café