Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Exploser une balle pendant un match !! - Page 2

Mardi 13 Janvier 2004 04:54

Il faut peut-être être sur et certain que la balle soit cassée au moment de l'impact balle/raquette et non après le rebond sur le camp de l'adversaire.

Mardi 13 Janvier 2004 07:25

Un renlenti pour vérifier... ? On pourrait faire comme dans le rugby qui utilise la vidéo pour vérifier si l'essai est bon ou non ?

Mardi 13 Janvier 2004 08:46

Aucun doute possible : la balle est à remettre (voir les regles du jeu).

Mardi 13 Janvier 2004 15:03

Dans ts les cas elle est a remettre ? ou il y a les deux cas que j'ai décris ?
De toute facon je voulais juste lancé ce topic, pour voir si c t déja arrivé à bcp de monde d'exploser une balle ! et puis ben maintenant pour l'avenir je saurai que la balle est a remettre meme si le joueur donne le point alors ? <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 14 Janvier 2004 12:46

Que pensez-vous des balles de 40 mm, vous trouvez pas
qu elles cassent beaucoup + souvent que les anciennes,
c est vraiment de la merde (et en +, elles font m pas un zoli bruit <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ).

Du coup a force de balancer des claques un peu co des CD de pala
(paleta de la pelote basque pr ceux qui voient ce aue je veux dire),
les balles Double Circle finissent pas la soiree d entrainement !

Mercredi 14 Janvier 2004 14:55

C'est clair qu'elles cassent beaucoup plus vite.
Mais ce n'est pas étonnant parce qu'elles ont le meme poids que les 38 et elles sont donc plus fines et plus fragiles... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 15:30

Quand la balle explose le point est a remettre normalement.
c'est kan la balle est simplement félée ke le point est valide

Mercredi 14 Janvier 2004 16:48

ah ben c déja plus clair la d'un seul coup ! seulement c tout de meme au choix de l'arbitre non ? mis a part si un joueur sans rend compte avant bien sur.
Et puis sinon, les balles de diametre supérieur ont été mises en place pour ralentir le jeu jugé trop rapide non ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 14 Janvier 2004 17:29

exploser une balle pendant un échange est quand même bien moins grave que d'exploser une hémorroïde en plein match.
Désolé.
<IMG SRC=smilies/oops.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 14 Janvier 2004 19:36

Un certain ancien partenaire a moi que certains reconnaiteront du nom de séb, a lui une moyenne impressionnante !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Il doit en casser une minimum par semaine, rien qu'avec ses frappes de BOURRIN !!! Certains me diront, vive la colle, mais vive le bras aussi !!! Pdt les vacances, un soir, en 2h il en a casser 4 !!! RECCORD A BATTRE !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 00:28

Ya un truc de ouf qui m'est arrivé ya quelques mois:

en 1h30 d'entrainement avec un pote on a bousillé 4 balles (pas neuves mais quand meme) <IMG SRC=smilies/surpris.gif> et c'est pas en marchant dessus!

J'ai cru un complot!

Jeudi 15 Janvier 2004 01:52

apparement ton record a été battu sbibi !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Janvier 2004 02:02

moi en deux secondes j'ai cassé trois balles... j'ai marché sur une boite de balles *** neuves! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 08:36

>>> moi en deux secondes j'ai cassé trois balles... j'ai marché sur une boite de balles *** neuves!
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ca me rappelle qd on renverse le panier a balles qu on vient juste de ramasser !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

et c est clair qu elles cassent encore plus quand il fait froid ds la salle !!!
(ouais c est pas chauffe ds la mienne, resultat : hiver gla gla et printemps/ete glou glou !)

Mardi 20 Janvier 2004 01:00

ca c marrant quand ca arrive ! meme trés marrant ! mais seulement quand ca arrive aux autres évidemment... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général