Mardi 13 Janvier 2004 04:54
Il faut peut-être être sur et certain que la balle soit cassée au moment de l'impact balle/raquette et non après le rebond sur le camp de l'adversaire.Mardi 13 Janvier 2004 07:25
Un renlenti pour vérifier... ? On pourrait faire comme dans le rugby qui utilise la vidéo pour vérifier si l'essai est bon ou non ?Mardi 13 Janvier 2004 08:46
Aucun doute possible : la balle est à remettre (voir les regles du jeu).Mardi 13 Janvier 2004 15:03
Dans ts les cas elle est a remettre ? ou il y a les deux cas que j'ai décris ?Mercredi 14 Janvier 2004 12:46
Que pensez-vous des balles de 40 mm, vous trouvez pasMercredi 14 Janvier 2004 14:55
C'est clair qu'elles cassent beaucoup plus vite.Mercredi 14 Janvier 2004 15:30
Quand la balle explose le point est a remettre normalement.Mercredi 14 Janvier 2004 16:48
ah ben c déja plus clair la d'un seul coup ! seulement c tout de meme au choix de l'arbitre non ? mis a part si un joueur sans rend compte avant bien sur.Mercredi 14 Janvier 2004 17:29
exploser une balle pendant un échange est quand même bien moins grave que d'exploser une hémorroïde en plein match.Mercredi 14 Janvier 2004 19:36
Un certain ancien partenaire a moi que certains reconnaiteront du nom de séb, a lui une moyenne impressionnante !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Il doit en casser une minimum par semaine, rien qu'avec ses frappes de BOURRIN !!! Certains me diront, vive la colle, mais vive le bras aussi !!! Pdt les vacances, un soir, en 2h il en a casser 4 !!! RECCORD A BATTRE !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 00:28
Ya un truc de ouf qui m'est arrivé ya quelques mois:Jeudi 15 Janvier 2004 01:52
apparement ton record a été battu sbibi !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 02:02
moi en deux secondes j'ai cassé trois balles... j'ai marché sur une boite de balles *** neuves! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 08:36
>>> moi en deux secondes j'ai cassé trois balles... j'ai marché sur une boite de balles *** neuves!Mardi 20 Janvier 2004 01:00
ca c marrant quand ca arrive ! meme trés marrant ! mais seulement quand ca arrive aux autres évidemment... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général