Mardi 13 Février 2007 08:42
Bonjour à toute la communauté,
Mardi 13 Février 2007 08:57
alors non il n'y a pas de couleur particuliere pour le CD ou le RV c'est selon tes gouts toutefois certains disent que les pigments du rouge serait plus dure que le noir, c'est pour ça que beaucoup de joueur ont le rouge en CDMardi 13 Février 2007 09:26
Merci pour ces conseils, je suis content de n'être pas trop passé à côté quant à mon choix.Mardi 13 Février 2007 09:35
J'ai trouvé les marques des revêtements cités...Mardi 13 Février 2007 09:37
Tu as tout à fait raison de poser des questions, un forum est fait pour ça. Pour l'usure, ce sont les deux paramètres qui usent la plaque, les feuilles de protection sont réellement effiicaces mais comme te le préciser beber, même avec celle ci, les plaques s'usent vraiment vite en général. Les revêtements dopés à l'air n'ont pas l'air de changer veritablement la donne, de plus le prix est ultra dissuasif.Mardi 13 Février 2007 10:21
pour le CD Yasaka mark5 ou mark5 gps en 1.8 ou butterfly sriver, sriver fx en 1.7Mardi 13 Février 2007 11:42
Le bois que tu as séléctionné est très bien, pour le CD bungee 1.8 et le RV vari spin 1.8 aussi
Mardi 13 Février 2007 12:48
pour ton revers le variation energy de banco serait très bien : polyvalent à tendance offensive, on peut tout faire avec.Mardi 13 Février 2007 12:58
Oui, les propositions faites plus haut me semblent très juducieuses!Mardi 13 Février 2007 14:47
Je vous remercie tous beaucoup, c'est très instructif.
Mardi 13 Février 2007 16:15
Salut zébulon77 bon je me lance pour t'expliquer les coups techniques que tu évoques dans ton post.
) les différents éffets que tu voudras donner a la sont soumis a de la physique simple toute action entrainera une réaction opposée.
Mardi 13 Février 2007 16:16
poussette : qd on "pousse" la balle en la prenant sous celle-ci
Mardi 13 Février 2007 16:17
Nan t'es chiant blockhaus t'as posté 1 min avant
Mardi 13 Février 2007 16:20
Mardi 13 Février 2007 16:23
Oui mais tu lui a bien expliqué la physique, ce que je n'avais pensé à faire. Et au pire il se fera une idée ac nos deux posts
Mardi 13 Février 2007 21:38
Alors là, je dis bravo !
Mardi 13 Février 2007 21:45
Le sriver fx reste une valeur sur, que se soit pour le perfectionement ou même pour le jeu à haut niveau.Mardi 13 Février 2007 21:55
Si tu bloques une balle topée et qu'elle sort incline ta raquette un peu plus à l'horizontale
Mardi 13 Février 2007 21:58
Ha oui oups, si il ne colle pas, je garantis rien sur le sriver !Mardi 13 Février 2007 22:01
Il est bon non collé aussi mais il manque un pti truc quoi, en 1.7 vu que c'est une mousse tendre tu aura l'impression de jouer sur le bois
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements