Mercredi 14 Février 2007 09:09
prend le bungee 1.8 c'est un rvt polyvalent permettant tous les coups du ping et assez rapide pour conclure le point!Mercredi 14 Février 2007 14:16
Bon zebulon je t'explique pour le bloque , tu te souviens sur ce que j'ai dis sur le top spin ?Mercredi 14 Février 2007 21:38
Alors merci à tous j'opte alors pour mon bois IV-L, le Bungee 1.8 en CD et le Vari Spin en RV pour lequel j'hésite encore : 1.5 ou 1.8 ?
Mercredi 14 Février 2007 22:46
1.8 pour le VS sinon je pense que ce serait trop lent
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements