Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vol organisé - Page 2

Vendredi 09 Février 2007 13:58

Je vais faire encore le rabat-joie, mais si je peux faire prendre conscience de quelque chose : Certains dans ce sujet se plaignent d'avoir été cambriolés et je m'associe à leur désarroi, ça doit être dur à vivre. Mais ces personnes prônaient la visibilité totale du profil sur le forum allant jusqu'à mettre leur adresse, ce qui est pour moi une approche un peu naïve d'internet (ce n'est pas une attaque mais un conseil !). Si dans un sujet "Où partez-vous en vacances" on dit je vais en Espagne fin juillet et qu'on donne son adresse, si dans un autre sujet on parle de son "home-cinema", un internaute malhonnête pourra venir se servir.
Un conseil : cacher votre profil. Libre à vous après de dévoiler votre identité à des forumeurs qui vous sont proches !

Vendredi 09 Février 2007 14:28

Pas rabat-joie, juste réaliste... c'est vrai que tout membre inscrit peut voir le profil des autres s'il en montre un... d'où effectivement une certaine vulnérabilité.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Février 2007 17:25

Peric, je doute fort que les délinquants aient besoin d'Internet pour commettre leurs forfaits. Ce sont généralement de "gros bourrins" qui n'ont pas grand-chose entre les oreilles. Cela dit, il n'y a pas non plus que des intellectuels dans le ping. Émoticône

Cependant, tu as peut-être raison, alors dans le doute, suivons ton conseil.

Vendredi 09 Février 2007 17:56

Oui, mais comment le reconnaître, ce ... conseil? Taille, poids, sexe ...?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Février 2007 18:02

Il est tiré par les cheveux donc difficile à suivre, finalement. Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 18:15

Surtout si l'on ignore tout de son ... profil!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Février 2007 18:15

Je vois pas l'interet de mettre son adresse, certains même leurs numeros de tel sur le net en profil, faudra m'expliquer l'interêt..., surtout que pour "draguer" sur le net, je crois pas que t2t soit le filon d'or MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 09 Février 2007 20:18

Tout le monde n'a pas le power, max !

Samedi 10 Février 2007 14:09

LA power pour frenchisé MDR Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 10 Février 2007 14:11

ou frenchiser, mais bon étant donné que ça n'existe pas, ça ne change pas grand chose Émoticône
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café