Dimanche 11 Février 2007 15:36
Sur le 755 les picots sont raides et se prêtent a ça , sur le 837 je sais pas s'ils ont la même structure !Dimanche 11 Février 2007 15:38
le 755 et le 837 sont proches parait-il qu'avec le 837 on attaque mieux...Dimanche 11 Février 2007 15:42
Coude / avant bras / poignet / raquettte , tout dans le même alignement face a la balle que tu vas recevoir !Dimanche 11 Février 2007 15:45
okok j'essaie ça mardi à l'entrainement, je vous tiendrai informé!!!..
Lundi 12 Février 2007 12:49
Je vais remettre un 837 OX sur bois off. Une suggestion pour le choix du rugueux : de plus, avec ou sans mousse pour attaquer ? Phil62 par exemple (et les autres !), si tu me lis, qu'ont révélé tes essais ? Mousse ou pas pour un rugueux d'attaque ? Merci
Lundi 12 Février 2007 15:18
Personnellement et vu que j'utilise le 837 en ox, je serai amené à te conseiller sans mousse car meilleur controle, on "sent" mieux la balle et lors des attaques c'est + efficace, les blocs coupé ou amortis sont + faciles mais là encore ces remarques n'engage que moi...
Lundi 12 Février 2007 15:46
Oui, j'ai joué avec en commençant avec le PL il y a un peu plus d'un an (le 755 avant pendant 2-3 mois) et j'attaquais avec un geste de top en avançant ou petit geste au rebond sans trop avancer dans la balle. Là, je vais réessayer : je te tiens au courant si tu veux
Lundi 12 Février 2007 17:07
Ah oui si tu pouvais m'informer sur ta reprise avec le 755 ou 837, tu serai super sympa!Mardi 13 Février 2007 07:43
Plus sec, plus dur, plus rapide (là, en OX quand même), plus de contrôle (je pense), moins de toucher ou de souplesse que le FL 2. Joué hier avec (avec varispin
) : c'est très très sec sur un Stiga Off mais intéressant en jeu rapide à la table car le geste est moins grand qu'avec FL 2 + bois def. En bloc, pas plus mal a priori, voire mieux. Dans le petit jeu, faudra voir, c'est ce qui se perd le plus quand on change de picot je trouve !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements