Jeudi 08 Février 2007 20:42
On dirait que tu parles du 755
, non sérieux je pense qu'ils se ressemblent beaucoup (sauf que toi tu l'as en OX).Jeudi 08 Février 2007 21:39
Ben moi j'ai le 837 en Ox et je peux te dire que bien que je frappe fort, aucun picot ne casse! C'est peut-etre la mousse qui le fragilise...Jeudi 08 Février 2007 21:46
Oui je joue exclsivement avec en ce moment (même en compète), ça va faire 2 semaines. Je suis d'accord sur la polyvalence pour mon 755 aussi. Après le tout est de trouver la façon à la fois efficace et sure (si c'est pour en passer 1/3 pas la peine), surtout en match quand on joue moins relachée.Jeudi 08 Février 2007 22:38
Ben moi avec le 837 je joue plutot court je casse le rythme et/ou je provoque avc le coup droit en top, histoire de varier le jeu et les effets!Vendredi 09 Février 2007 00:26
Pour l'instant je cherche plutot à jouer tendu (et placé) car souvent l'adversaire tire trop son top et s'il le passe il reste de la place pour bloquer "chiant". Sinon sur balle longue j'accélère plutot avec le picot, surtout si la balle était coupée. J'ai peur que si je pousse "gentillement" ça monte et si le mec sait claquer sur balle sans effet ...Vendredi 09 Février 2007 19:04
Ce soir entrainement avec le 837, je vais essayer de paufiner les coups les + génants et les coups les + efficaces! Je vous en dis + demain!Samedi 10 Février 2007 11:10
J'avais sur mon bois le FL III et le 755.Samedi 10 Février 2007 11:57
Ca dépend surtout du bois ...Samedi 10 Février 2007 17:22
Et bien j'ai cassé un picot Catlover
. Rien de méchant!Samedi 10 Février 2007 17:51
Il me semble que le 837 est encore plus réputé offensivement donc je pense que les fautes c'est plutot le manque d'habitude pour l'instant.Samedi 10 Février 2007 17:59
Ouais mais mon entraineur m'a dit que je me demerdai bien bien! Il m'a vu faire des bloacs amorti, il m'a dit que c'était terrible comme coup mais j' y arrive, faut que je travaille mon attaque sur les balles autres que les coupées!!!
Dimanche 11 Février 2007 00:56
bah moi je suis comme toi, je débute avec ce genre de PL. Puis j'ai vu différents joueurs attaquants à la table avec PL, chacun a ses propres gestes ! Donc à trouver les siens avec des heures de table.Dimanche 11 Février 2007 14:20
Oui c'est sur, c'est tellement "spécial" que chacun à ses propres gestes avec ce type de picots!!!...Dimanche 11 Février 2007 15:25
Je vais commencer cette semaine avec un Grass Déf , que les forces soit avec moi !
Dimanche 11 Février 2007 15:28
Ben ouais, j'ai jamais essayé le grass mais vu les joueurs que j'ai vu avec, c'est ultra lent ce picot, tu peux pas faire gd chose avec si ce n'est des poussettes et des blocs????Dimanche 11 Février 2007 15:30
j'ai toujours eu un geste d'attaque raquette verticale au dépard même avec l'Orthodox et ça passe super bien avec le 755 que j'avais éssayé ( ox ) , tu peux commencer a rentre dans la balle et casser aussitôt le poignet a la fin de ton geste , ensuite si tu es loin tu envois l'avant bras et l'impulsion supplémentaire en cassant le poignet j'envois des mines comme ça !Dimanche 11 Février 2007 15:31
Dimanche 11 Février 2007 15:32
Détaille le geste stp!!!Dimanche 11 Février 2007 15:34
Au moment de l'impact tu casses ton poignet , enfin le tout c'est un seul geste c'est une continuitée tu as une grosse percussion !Dimanche 11 Février 2007 15:36
ta raquette est positionnée avec le manche en haut ou le manche vers la droite (quand tu es droitier) quand tu avances et que tu casses le poignet?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements