Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picoteux, apprentissage,video ? - Page 2

Mercredi 31 Janvier 2007 09:11

C'est vrai que l'on ne sait jamais avec quelle plaque/bois il joue mais bon pour ceux qui connaissent les PLs du Doc, la difficulté pour attaquer est quand même toujours assez présente.
C'est vrai que c'est un peu plus facile avec le Monster qu'avec le SB mais c'est la différent n'est pas aussi grande que celle entre un anti et un backside Clin d'oeil

J'arrive un peu à attaquer avec mon PL (SB,Inferno), attention je ne dis pas que je sais le faire avec la régularité du doc mais à peu près 40-50% de réussite dans les bons jours. J'arrive plus facilement à le faire quand je joue un PL d'ailleurs.

Pour que ca fonctionne, il faut que je prenne la balle peu après le rebond, en frappant avec le haut de la raquette (disons le dernier tiers). Il ne faut pas que je force mon geste, vouloir frapper trop fort, sinon ca fonctionne pas.

Mercredi 31 Janvier 2007 19:38

c est bon de savoir ta technique derf59

il faut dire aussi pour une raquette complete du dr neubauer il en coute presque 150€

mais le fait , quelques soit le picot long ou autre.... utilise dans la video
l essentiel est de faire le bon geste
d autre part sans aucune pretention je ne suis pas la hauteur de dire que je soit bon

je pense perso arreter de dire et de vous comparer a tel ou tels joueurs de haut niveau
je ne dit pas que c est pas bien d avoir un ideal
mais lessentiel c est de ce faire plaisir avant tout

je vous rassure mes amis ce n est que personnel!!!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 23:46

Citation de Laplaud :
J'ai essayé ... mais je ne cherche même plus à reproduire son geste ... c'est beaucoup trop aléatoire ... de l'ordre d'un sur 7/8 réussi ...

Il utilisait le SB 0x à cette époque mais certains enregistrement ne sont pas faits avec cette plaque ... et on ne sait pas l'identifier ... c'est un peu ambigu car ça laisse planer un doute comme quoi on peut tout faire, de façon fiable, avec le SB 0x !

Certains te diront que oui, ils arrivent à mettre des claques du revers avec cette plaque ... personnellement j'en doute et je le l'ai encore jamais vu !

Je suis rassuré par ton pourcentage de réussite avec le geste du Doc ...
Effectivement, on peut avoir un doute sur son revêtement pour l'enregistrement, d'autant que dans la séquence de match officiel, on ne le voit pas attaquer de cette manière...
"On nous aurait menti?"...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Février 2007 20:12

gille 71 je n ozais pas le dire mais tu l as dit!!

d accord avec toi Émoticône

Samedi 03 Février 2007 09:47

Je voulais apporter une précision, chaque chapitre du DVD est fait avec un matériel different: attaque sur balles coupées en lift - SACALPEL (ox) et bois spécial.

Samedi 03 Février 2007 09:49

Je suis à la recherhe de videos amateurs, qui utilisent un super block, mais des jouers de bon niveau, même un stage. Merci à tous

Samedi 03 Février 2007 15:56

tu peu aussi assayer d'aller voir des match de national ou regional 1 dans ta region,il y a surement de tres bon joueur qui joue avec se revetement.
petite question:dans le departement 59,etes vous nombreux? picoteux de tres bon niveau!! .
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements