En tout cas , une chose est sure , pour gagner le tableau il faut jouer 3 classements au dessous... Si vous etes dans le NC 75 , vous devez jouer Bon 55 ... L'an passé le mec etait bon 55 , aujourd'hui il est 35 ... Ca vous laisse un ordre d'idée !
En tout cas , une chose est sure , pour gagner le tableau il faut jouer 3 classements au dessous... Si vous etes dans le NC 75 , vous devez jouer Bon 55 ... L'an passé le mec etait bon 55 , aujourd'hui il est 35 ... Ca vous laisse un ordre d'idée !
Ce qui nous fait même plus que 3 classements si je compte bien. Là ça fait au moins 1200 points soit 400 points de plus que le classement "officiel" d'un 75.
Bah je sais pour ma part vu que j'etais 75 qd j'y ai participé , j'ai corrigé en poule deux 75 , et ca jouait deja petit 65 moi j'etais 65 ... et j'ai perdu en quart.
J'avais donc deja 2 clt supérieurs , et j'ai perdu... Ceux qui sont pas encore 70 ou mi 70 , commencez a vous entrainer encore plus serieusement car pour vous ca va chauffer a Mer ... Vous allez vous prendre des trucs ... !
Je joue dans le tanleau 60_55 et je suis casiment 35 attention au contre perfs parce que avec le coefficient ça fera mal !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juin 2007 16:55 par
baptiste