Je sais juste que Dairon Arnaud de clamart va en finale du NC 800 contre soit le serbe en question soit un n°800. Il perd en 1/4 du toutes séries contre Dany Lo.
je suis tout a fait d'accord avec toi kobe , il n'y a qu'au début de la phase ou on reclasse les gens il me semble , je trouve que c'est dommage , la fédé devrait faire un reclassement plus souvent pour les joueurs comme ca
La seule critique que l'on peut formuler est la salle annexe, avec notamment l'absence de micro, ce qui peut entraîner quelques retards pour les joueurs inatentifs ou juste absents de la salle principale lors de l'appel. J'imagine que techniquement c'est pas trop trop dur de mettre en place cela, mais peut être que le budget sera entamé
Sinon vraiment un bon tournoi, bonne ambiance ça fait plaisir de jouer dans ces conditions et de revoir quelques têtes connues sur l'Ile de France et ses extensions !
Captain Bozo,
La salle annexe est équipée d'un micro (Ville de Paris) mais il était en panne et nous n'avons pas eu le temps de nous retourner.
Le problème le plus épineux est la communication entre les deux salles: Il faudrait pouvoir se mettre en duplex !
felicitation à mon ancien coéquipier larbi!!!! Décidément créteil fait une très belle année et semble se diriger vers la nationale avec une équipe jeune et issue de la formation. + de détail à partir des 1/4 du 800?
Alors la 2eme partie de la video est elle prete ? :d
Salut Lorent, tu etais au tournoi?? alors t'as fait quoi??
Je te demande ca parce que, bon on se connait pas mais je me souviens que l'année derniere tu rafflais presque tous les prix...
Alors comment ca c passé pour toi le tournoi??
PS= meme question, j'ai hate de voir la 2eme partie de la video, elle arrive quand... et félécitation aussi a ceux qui ont fait les video car c'est au TOP !!