Lundi 22 Janvier 2007 19:07
Personne d'autre pour le dr evil?Dimanche 18 Février 2007 14:28
ben moi je me suis mis au dr evil et je suis conquis.Dimanche 18 Février 2007 14:43
Grotop, moi je trouve qu'il provoque quand même une inversion d'effet, comme un PL lisse, mais elle est quand même moins marquée.Dimanche 18 Février 2007 16:43
Vendredi 23 Février 2007 14:22
Bon, j'ai réessayé hier soir le Dr Evil sur un bois Butterfly BalsaCarbo X5, bois Off donc, eh bien même là, le Dr Evil est lent, la raquette était plus lente que mes 2 Orthodox sur mon IV L DHT. Il est vraiment difficile d'accélérer le jeu, ce qui est quand même possible avec l'Orthodox. Je pense donc que ce revêtement est destiné aux défenseurs ou aux joueurs combi qui recherchent une grosse différence de vitesse entre le CD et le revers. Je vais donc le garder pour jouer uniquement en hardbat, ou de temps en temps si je veux m'amuser à jouer en défense.Mercredi 28 Février 2007 19:51
je sais très bien que ce n'est pas le revêtement qui fait tout mais bon quand même : pour l'instant VICTIMES DU DR EVIL 2 25 , 3 30 et des 35 . je suis super content de cette plaque. ca fait pas lgtps que je l'ai en revers mais il défouraille!!!!!Mercredi 07 Novembre 2007 14:20
ce picot ce jou comment au final ? comme un long lisse ou comme un soft ? ou p-e qu'il se joue complétement différement de tous les autre picot ?Mercredi 07 Novembre 2007 15:33
Comme un soft, sauf pour démarrer où il faut vraiment porter la balle car son adhérence propre est nulle.Vendredi 09 Novembre 2007 11:00
Je l' ai sur un bois défensif, il permet un jeu très sûr mais un peu limité. Qui peut me conseiller un bois moins lent que mon tsp balsa...mais gardant du contrôle? (oui, je sais, c' est la quadrature du cercle)Lundi 12 Novembre 2007 10:50
...On peut crever.Lundi 12 Novembre 2007 11:10
Bah c'est pas comme ça que tu auras une réponse....Lundi 12 Novembre 2007 11:29
Lundi 12 Novembre 2007 11:52
Essaye peut etre le Grubba Pro all -(butterfly), qui est souvent utilisé par des défenseurs plus actifs.Lundi 12 Novembre 2007 12:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements