Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de La Frette 95 (reg) WE 5-6 Mai - Page 4

Lundi 07 Mai 2007 16:15

Quelques résultats:
NC-80:
-vainqueurMDRubreucq Dimitri
-finaliste: Léo Prud'homme

Un match serré surtout lors du 5 ème set.

PS: où peut on récupérer les photos du tournoi?

Lundi 07 Mai 2007 16:31

Ici http://www.esftt.fr.tc/

Mais elles ne sont pas encore disponibles...

Lundi 07 Mai 2007 17:12

je sais pas si elles y seront je lui ai donc demandé par mail celles qui m'intéréssées avant de partir et hop dans la poche c'est sympa car c'est pas souvent qu'on a des photos de qualité comme ça, ça va faire plaisir aux jeunes...!

Lundi 07 Mai 2007 17:21

tu peux les upload quelque part histoire d'en faire profiter tout le monde...

Lundi 07 Mai 2007 17:22

je ne lui en ai demandé que 4 qui me concernent... ça ne va pas intérésser tout le monde, en plus c'était pas ses meilleurs (un peu flou...) car certaines étaient vraiment sympa mais l'idée est à retenir...

Lundi 07 Mai 2007 18:16

Julien, c'est vrai que les photos demandées sont très flou, c'est dommage.... (je n'avais pas encore fait de tri.. sinon, je les aurais carrement supprimées).. J'essai de t'envoyer ca ce soir...
Si tu en veux d'autres (mieux) de toi, ou de certains gamins, venez au tournoi d'Eaubonne (19/20 Mai 2007). Je serais aussi et le JA et j'aurais encore mon appareil Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 18:23

ok merci!
je dois juste avoir 3 ou 4 montessonnais qui vont à eaubonne (pas moi... j'ai pas la permission à chaque tournoi Rire)
dons si tu arrives à les prendre en photo je leur dirais d'aller te voir
en tout cas merci pour le boulot que tu fais et ton investissement pour la bonne réussite de tes tournois très bien organisé (très bon souvenir du tournoi de montess' et là de la frette)
a+

Lundi 07 Mai 2007 18:38

Je n'ai pas encore ouvert ma geule sur le forum, alors je le fait Content

En effet, tournoi sympa, HYPER bien organisé, seul bémol, je trouve que les tableaux devraient être limités par le bas (style 50/35 ou 40/25). Parce que trop de "petits" classements se sont inscrits à l'avance, laissant ainsi sur le touche des joueurs qui auraient aimé joué.

Même s'il est normal de privilégier les joueurs qui s'inscrivent tôt, il me semble anormale et illogique d'avoir seulement 4 ou 5 classés 35 dans un tableau "35" et 13 "25" dans un tableau 25 (je me trompe peut-être sur les chiffres).

Sinon le nombre de joueurs par tableau : 48 est très bien au vue du nombre de table. Pas de problème de retard, rien à dire.

Personnellement, jambes lourdes et quelques courbatures.

Rendez-vous a Eaubonne.

PS : Montmasson tu fais bien des kilomètres pour aller en tournoi, tu peux bien en faire pour aller jouer ds le 78 en R1 quand même Content

Lundi 07 Mai 2007 18:42

Oups, je ne me suis pas relu, désolé pour les fautes d'orthographe :
- "sur LA touche".
- "qui auraient aimé JOUER".

PS : merci pour la dépense d'énergie pocpoc25 et mille fois désolé pour l'allusion au classement Content (il me comprendra)

Lundi 07 Mai 2007 18:47

Citation de princelili :
PS : Montmasson tu fais bien des kilomètres pour aller en tournoi, tu peux bien en faire pour aller jouer ds le 78 en R1 quand même Content


Vuong, ce n'est pas toi qui décides de mon départ de Livry. Et puis, si je pars, j'ai peur qu'il reste trop de joueurs pas sérieux dans le club Émoticône

Citation de princelili :
Même s'il est normal de privilégier les joueurs qui s'inscrivent tôt, il me semble anormale et illogique d'avoir seulement 4 ou 5 classés 35 dans un tableau "35".


Peut-être que tu n'auras plus ce problème quand tu passeras 30...

Lundi 07 Mai 2007 18:49

c'esst vrai ça surtout qu'il y a aussi des matchs à l'exterieur où tu seras peut-être plus proche que nous Rire

Mardi 08 Mai 2007 22:30

Les résultats ont été rentrés sur le Spid.

Mercredi 16 Mai 2007 13:44

A quand les photos du tournoi ?

Mercredi 16 Mai 2007 14:24

Une première série est déjà sur le site.

Mercredi 16 Mai 2007 16:19

la série un correspond au samedi

Mercredi 16 Mai 2007 18:39

Merci mais je pensais qu'il y en avait plus pour le samedi mais je trouve qu'elles sont de qualité !!

Jeudi 24 Mai 2007 19:27

Pourrait on uploader les autres photos???? Merci

Samedi 02 Juin 2007 13:15

toujours pas la suite des photos du dimanche ?
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois