Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de La Frette 95 (reg) WE 5-6 Mai - Page 3

Dimanche 06 Mai 2007 23:05

bonjour personne c'est si les photo qu'il prennait sont quelquepart ?

Dimanche 06 Mai 2007 23:14

Citation de guillaume1 :
Arthur Poulard du Chesnay vainqueur en 45!
Demi nc-25
Pocard vs Gué 3-2
Victoire de Demrane sur PRouvat

DEmi toutes séries
Xayasanne vs Djazzri
Wilhem COntre ??


TRès bon tournoi bien organisé


c'est pas aldner?

Dimanche 06 Mai 2007 23:17

non il s'est fait battre par xayasanne 10 à la belle
mais je pense que c'est lepage (qui m'a battu en 1/4 match sympa et type sympa...!)

Dimanche 06 Mai 2007 23:21

tournoi très sympa avec un petit barbecue bien sympa, peut-être avancer le TS d'1H?
sinon quelques courbatures pour demain...

Dimanche 06 Mai 2007 23:22

Très bonne journée pour moi en faisant 8ème en toute série en perdant sur aldner et en gagnant faisant deux 25 !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 23:24 par Mcalimero

Dimanche 06 Mai 2007 23:24

tu habites sartrou? mais j'ai pas vu de joueur de sartrouville...
tu es qui Mcalimero? t'es 45 et tu fais 2 25...!!! BRAVO à toi

Dimanche 06 Mai 2007 23:26

Wilhem (n°580) a créé la surprise en sortant Joly (N°465) puis Lepage (N°186) et enfin Djaziri (N°215)..

Le tableau 25 est remporté par Yann Pocard vs Sofiane Demrane.

Dimanche 06 Mai 2007 23:28

Je confirme ce tournoi est super sympa et très bien organisé.
Je gagne en 25 mais cela a été dur surtout en finale ou je pensais que Sofian (Dsl pour l ortographe) avait trouvé la faille pour me battre mais cela a été très tactique
Donc tournoi possitif et agréable ou les matchs enchainaient tres bien

Félicitation a vous et des joueurs interessé pour jouer en nationale 3 a Chilly Mazarin sont les bienvenus
Merci de prendre contact avec moi
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 07 Mai 2007 09:01

effectivement belle surprise car il était pas loin d'etre sorti par joly... il ont d'ailleur fait un match vraiment sympa où chacun des 2 ne voulaient lâcher avec des points de ouf car avec son soft en CD quand il frappe comme une brute et que joly arrivait à lui remettre et enchaîner etc... c'etait assez spectaculaire! ça a dû le mettre sur le bon rythme pour enchaîner et gagner le tableau, bravo à lui!

effectivement on enchaînait bien les matchs mais vu comme j'ai mal partout heureusement que je suis sorti rapidement du 25... Rire
faut que je boss le physique ou alors les tournois sont pas fait pour des gros comme moi c'est dur!!
tu souffres pas trop après une journée marathon comme ça yann? surtout que jai vu que tu avais une chevillère...

enfn bref super tournoi avec ses écrans plats trop classes pour voir des photos des joueurs de la journée, les résultats en directs d l'ordi du JA etc...

à montesson aussi tous les joueurs sympas, motivés et interessés pour jouer en R1 (objectif PN) sont les bienvenus Merci de prendre contact avec moi! ;-)
et la frette était plus près de montess' que de viry quand même Rire...

Lundi 07 Mai 2007 10:00

Citation de clément78500 :
effectivement belle surprise car il était pas loin d'etre sorti par joly... il ont d'ailleur fait un match vraiment sympa où chacun des 2 ne voulaient lâcher avec des points de ouf car avec son soft en CD quand il frappe comme une brute et que joly arrivait à lui remettre et enchaîner etc... c'etait assez spectaculaire! ça a dû le mettre sur le bon rythme pour enchaîner et gagner le tableau, bravo à lui!

effectivement on enchaînait bien les matchs mais vu comme j'ai mal partout heureusement que je suis sorti rapidement du 25... Rire
faut que je boss le physique ou alors les tournois sont pas fait pour des gros comme moi c'est dur!!
tu souffres pas trop après une journée marathon comme ça yann? surtout que jai vu que tu avais une chevillère...

enfn bref super tournoi avec ses écrans plats trop classes pour voir des photos des joueurs de la journée, les résultats en directs d l'ordi du JA etc...

à montesson aussi tous les joueurs sympas, motivés et interessés pour jouer en R1 (objectif PN) sont les bienvenus Merci de prendre contact avec moi! ;-)
et la frette était plus près de montess' que de viry quand même Rire...


Le réveil a été super dur ce matin avec des jambes super raidesRire
Mais je pense que j ai réussi a gérer le tournoi puisque je n ai pas trop forcer en toutes séries sinon je ne tenais pas.
Par contre c est dommage de ne pas avoir le physqiue car je pense que j aurai pu faire un peu de perf en toutes séries mais plus ca va aller plus ce sera dur de tenir les tournois.
Mon dieu je suis en train de dire que je veillis !!!!

bref c etais sympa ce tournoi Mais qui es tu? je t ai joué?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 07 Mai 2007 10:22

non juste prêté une paire de ciseaux Rire
je perds en 1/4 contre lepage à côté de toi quand tu te qualifiais sur la table d'à côté contre guillaume gue à la belle... sinon mon profil est visible j'espère pour les futures recrues qui chercheraient à me contacter Rire

Lundi 07 Mai 2007 12:17

Citation de clément78500 :
à montesson aussi tous les joueurs sympas, motivés et interessés pour jouer en R1 (objectif PN) sont les bienvenus Merci de prendre contact avec moi! ;-)
et la frette était plus près de montess' que de viry quand même Rire...

Ca aurait pu m'intéresser mais Montesson est vraiment trop loin de chez moi (Aulnay-sous-Bois). Sinon, je suis vraiment content de t'avoir battu dans le 25 et j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir refusé ta demande de changement de raquette. A bientôt.

Lundi 07 Mai 2007 14:06

pas de souci surtout que tu as vu que ça n'a rien changé à ta victoire largement méritée hier... à une prochaine pour une revanche! (P.S : ça m'a permis de garder des forces pour le TS où je perds en 1/4 donc pas si mal...!)

effectivement c'est pas tout près mais on a aussi 1 25 qui habite montgeron... donc quand on aime on ne compte pas les km... surtout que c'est bien direct par l'A86 (40'?)

Lundi 07 Mai 2007 14:18

J'ai un peu culpabilisé à cause de ton histoire de plaques et j'en ai parlé autour de moi. Tout le monde m'a dit que j'avais bien fait. A Saint-Maur, j'avais arbitré un match entre deux forts et le même problème s'était posé. L'adversaire avait refusé aussi. Tant mieux si tu ne l'as pas mal pris.

Pour Montesson, ce ne sont pas les km qui me rebutent (j'en fais plein pour aller en tournoi) mais plutôt les bouchons. Vous êtes à quel niveau en chp de Paris ?

Lundi 07 Mai 2007 14:29

Oulala, je rêve, Linvisible va devenir "Yvelinois" ? Clin d'oeil Waaa, et tout ça grâce à Julien Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 07 Mai 2007 14:34

Je crois que tu rêves, effectivement... Émoticône Maintenant, me laisser gagner pour motiver mon éventuelle mutation, je n'y avais pas pensé mais ça peut être une idée... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 14:34

Rire
on joue en promo excellence donc niveau sympa aussi bien en 1 qu'en 2...
et les km de temps en temps tu serais plus proche que nous...!!! Rire

Lundi 07 Mai 2007 14:37

Ok merci. Je te contacterai le cas échéant...

Lundi 07 Mai 2007 14:40

Je confirme tournoi super sympa et trés bien organiser malheuresement pas de perf pour moi, ce sera pour la prochaine fois avec encore plus de motivation. Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 14:41

Citation de linvisible :
Ok merci. Je te contacterai le cas échéant...


tout est dans mon profil pour me contacter...!
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois