Dimanche 06 Mai 2007 23:05
bonjour personne c'est si les photo qu'il prennait sont quelquepart ?Dimanche 06 Mai 2007 23:14
Dimanche 06 Mai 2007 23:17
non il s'est fait battre par xayasanne 10 à la belleDimanche 06 Mai 2007 23:21
tournoi très sympa avec un petit barbecue bien sympa, peut-être avancer le TS d'1H?Dimanche 06 Mai 2007 23:22
Très bonne journée pour moi en faisant 8ème en toute série en perdant sur aldner et en gagnant faisant deux 25 !!!
Dimanche 06 Mai 2007 23:24
tu habites sartrou? mais j'ai pas vu de joueur de sartrouville...Dimanche 06 Mai 2007 23:26
Wilhem (n°580) a créé la surprise en sortant Joly (N°465) puis Lepage (N°186) et enfin Djaziri (N°215)..Dimanche 06 Mai 2007 23:28
Je confirme ce tournoi est super sympa et très bien organisé.Lundi 07 Mai 2007 09:01
effectivement belle surprise car il était pas loin d'etre sorti par joly... il ont d'ailleur fait un match vraiment sympa où chacun des 2 ne voulaient lâcher avec des points de ouf car avec son soft en CD quand il frappe comme une brute et que joly arrivait à lui remettre et enchaîner etc... c'etait assez spectaculaire! ça a dû le mettre sur le bon rythme pour enchaîner et gagner le tableau, bravo à lui!
...
Lundi 07 Mai 2007 10:00

...
Lundi 07 Mai 2007 10:22
non juste prêté une paire de ciseaux
Lundi 07 Mai 2007 12:17
...Lundi 07 Mai 2007 14:06
pas de souci surtout que tu as vu que ça n'a rien changé à ta victoire largement méritée hier... à une prochaine pour une revanche! (P.S : ça m'a permis de garder des forces pour le TS où je perds en 1/4 donc pas si mal...!)Lundi 07 Mai 2007 14:18
J'ai un peu culpabilisé à cause de ton histoire de plaques et j'en ai parlé autour de moi. Tout le monde m'a dit que j'avais bien fait. A Saint-Maur, j'avais arbitré un match entre deux forts et le même problème s'était posé. L'adversaire avait refusé aussi. Tant mieux si tu ne l'as pas mal pris.Lundi 07 Mai 2007 14:29
Oulala, je rêve, Linvisible va devenir "Yvelinois" ?
Waaa, et tout ça grâce à Julien
Lundi 07 Mai 2007 14:34
Je crois que tu rêves, effectivement...
Maintenant, me laisser gagner pour motiver mon éventuelle mutation, je n'y avais pas pensé mais ça peut être une idée...
Lundi 07 Mai 2007 14:34

Lundi 07 Mai 2007 14:37
Ok merci. Je te contacterai le cas échéant...Lundi 07 Mai 2007 14:40
Je confirme tournoi super sympa et trés bien organiser malheuresement pas de perf pour moi, ce sera pour la prochaine fois avec encore plus de motivation.
Lundi 07 Mai 2007 14:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois