Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de La Frette 95 (reg) WE 5-6 Mai - Page 2

Mardi 01 Mai 2007 13:58

S'il reste de la place en double, sera-t-il possible de s'inscrire sur place ?
Car il m'a l'air bien sympathique !!!

Sinon les tableaux commencent à être plein ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 14:00 par adrien95

Mardi 01 Mai 2007 19:28

Pour le double il y ora des pair sympa du cbluc dans les 2800 points assez dur à jouer, le nivo promet d'etre relever

Mercredi 02 Mai 2007 19:48

j'ai appellé toute la semaine ca repondait pas et quand ca repont jss sur la liste d'atente ...

Mercredi 02 Mai 2007 20:09

lol ba jai du avoir dla chancejai u du 1er coup moi

Mercredi 02 Mai 2007 20:16

elegancia est ce que je peux m'inscrire juste pour le double ? par email ou sur place pour le double ?

Mercredi 02 Mai 2007 23:01

Citation de crevette93 :
j'ai appellé toute la semaine ca repondait pas et quand ca repont jss sur la liste d'atente ...


désolé ......je ne suis pas trop sur mon fixe ......mais en permanence sur
mon tel portable et mon e mail indiqués dans la rubrique " tournoi"

Jeudi 03 Mai 2007 00:28

Pat95, je n'arrive pas à te joindre sur ton portable pour une inscription. Peux tu me donner ton adresse mail pour te faire part de l'inscription de deux joueurs?

Merci

Jeudi 03 Mai 2007 10:31

Il y a possibilité de s'inscrire sur place mais les tableaux sont très bien remplis !
65 55 pleins
35 reste 5 places...

patrick.fanzutti@wanadoo.fr

sinon vous pouvez envoyer un "message perso" en cliquant sur mon pseudo !

Jeudi 03 Mai 2007 13:32

bonjour,

je voulais savoir si je pouvais avoir un mail de confirmation d'inscritpion pour le club de montesson

merci julien lelandais

Jeudi 03 Mai 2007 17:49

Citation de clément78500 :
bonjour,

je voulais savoir si je pouvais avoir un mail de confirmation d'inscritpion pour le club de montesson

merci julien lelandais


NN tu n'es pas inscrit, on n'a pas recu de mail.. Ou peut être sous un autre nom..

Jeudi 03 Mai 2007 18:34

Elegancia,

j'ai envoyé un mail à Patrick fanzutti, peux tu faire de même et regarder s'il a bien reçu l'inscription de deux joueurs de Meaux??? J'ai toujours pas reçu son accusé réception.

Merci

Jeudi 03 Mai 2007 19:53

j'avais envoyé un courrier en fait... donc pas par mail puisque le chèque est avec! merci de me tenir au courant par mail dès que vous avez quelque chose et si les inscritpions sont bien prises en compte pour le dire au jeunes... merci julien-lelandais@club-internet.fr

Vendredi 04 Mai 2007 16:07

Reste de la place

tab A D E H I

Les autres en liste d attente

Vendredi 04 Mai 2007 17:08

Elegancia,

Peux tu me confirmer les inscriptions de Giroud et Deboffe du club de meaux pour les tableaux 25 et TS svp???

Je serai un peu degouté de me lever dimanche matin pour me taper 200 bornes pour rien, chose que tu peux comprendre je penseRire... (gdeboffe@hotmail.fr)

Merci

Vendredi 04 Mai 2007 17:42

Citation de gdebof07 :
Elegancia,

Peux tu me confirmer les inscriptions de Giroud et Deboffe du club de meaux pour les tableaux 25 et TS svp???

Je serai un peu degouté de me lever dimanche matin pour me taper 200 bornes pour rien, chose que tu peux comprendre je penseRire... (gdeboffe@hotmail.fr)

Merci


inscriptions confirmées

Vendredi 04 Mai 2007 20:19

Citation de Elegancia :
Citation de gdebof07 :
Elegancia,

Peux tu me confirmer les inscriptions de Giroud et Deboffe du club de meaux pour les tableaux 25 et TS svp???

Je serai un peu degouté de me lever dimanche matin pour me taper 200 bornes pour rien, chose que tu peux comprendre je penseRire... (gdeboffe@hotmail.fr)

Merci


inscriptions confirmées


alors la il faut qu'on m'explique!!!!

hier j'appel le responsable des inscriptions qui me dit d'envoyé un mail,chose que je fais et je recoit comme reponse qu'il n'y a plus de place dans le tableau 25 mais qu'il n'y pas de liste d'attente,je renvoi un mail pour dire que je suis sur de le faire dimanche si bien sur il y'a possibilité de participé au tableau 25 car comme gdeboffe j'aurais voulu évité de me déplacé pour rien et la méme pas de reponse du responsable a mon 2éme mail.

j'en déduit qu'il n'y a vraiment plus de place et aucun moyen d'étre mis sur une quelconque liste d'attente.

Et la j'apprend sur le forum que gdeboffe et ses camarades de club peuvent s'inscrire par t2t aujourd'hui. a vrai dire j'ai les boules et j'aimerais des explications si bien sur il y'en a.

ps: je n'ai rien contre gdeboffe ni ses camarades,je déplore juste la maniére.
allez L'OM

Vendredi 04 Mai 2007 20:23

je pense juste qu'ils ont envoyé leurs inscriptions par courrier et qu'ils demandaient juste confirmation (comme j'ai fait...)

Vendredi 04 Mai 2007 20:26

si c'est bien le cas,alors je m'excuse de m'étre emporté.
allez L'OM

Samedi 05 Mai 2007 19:37

Tout à fait stevoninho, je demandais confirmation car je ne l'avais pas eu...

Dimanche 06 Mai 2007 22:34

Arthur Poulard du Chesnay vainqueur en 45!
Demi nc-25
Pocard vs Gué 3-2
Victoire de Demrane sur PRouvat

DEmi toutes séries
Xayasanne vs Djazzri
Wilhem COntre ??


TRès bon tournoi bien organisé
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois