Lundi 07 Mai 2007 08:49
Non Eric, je pense que pongnet est de Palaiseau et qu'il jouera les barrages pour ce maintenir...........Lundi 07 Mai 2007 11:08
Exact barrage pour ne pas descendre en D1... c est vrai que ca fait bizarre, vu qu a 3 journées de la fin nous étions encore en course pour la montée en R2 !!
Lundi 07 Mai 2007 12:47
ok, bonne chance Pongnet !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes