PR B - 91 - Page 5

Lundi 07 Mai 2007 08:49

Non Eric, je pense que pongnet est de Palaiseau et qu'il jouera les barrages pour ce maintenir...........

Lundi 07 Mai 2007 11:08

Exact barrage pour ne pas descendre en D1... c est vrai que ca fait bizarre, vu qu a 3 journées de la fin nous étions encore en course pour la montée en R2 !!
Bref c'est la règle, et on va tout faire pour gagner cette rencontre.
Quant à savoir si je jouerai, j'en sais rien, mais en tout cas je serai prêt Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 12:47

ok, bonne chance Pongnet !
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes