PR B - 91 - Page 2

Samedi 17 Février 2007 08:58

Victoire de La Ferte 35 à 25 contre La Ville du Bois....

Deroute volontaire de notre leader 25 a 1900pts (3 contres à 25F, 2*50)
Pour infos, les deux leaders de l'équipe (1900pts et 1775pts) arretent l'annee prochaine, le N° 3 (1726pts) tres certainement aussi, vous comprendrez peut-etre mieux ainsi la defaite contre Crosnes....

Lundi 19 Février 2007 13:13

Pas très cool, qu'ils arrêtent dès maintenant vu que c'est ce qu'ils font déjà !

Lundi 19 Février 2007 13:25

manifestement c'est la distribution des points en Pr à La ferté je pense que je vais jouer sur ce match là comme cela j'effacerai mes contres et notamment celle contre jaytt Émoticône

Lundi 19 Février 2007 13:26

sinon défaite de Chilly à Athis 07/13 A Chilly il manquait deux joueurs

Vendredi 09 Mars 2007 11:46

Ce soir nous avons:

Palaiseau - La ferté (2eme qui s'affrontent)
La ville du bois - Crosne (le 7eme contre le 8eme)
Chilly - Igny (Chilly doit gagner pour revenir sur Igny et avoir encore un espoir de jouer la montée)
Athis - Massy: le match le plus deséquilibré de la soirée, mais attention à la mauvaise surprise.

Mon prono: Palaiseau - Crosne - Chilly et Athis.

Samedi 10 Mars 2007 01:09

Victoire d'Athis sur MAssy: 15 / 05.La logique a été respectée, malgrès un début de rencontre difficile: 4/2 pour Massy, puis après une petite remise en place du coach: tout est rentré dans l'ordre.

Avec 4 victoires en 4 journées on peut annoncer l'objectif: la montée, mais rien n'est fait.

Samedi 10 Mars 2007 03:19

victoire de chilly contre Igny 13/07

Samedi 10 Mars 2007 03:20

palaiseau contre La ferté 10/10

Mercredi 21 Mars 2007 14:32

Vendredi Athis se déplace à Igny: une victoire d'Athis combiné à une victoire de chilly ou un nul de Palaiseau à Crosnes assurerai une des 2 1ere place à Athis et si les 2 se combineent la 1ere place serait assurée.

Le choc du bas de classement opposera Massy à la ville du bois, Massy parant favoris au vue des résultats des 4 1eres journées.

Je vois donc les victoires d'Athis - Chilly - Massy et un petit nul entre Crosne et Palaiseau

Jeudi 22 Mars 2007 13:32

Sevetric, tu pronostiques ce qui t'arrange Émoticône
Mais tu as raison il faut parfois forcer le destin !!

Jeudi 22 Mars 2007 13:33

Severic, pardon

Jeudi 22 Mars 2007 22:01

Tout à fait.Ce serai bien d'être fixer pour notre 1ere le plus tôt possible.
Afin de préparer dès maintenant la saison prochaine.

Samedi 24 Mars 2007 01:21

La ferte - Chilly 24-36

Samedi 24 Mars 2007 01:33

Massy-La Ville du Bois: 11/9
Igny-Athis: 3/17

Samedi 24 Mars 2007 03:05

ho que c'est beau cette victoire de Chilly.
Elle assure la montée d'Athis qui doit se concentrer à être complet et de ne pas faire de mauvaise compo pour monter.

Maintenant l'objectif: finir 1er de poule pour jouer le titre à la maison !

Samedi 24 Mars 2007 03:24

UIne équipe de La ferté démobilisée avec un NC et un 70 en A qui aurait pu faire du dégat n'est ce pas Eric CTTCM. Bref bravo à Chilly

Samedi 24 Mars 2007 12:22

Quarante tu a oublier de dire que le 70 de chilly a fait du dégat en B en batant un 40. Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 12:35

oui c'est vrai Émoticône à toi

Samedi 24 Mars 2007 16:33

ceci dit le 70 jouait pas mal...

j'ai quand meme gagné 11/2 au 1er set et 11/2 au dernier ;-)
bon d'accord le 4ème je le gagne 13/11 je crois...


et rien n'est acquit ds le sport...
la contre est toujours proche...
surtout sans entrainement...
mais c'est la loi du sport !

Samedi 24 Mars 2007 20:18

hey Quarante, compo de crosne sur les dernier match ???

y parait que l'on joue la monté vendredi sur eux !!!

vais peut etre venir m'entrainer cette semaine...
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes