PR B - 91 - Page 3

Samedi 24 Mars 2007 21:54

eh oui Eric cttcm Chilly est actuellment second avec une meute derriere à un point Palaiseau, La Ferté et Crosne pour la compo cela viendra plus tard.....

Dimanche 25 Mars 2007 13:42

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeah: Palaiseau perd à Crosne.

Athis est donc 1er assuré (sauf forfait ou pénalité).
Athis va donc pouvoir jouer le titre.On a adu mal à y croire au vue de notre 1ere phase cata, mais la 2eme phase a été sérieuse et la motivation et la confiance est arrivée avec 'enhainement des victoires.On a également profité des problèmes d'effectifs de nos adversaires (on ne peut le nier)

Maintenant on va encourager Chilly qui jouera la montée vendredi prochain contre Crosne.

Dimanche 25 Mars 2007 16:02

Chilly sera complet pour le match de Crosnes enfin !!!
La motivation est revenue à Chilly
Merci Severic pour tes encouragements et bracvo à Athis pour la montée en R2

Dimanche 25 Mars 2007 17:35

oui merci Severic
Émoticône

c'est sur nous allons jouer a fond notre carte !
on y croyait pas du tout, mais maintenant j'espere qu'on ne laissera pas echapper notre chance...

Samedi 31 Mars 2007 03:25

victoire de Chilly sur Crosne 12/08 Chilly a u npeid et demi en R2 mais il ne faut pas se louper lors de notre dernier match à moins que Palaiseau et La ferté perdent cette journée ?

Sinon Massy bat Igny 32/28

Samedi 31 Mars 2007 03:31

La ferté bat Athis: 14/06

Samedi 31 Mars 2007 03:50

Alors severic que s'est t-il passé à ATHIS. Le résultat est fort surprenant Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 04:51

la ferté au complet est qui a joué a son niveau (avec tout de meme santini qui donne 2 matchs) et une équipe d'athis un peu frebrile sur en B.

Samedi 31 Mars 2007 10:27

eh oui, à La Ferté on ne joue pas la montée en R2, les leaders arretent a la fin de la saison mais pour le club on ne joue pas la descente tout de même.Émoticône
Quand il faut gagner pour que l'équipe se maintienne, il suffit de demander aux 3 "cadres" de l'équipe de se motiver un peu et le reste vient plus facilement.

Pour D. Santini, je tiens à rappeler que certains l'appelle MR 100% ( pas de défaite pendant 3 ou 4 saisons de PR et D1 avec Juvisy et La Ferté, pas facile à faire quand vous jouez tout le temps en contre à 30,35 ou 40). Émoticône
Nous on le surnomme MR 0% depuis peu mais nous n'avons aucun probleme avec lui bien au contraire.
a athis il donne 2 matchs mais la rencontre a été rapidement pliée.

Quarante , peux-tu nous dire combien de descente potentielle de R2 pourrait-il y avoir à la fin de la phase2?

Merci

Samedi 31 Mars 2007 10:30

Quatre descentes de R2 en Pr

Samedi 31 Mars 2007 10:47

Une précision pour tous.
Quand on ne veut pas monter il suffit d'annoncer en fin de phase au responsable de chmpionnat et/ou à la commision sporive son désir de ne pas monter.La montée est alors proposée au suivant.Ainsi l'équipe peut jouer tranquillement et si elle termine 1ere jouer les titres et ceci évite également des compositions étonnantes sur certaines journées ceci pouvant entrainer la descente ou la montée d'équipe qui à la table méritent moins.

Mais chaque club fait comme il veut et/ou comme il peut.

Samedi 31 Mars 2007 11:18

oui il me semble que l'on a cette possibilité mais il me semble aussi que lorsque l'on refuse une montée on a pas le droit de montée après pendant 1 ou 2 ans.

Il est vrai aussi que nous ne pouvons pas toujours jouer au complet ( 2 joueurs cadres travaillant en 2*8 (un des deux ayant en plus d'autres responsabilités importantes pendant ses quelques moments de temps "libres"Clin d'oeil.

je ne pense pas que le fait de gagner contre le 1er de la poule ne va fausser la poule( pas pour la montée et la descente).

Samedi 31 Mars 2007 11:55

...et çà peut pénaliser certaine équipe comme Massy! Bordel si la Ferte s'amuse de perdre contre Igny, on n'est pas sur de ce maintenir (après notre victoire contre Igny).

Ce n'est pas du tout sportif (sauf si l'équipe ne fait pas expres biensur), on devrait pouvoir faire appel non ?Rire

Enfin vu le chaos de cette poule, normalement Crosne va perdre contre vous Athis!? non? donc logiquement si on se fait pas exploser par Palaiseau on est 6ème au pire des cas non? Chaud.

A+

Samedi 31 Mars 2007 11:57

Citation de galito :
...et çà peut pénaliser certaine équipe comme Massy! Bordel si la Ferte s'amuse de perdre contre Igny, on n'est pas sur de se maintenir (après notre victoire contre Igny).

Ce n'est pas du tout sportif (sauf si l'équipe ne fait pas expres biensur), on devrait pouvoir faire appel non ?Rire

Enfin vu le chaos de cette poule, normalement Crosne va perdre contre vous Athis!? non? donc logiquement si on se fait pas exploser par Palaiseau on est 6ème au pire des cas non? Chaud.

A+

Samedi 31 Mars 2007 12:54

re

Après un recomptage...on peut encore monter (Massy) mdr
Via les barrages.

Mais aussi descendre via les barrages dans l'autre sens....
Donc pour etre sur de se maintenir, messieurs de Athis prouvez votre 1ère place, c'est a dire battre Crosne!

Et oui y a un autre forfait qui vient d'etre mis à jour celui de Igny...journée 5 bizarre.

++

Samedi 31 Mars 2007 13:10

pour info Crosne merite sa place, et les classements des joueurs de cette equipe est en dessous de la réalité...
meme pour athis ça ne sera pas une mince affaire !
les jeunes en B se défendent tres bien et jouent plus que 60, c'est sur !
en A le 30 est solide...

Athis, aborder ce match avec serieux...

on gagne 12/8, et je peux vous dire que l'on a rien laché !
de plus etions au complet, pour une fois !

Samedi 31 Mars 2007 13:28

Citation de galito :
re

Après un recomptage...on peut encore monter (Massy) mdr
Via les barrages.

Mais aussi descendre via les barrages dans l'autre sens....
Donc pour etre sur de se maintenir, messieurs de Athis prouvez votre 1ère place, c'est a dire battre Crosne!

Et oui y a un autre forfait qui vient d'etre mis à jour celui de Igny...journée 5 bizarre.

++


Rancillac Yannick a joué La journée 5 de R2 avec Igny 1 et la journée 5 de PR avec Igny 2 voila la raison du forfait

Samedi 31 Mars 2007 13:32

Citation de pingpong91 :
oui il me semble que l'on a cette possibilité mais il me semble aussi que lorsque l'on refuse une montée on a pas le droit de montée après pendant 1 ou 2 ans.

Il est vrai aussi que nous ne pouvons pas toujours jouer au complet ( 2 joueurs cadres travaillant en 2*8 (un des deux ayant en plus d'autres responsabilités importantes pendant ses quelques moments de temps "libres"Clin d'oeil.

je ne pense pas que le fait de gagner contre le 1er de la poule ne va fausser la poule( pas pour la montée et la descente).



Il faut se désister 2 fois dans la même saison ou 2 saisons consécutive pour avoir une sanction.
(Art.9.6 du reglement du championnat par équipes dép: cf le site du comité).

Mais la ferté jouera le jeu sur Igny ! non ? et Athis sur Crosne (sauf blessures vacances, boulot, etc........Et pour Athis cette dernière journée ne sera en aucun cas une priorité: c'est clair, sans compter que pas mal de joueurs de Crosne sont les bêtes noirs de nos joueurs de PR........................................)

Samedi 31 Mars 2007 14:05

Citation de severic :
Citation de pingpong91 :
oui il me semble que l'on a cette possibilité mais il me semble aussi que lorsque l'on refuse une montée on a pas le droit de montée après pendant 1 ou 2 ans.

Il est vrai aussi que nous ne pouvons pas toujours jouer au complet ( 2 joueurs cadres travaillant en 2*8 (un des deux ayant en plus d'autres responsabilités importantes pendant ses quelques moments de temps "libres"Clin d'oeil.

je ne pense pas que le fait de gagner contre le 1er de la poule ne va fausser la poule( pas pour la montée et la descente).



Il faut se désister 2 fois dans la même saison ou 2 saisons consécutive pour avoir une sanction.
(Art.9.6 du reglement du championnat par équipes dép: cf le site du comité).

Mais la ferté jouera le jeu sur Igny ! non ? et Athis sur Crosne (sauf blessures vacances, boulot, etc........Et pour Athis cette dernière journée ne sera en aucun cas une priorité: c'est clair, sans compter que pas mal de joueurs de Crosne sont les bêtes noirs de nos joueurs de PR........................................)



Aie aie ....faut qu'on bat Palaiseau pas le choix Content, çà risque d'etre saignant. Je vous laisse, entrainement obligeRire

A++

Samedi 31 Mars 2007 14:22

Rassurez vous tout de même : hier soir les 7 joueurs de l'équipe étaient dispo pour le 4 mai, et ils ont tous envi de jouer.

Par contre si il y a 2 absents de dernière minutes: on ne prendra pas dans la D1 qui peut jouer encore quelque chose, ni dans la D2 qui ne tourne qu'à 6, ni dans la D3 qui a du mal à être au complet également mais dans la D5 qui sea exempt ce jour là.
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes