Samedi 24 Mars 2007 21:54
eh oui Eric cttcm Chilly est actuellment second avec une meute derriere à un point Palaiseau, La Ferté et Crosne pour la compo cela viendra plus tard.....Dimanche 25 Mars 2007 13:42
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeah: Palaiseau perd à Crosne.Dimanche 25 Mars 2007 16:02
Chilly sera complet pour le match de Crosnes enfin !!!Dimanche 25 Mars 2007 17:35
oui merci Severic
Samedi 31 Mars 2007 03:25
victoire de Chilly sur Crosne 12/08 Chilly a u npeid et demi en R2 mais il ne faut pas se louper lors de notre dernier match à moins que Palaiseau et La ferté perdent cette journée ?Samedi 31 Mars 2007 03:31
La ferté bat Athis: 14/06Samedi 31 Mars 2007 03:50
Alors severic que s'est t-il passé à ATHIS. Le résultat est fort surprenant
Samedi 31 Mars 2007 04:51
la ferté au complet est qui a joué a son niveau (avec tout de meme santini qui donne 2 matchs) et une équipe d'athis un peu frebrile sur en B.Samedi 31 Mars 2007 10:27
eh oui, à La Ferté on ne joue pas la montée en R2, les leaders arretent a la fin de la saison mais pour le club on ne joue pas la descente tout de même.

Samedi 31 Mars 2007 10:30
Quatre descentes de R2 en PrSamedi 31 Mars 2007 10:47
Une précision pour tous.Samedi 31 Mars 2007 11:18
oui il me semble que l'on a cette possibilité mais il me semble aussi que lorsque l'on refuse une montée on a pas le droit de montée après pendant 1 ou 2 ans.
.Samedi 31 Mars 2007 11:55
...et çà peut pénaliser certaine équipe comme Massy! Bordel si la Ferte s'amuse de perdre contre Igny, on n'est pas sur de ce maintenir (après notre victoire contre Igny).
Samedi 31 Mars 2007 11:57

Samedi 31 Mars 2007 12:54
reSamedi 31 Mars 2007 13:10
pour info Crosne merite sa place, et les classements des joueurs de cette equipe est en dessous de la réalité...Samedi 31 Mars 2007 13:28
Samedi 31 Mars 2007 13:32
.Samedi 31 Mars 2007 14:05
.
, çà risque d'etre saignant. Je vous laisse, entrainement oblige
Samedi 31 Mars 2007 14:22
Rassurez vous tout de même : hier soir les 7 joueurs de l'équipe étaient dispo pour le 4 mai, et ils ont tous envi de jouer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes