Dimanche 01 Avril 2007 18:03
Pour nous, une victoire sur Villebon, et le ticket R2 est dans la poche !Dimanche 01 Avril 2007 20:09
Eric cttcm si tu vas jouer Villebon lors de la dernière journée de PR. Je t'assurre que l'équipe chiroquoise ne montera pas en R2 car c'est à La VIlle du Bois le dernier match pour Chilly
(pour le boulet je plaisante bien sur)
Dimanche 01 Avril 2007 23:54
un dernier mot sur Athis on a rencontré crosnes en championnat de paris et notre A a eu du mal sur la A de crosnes alors que c'était à la maison et la B et aussi très impressionnante pour les avoir vu jouer.Mardi 03 Avril 2007 17:54
c clair que athis-crosnes c pas gagné pour athis!!Mardi 03 Avril 2007 22:17
Si la ferté ne joue pas à fond et perd, ils peuvent se retrouver embarquer dans un barrage..............................................Pour cela il faudrai pas mal de facteurs, mais qui sait !Jeudi 05 Avril 2007 19:52
Comme le dit si bien Severic, la défaite pourrait nous mettre en mauvaise posture.
Lundi 30 Avril 2007 15:13
bon alors ça repart pour la der des der !!!Mardi 01 Mai 2007 11:57
La cloture sera le 17 juin pour les 1er lors des titres.......Jeudi 03 Mai 2007 20:41
Et severic Athis n'a pas besoin de trouver le chemin pour Crosne car le match est inversé
Vendredi 04 Mai 2007 08:49
hey deconnez pas athis !
Vendredi 04 Mai 2007 09:37
Faire rester les joeurus à Athis au lieu de se déplacer on devrait pouvoir y arriver..........Samedi 05 Mai 2007 01:06
heureusement qu'on gagne 13-7 contre palaiseau.... Athis qui perd foutage de gueule.Samedi 05 Mai 2007 01:34
et bien c'est fait !Samedi 05 Mai 2007 03:10
Et oui Athis perd contre Crosne: 12-08.Athis était complet, mais comme dit depuis un certain temps, pas mal de nos joueurs n'y arrivent pas contre pas mal de joueurs de Crosnes: les bêtes noirs ça existe..........(préciser depuis un certin temps d'illeur).Samedi 05 Mai 2007 09:45
Félicitation Severic
Samedi 05 Mai 2007 18:05
On n'a pas fait une fête particulière même si les objectifs des équipes 1 et 2 sont réalisée, mais ils le sont depuis la J5.Samedi 05 Mai 2007 22:19
Dimanche 06 Mai 2007 09:49
du coup, l'equipe 3 de chilly qui accède a la R2 et pourra bénéficier d'un renfort de l'equipe du dessus, recherche un joueur 35 minimum pour notre R2 m'année prochaine...
Dimanche 06 Mai 2007 23:09
Dommage qu'Athis ait perdu contre Crosne, à cause de ça on se retrouve barragiste... merde va falloir que je reprenne l'entrainement...
Lundi 07 Mai 2007 08:33
si je comprends bien il y a les 2 premiers de chaque poule de PR qui montent + d'eventuel baragiste ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes