PR B - 91 - Page 4

Dimanche 01 Avril 2007 18:03

Pour nous, une victoire sur Villebon, et le ticket R2 est dans la poche !

Dimanche 01 Avril 2007 20:09

Eric cttcm si tu vas jouer Villebon lors de la dernière journée de PR. Je t'assurre que l'équipe chiroquoise ne montera pas en R2 car c'est à La VIlle du Bois le dernier match pour Chilly Émoticône (pour le boulet je plaisante bien sur)

Dimanche 01 Avril 2007 23:54

un dernier mot sur Athis on a rencontré crosnes en championnat de paris et notre A a eu du mal sur la A de crosnes alors que c'était à la maison et la B et aussi très impressionnante pour les avoir vu jouer.

Mardi 03 Avril 2007 17:54

c clair que athis-crosnes c pas gagné pour athis!!
palaiseau- massy sera capitale pour massy
chilly-vdb un dernier match a prendre tres au serieux pour chilly
et ferte-igny qui sont dans le panier de crabe de la poule ( cette rencontre dependra selon moi du serieux de la ferte)

que des matchs interessants!!!

Mardi 03 Avril 2007 22:17

Si la ferté ne joue pas à fond et perd, ils peuvent se retrouver embarquer dans un barrage..............................................Pour cela il faudrai pas mal de facteurs, mais qui sait !

Jeudi 05 Avril 2007 19:52

Comme le dit si bien Severic, la défaite pourrait nous mettre en mauvaise posture.

Mais ce match est le dernier pour 3 d'entre nous et normalement nous serons au complet en raison d'une 3ème mi-temps d'exception Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 15:13

bon alors ça repart pour la der des der !!!
vendredi cloture de ce championat de pr...

Mardi 01 Mai 2007 11:57

La cloture sera le 17 juin pour les 1er lors des titres.......
Sans oublier ceux qui joueront les barrages de maintient.............
MAis pour Chilly quoi qu'il arrive ce sera la dernière journée il est vrai sauf si Athis ne trouve pas le chemin de Crosne ou merde grave dans la compo........

Jeudi 03 Mai 2007 20:41

Et severic Athis n'a pas besoin de trouver le chemin pour Crosne car le match est inversé Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 08:49

hey deconnez pas athis !
Chilly veut pas aller au titre...on aurait du mal a trouver 6 joueurs...
alors, perdez si vous voulez, mais pas sur tapis vert Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 09:37

Faire rester les joeurus à Athis au lieu de se déplacer on devrait pouvoir y arriver..........

Samedi 05 Mai 2007 01:06

heureusement qu'on gagne 13-7 contre palaiseau.... Athis qui perd foutage de gueule.
++

Samedi 05 Mai 2007 01:34

et bien c'est fait !
VDB-Chilly : 06-14

Samedi 05 Mai 2007 03:10

Et oui Athis perd contre Crosne: 12-08.Athis était complet, mais comme dit depuis un certain temps, pas mal de nos joueurs n'y arrivent pas contre pas mal de joueurs de Crosnes: les bêtes noirs ça existe..........(préciser depuis un certin temps d'illeur).
On a perdu en championnat de Paris contre les mêmes joueurs pour un match de maintient, ceci n'et donc pas une véritable surprise de notre côté .................

Donc pas de foutage de gueule , on était très content que notre montée soit acquise dès la J5, car on se sentait pas bien les 2 dernière rencontres: à juste titre.....

Samedi 05 Mai 2007 09:45

Félicitation Severic Émoticône

et vul'heure a laquelle tu poste ton message, y'a du avoir de la teuf dans l'air a Athis non ?

Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 18:05

On n'a pas fait une fête particulière même si les objectifs des équipes 1 et 2 sont réalisée, mais ils le sont depuis la J5.
C'est une habitude à Athis de rester tard après les matchs, on attend les équipes jouant à l'extérieur et on finit la soirée ou la nuit pour certain au club.

Samedi 05 Mai 2007 22:19

Citation de severic :

C'est une habitude à Athis de rester tard après les matchs, on attend les équipes jouant à l'extérieur et on finit la soirée ou la nuit pour certain au club.

A Yerres, aussi; Mais pas toujours le courage de se connecter à 3h00 du mat'!!!
Hier j'ai fait une exception...

Dimanche 06 Mai 2007 09:49

du coup, l'equipe 3 de chilly qui accède a la R2 et pourra bénéficier d'un renfort de l'equipe du dessus, recherche un joueur 35 minimum pour notre R2 m'année prochaine...
si qlq est interessé qu'il me contacte sans pb Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 23:09

Dommage qu'Athis ait perdu contre Crosne, à cause de ça on se retrouve barragiste... merde va falloir que je reprenne l'entrainement... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 08:33

si je comprends bien il y a les 2 premiers de chaque poule de PR qui montent + d'eventuel baragiste ??
ça fait beaucoup de monté ça !
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes