Lundi 16 Novembre 2009 23:28
Premier test de mon Aurora flambant neuf, ce soir, en interclub corpo, contre une bonne équipe qui alignait B2-C0-C2 (classements royal).
Mardi 17 Novembre 2009 21:45
Deuxième essais, à l'entraînement, ce soir. J'ai fait de la régul en contra-attaque CD/CD, top CD/bloc CD, top CD/bloc RV,...Dimanche 22 Novembre 2009 01:06
Dimanche 22 Novembre 2009 07:46
Merci Capoblanco pour cette analyse intéressante. Et bravo pour tes résultats.Dimanche 22 Novembre 2009 11:04
J'ajoute que le bruit qu'il fait, surtout en CD avec mon 729FX 1mm, est incroyable.
Ca sonne grave et creux. Les adversaires se posent plein de questions dès l'échauffement.
Dimanche 22 Novembre 2009 12:10
Ca sonne grave et creux. Les adversaires se posent plein de questions dès l'échauffement.
Dimanche 22 Novembre 2009 13:21
Dimanche 22 Novembre 2009 19:23
Dimanche 22 Novembre 2009 19:30
Dimanche 22 Novembre 2009 21:59
Quand je disais que c'était un bon bois...Vendredi 04 Décembre 2009 12:06
"J'ai aussi vernis la tranche de plusieurs couches de vernis à ongle"Vendredi 04 Décembre 2009 20:00
Dimanche 06 Décembre 2009 12:20
oui j'imagine bien ^^Dimanche 27 Décembre 2009 21:33
Revenons à L'Aurora, comme je vois que tu continues tes recherches, j'en déduis que tu n'es pas entièrement satisfait.Dimanche 27 Décembre 2009 22:21
Tu vas devoir aussi te faire fabriquer une palette propre à satisfaire tes fantasmes les plus secrets ... Bonne nuit diabolosyl .Dimanche 27 Décembre 2009 22:31
Si seulement je savais vers quoi me tourner, les recherches en seraient surement plus aisées.Dimanche 27 Décembre 2009 22:38
Dimanche 27 Décembre 2009 22:46
Dimanche 27 Décembre 2009 23:16
La sagesse n'est-elle pas illusoire et peut-être encore plus chez celui qui se croit sage ?
Lundi 28 Décembre 2009 19:38
Qui a déjà testé l'Aurora avec un Feint Long 3?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois