Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule C Phase 2 - Page 7

Dimanche 18 Février 2007 20:32

Citation de bignicou :
Citation de DFAEVR :
pour moi je pense que :
Ozoir Paris XIII (8-12)
Thiais Champagne (12-8)
Drancy Chelles (10 à 10)
Meaux Fontenay (12 à 8)

lol tout faux...
je crois que j'ai jamais vu une poule aussi resserée au bout de 4 journées
même avec 3 victoires t'es pas sure de te maintenir...

c'est bien vrai ca

Dimanche 18 Février 2007 20:40

Citation de superantitop :
on verra ce qu'aligne thiais david...au fait la vidéo avance :p ? merci alexis 77

pour l'instant vas deja voir ce que ca devrai donner sur une autre video (sur neuilly et en tt intercup)qui est sur le site .ensuite d'autres seront sur le site en fin de semaine et seulement la semaine prochaine notre rencontre qui se nomera best of apo 4
ensuite je vais essayer de te faire un film de tes match qui ont ete filmés
apoweb.free.fr

Dimanche 18 Février 2007 20:45

merci david tinkiete jte ramene le cd à ponthierry Clin d'oeil

Dimanche 18 Février 2007 23:56

regarder la poule A pour voir des maintiens tres tendus......

Lundi 19 Février 2007 08:26

y'a rien de spécial en poule A escuse moi... entre le premier et le dernier y'a 9 pts. dasn notre poule juste 3 pts... je pense que les maintiens seront un peu plus cho chez nous

Lundi 19 Février 2007 10:04

bignicou jsais pas si la poule A est moins serré que la votre mais si tu vires bobigny tu verras que toutes les équipes se tiennet sachnat qu'il y aura surement 3 descentes dans cette poule et en tenant compte que certaines équipes ont un match de plus que d'autres...

Lundi 19 Février 2007 10:45

Citation de jirhum :
bignicou jsais pas si la poule A est moins serré que la votre mais si tu vires bobigny tu verras que toutes les équipes se tiennet sachnat qu'il y aura surement 3 descentes dans cette poule et en tenant compte que certaines équipes ont un match de plus que d'autres...

on peut pas comparer mais si en plus t'enleves une equipe... nous y'a 8 equipes qui se tiennent en 3 pts et vous 9 équipes en 9 pts meme en rajoutant 3 pts au dernier ca fait 9 equipes en 6 pts. Apres oui vous avez 3 descentes ... faut pas etre devin pour voir que bobigny et le perruex sont à la ramasse ... et que personne n'aura envie de prendre le 3eme wagon pour jouer le vendredi soir...

Nous c'est tres dure de deviner qui va descendre... on en saura plus au prochain match avec un tres tres cho champagne / drancy déterminant pour le perdant...

on saura aussi si paris 13 monte ou si thiais ira chercher un match nul pour assurer un peu plus son maintien et empecher paris 13 de monter...

Ozoir va serrer les fesses pour battre fontenay et esperer le faux pas de paris 13

quand à chelles meaux... se sera un match d'hommes Émoticône

Lundi 19 Février 2007 14:16

Citation de bignicou :
Citation de jirhum :

on peut pas comparer mais si en plus t'enleves une equipe... nous y'a 8 equipes qui se tiennent en 3 pts et vous 9 équipes en 9 pts meme en rajoutant 3 pts au dernier ca fait 9 equipes en 6 pts. Apres oui vous avez 3 descentes ... faut pas etre devin pour voir que bobigny et le perruex sont à la ramasse ... et que personne n'aura envie de prendre le 3eme wagon pour jouer le vendredi soir...

Nous c'est tres dure de deviner qui va descendre... on en saura plus au prochain match avec un tres tres cho champagne / drancy déterminant pour le perdant...

on saura aussi si paris 13 monte ou si thiais ira chercher un match nul pour assurer un peu plus son maintien et empecher paris 13 de monter...

Ozoir va serrer les fesses pour battre fontenay et esperer le faux pas de paris 13

quand à chelles meaux... se sera un match d'hommes Émoticône

hommes hommes faut le dire vite Émoticône
non mais plus serieusement c'est trop tendu cette poule de me.....

Lundi 19 Février 2007 14:36

oui moi pour paris 13 je le sens pas bien du tout..thiais ce qu'ils font c'est bizarre..on verra sur nous ce qu"il joue j'ai peur qu'ils trafiquent la poule et nous battent puis après perdent tou exprès n il l'ont deja fait donc je sais pas c'est bizarre en tout cas

Lundi 19 Février 2007 20:28

apparament à thiais ils leur manquaient 2 joueurs car un à jouer les remplacants dans l'équipe du dessus à cause d'une blessure, et l'autre est parti au ski.

mais apparement il vont etre au complet sur paris 13 pour esperer se maintenir voir plus si ozoir perd par la suite.

c'est vraiment une poule ultra serrée.

le maintein sera tres tres dur a avoir car tout le monde peut quaisment battre tout le monde.

et nous a va tout faire pour battre drancy, en plus drancy on en garde de bons souvenirs car on est allé les battres chez pour la montée en R1 l'anné dernière, mais le prochain match malheur aux perdants

Vendredi 23 Février 2007 23:37

On verrait deja plus clair pour la tête de la poule le 10 mars au soir...

Samedi 24 Février 2007 07:34

bignicou tu as raison chelles-meaux sera un match d hommes....à moins que....barbara vous renforceClin d'oeil
www.ping-passion.com

Samedi 24 Février 2007 10:47

chut faut rien dire Émoticône
mais on a tres envi de vous battre ... mais se sera dure... on essaiera d'accrocher le nul sinon on serra les fesses pour pas se faire trop caisser. 1n° et 5*25 c'est dure a passer quand même

à moins que la moitié de ton equipe se soit pétée une jambe au ski...

Samedi 24 Février 2007 10:48

sinon est ce que vous pensez qu'ozoir peut passer fontenay ?

Vendredi 02 Mars 2007 14:04

L'avenir nous le dira !!!
Ancien joueur

L'avenir nous le dira !!!
Ancien joueur

Désolé si je bégaies !!
Ancien joueur

Vendredi 02 Mars 2007 14:15

Citation de bignicou :
sinon est ce que vous pensez qu'ozoir peut passer fontenay ?

Franchement, je ne pense pas, surtout en B...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 03 Mars 2007 00:27

vu l'équipe de fontenay je pense que ca va etre un match serré..

Samedi 03 Mars 2007 10:59

si thiais passe paris 13 et qu'ozoir se fasse accrocher par fontenay
hum hum ça donne thiais un grand pas en PN...

on peut s'attendre à tout meme un retournement de situation en derniere journée.

alors moi je me lanceRire : je dis paris 13 monte et drancy descend...
le reste ça va etre une boucherie
0
2
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes