beaucoups d'egalites dans cette poule tres serée
je pense toujours que les descentes seront chelles et fontenay ou meme champagne (ce qui serait dommage pour notre club partenaire)
aller champagne !!!!!
he bignicou on va jouer au meme niveau alors l'an prochain, a moins que je sois propulser dans niotre pré nat ou N3 mais R1 je prefere on fini les matchs en totalité alors qu'en prénat chez nous c'est au score acquis
bravo à vous pour ce maintien et vous jourez la montée l'an prochain....
he bignicou on va jouer au meme niveau alors l'an prochain, a moins que je sois propulser dans niotre pré nat ou N3 mais R1 je prefere on fini les matchs en totalité alors qu'en prénat chez nous c'est au score acquis
bravo à vous pour ce maintien et vous jourez la montée l'an prochain
MDR Quand je pense t'avais tout juste le niveau de R2b ici .... tu dois t'entrainer dur ou alors c'est le bon air de la province qui te réussi
La montée oulala je sais pas trop, je me fais vieux
bravo à vous pour ce maintien et vous jourez la montée l'an prochain
MDR Quand je pense t'avais tout juste le niveau de R2b ici .... tu dois t'entrainer dur ou alors c'est le bon air de la province qui te réussi
La montée oulala je sais pas trop, je me fais vieux
si toi ,tu te fais vieux , que devrais je dire
c est vrai que pour m occuper je m entraine pas mal...(je reste loin de ton niveau quand meme
on aura peut etre l occasion de rejouer ensemble pour voir tout ça
beaucoups d'egalites dans cette poule tres serée
je pense toujours que les descentes seront chelles et fontenay ou meme champagne (ce qui serait dommage pour notre club partenaire)
aller champagne !!!!!
Bein fabfab je croyais tu passais 30 en sde phase ? et la je vois 40 pts de retard... alors que t'etais a +1600 y'a 2 mois ... c'est balo
bah ouais ça va etre dur de passer 30 mais la saison n est pas finie
titre R2, finales regionales par equipes corpo à Tours et why not quelques tournois...
Sinon tanpis c'est que je ne mérite pas de repasser 30
j'ai oublié de dire paris 13 champagne 15-5 il nous manquait 2 joeurs pourtant...
bref fabrice 89 je crois savoir qui tu es je t'avais jouer tu étais 30 tu étais a chelles avant non ? t'as un soft meme en revers
bravo tu sais lire un profil.
lol
il y a meme mon nom dans le mien :-)
au fait on s'est dejà jouer 2 fois (je devais etre à l'apst sevran et tu étais plus bas classé (35 ou 30 ), bravo pour la progression et pour la montée...)